-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur

Aller en bas 
Isil
Voyageuse - Amie des Nains
Voyageuse - Amie des Nains
Isil

Nombre de messages : 39

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Empty
Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:02
Nom/Prénom : Isil

Âge : 136 ans

Sexe : féminin

Race : Elfe de la forêt de Grand'Peur

Particularité : Rapide, agile, furtive, hypersensible

Alignement : Bon

Rôle : Voyageuse

Équipement : Je porte une cuirasse en cuir souple de couleur brune et verte recouvrant le buste les jambes et une partie des bras reliés par des lianes tressées pour garder un maximum de mobilité.

Description physique : j’ai de long cheveux blanc, de grand yeux de la couleur de la lune avec des reflets argentés. J’ai une petite taille, 1,59m. Une morphologie athlétique, ainsi que des tatouages sur tout le corps et un piercing au nez.

Description Mentale : Méfiante, aventureuse, un peu téméraire

Histoire : Je m'appelle Isil, je suis une elfe de 136 ans qui vient de la forêt de Grand'peur, ou j'ai suivi ma formation au combat, j’excelle particulièrement par rapport à mes pairs dans ma façon de me camoufler et l’agilité. Plutôt petite par rapport à ceux de ma race, j'ai de longs cheveux blancs et des yeux de la couleur de la lune. 
Mon corps est revêtu d'une armure en cuir souple pour accroître mon agilité et ma souplesse. Je ne suis jamais sans mon arc, mes dagues dont l'une est plus grande que l'autre avec à l'arrière de petite pointe très aiguisé, ainsi qu'une épée elfique a une main. 
Je ne me suis jamais sentie chez moi à la forêt de Grand'peur, je me sentais à l'étroit, de plus un drôle de secret planait entre ma mère et moi, car je n'ai pas connu mon père. Ma mère a essayé de m'éléver comme elle le pouvait mais en vain. Je n'ai jamais su si mon père était toujours en vie ou non , elle etait très vague sur ce sujet. Alors j'ai décidé de mettre mon art du combat au service de tous, mais à ma façon. 
J'ai quitté ma ville natale et abandonné mais pairs, pour explorer les contrés voisine. J'ai combattu des Orc isolés ou en groupe très réduit et des Wargs tenaces et sanguinaires. 
Le reste du temps, je chassais pour me nourrir et je cueillais des fruits et des herbes pour me soigner.
Je récupérais la peau pour me fabriquer diverses choses comme mon sac, ma couche et même mon armure. 
Je rencontrais souvent des aventuriers qui empruntaient les chemins et je les suivais pour épier leurs conversations, cachée dans les arbres ou les buissons, je ne m'approchais jamais, ne sachant pas leurs intentions réelles. 
J'ai vécu de longues années comme ça, j'ai sauvé beaucoup de personnes sans qu'ils ne sachent d'où venaient les flèches, mais il est temps pour moi de changer d'endroit, je me suis rendu dans le désert et j'ai rencontré un petit groupe d'autochtones qui m'ont apprit certaines de leurs coutumes comme le tatouage et aussi l'art du perçage de la peau pour la rendre plus belle en y insérant des bijoux , je me suis donc fais percer le nez. J'étais très attaché à ce groupe , mais toute bonne chose ont une fin. Une nuit pendant notre sommeil , nous avons été attaqué par un groupe d'orc qui les tuas durant leur sommeil. Je ne pouvais pas me battre seul j'ai donc pris la fuite. 
Je me suis dirigé vers le Nord et d'après les dires des passants que je suivais discrètement, une guerre se prépare et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans cette région et puis je veux aider les peuples libres de la terre du milieu.

Peut-être vais-je retrouver mon père.. Je l’espère fortement.

Comment trouves tu le forum : Il a l’air plutôt sympa et bien organisé.

Comment as tu connu le forum : Par mon copain Bénéthor.


Dernière édition par Isil le Mar 5 Avr 2022 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Empty
Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:58
Bienvenue Isil Smile

Ta fiche est tout à fait correcte, le personnage est équilibré et a du potentiel. Quelques petites remarques :

-Tu peux changer ton pseudo pour qu'il corresponde au nom de ton personnage ? On évite les chiffres etc dans les pseudos. Il y avait un autre compte qui s'appelait Isil mais vu qu'elle avait jamais posté de messages je viens de lui changer son nom afin que tu puisses le prendre.

-Tu peux également afficher un avatar représentant ton personnage ?

-Les tatouages et piercings ne sont pas typiques pour des elfes chez Tolkien, même si le côté plus sauvage des elfes de la forêt noire pourrait le justifier en partie. Mais je pense qu'il serait plus logique que ton personnage se fasse tatouer/percer après avoir quitté les siens.

-Tu mentionnes la recherche de ton père à la toute fin de ta fiche mais on en sait pas plus Smile

Voilà, une fois ces quelques petits éléments mis à jour , je validerai ta fiche et tu pourras commencer le jeu Wink


Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Voyageuse - Amie des Nains
Voyageuse - Amie des Nains
Isil

Nombre de messages : 39

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Empty
Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:41
Voilà j’ai modifié et mis à jour les informations, j’espère que ça ira 😊
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Empty
Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:26
Fiche validée Smile Je t'ai mis le rang de 'Voyageuse', tu peux à présent commencer le jeu!


Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Empty
Isil - Elfe de la forêt de Grand'Peur  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Isil
» Une chanson douce...
» Nydeag ami de la forêt
» La Forêt de Fangorn
» La Forêt des Drugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: