-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 Tiliog Barnus

Aller en bas 
Tiliog
Citoyen
Tiliog

Nombre de messages : 2
Age : 21

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -: Inconnu
- -:

Tiliog Barnus Empty
Tiliog Barnus EmptyJeu 30 Juin 2022 - 17:43
Tiliog Barnus Tiliog14

Nom/Prénom : Tiliog Barnus
Age : Inconnu, possède toutefois encore la fougue de la jeunesse.
Sexe : Masculin
Race : Elfe (Avari)
Particularité : Tiliog serait un Avari, elfe sombre par excellence. Banni de toute cité elfique il y a quelques décennies. On pourrait croire qu’il erre dans la terre du milieu sans but.  

Alignement : Neutre chaotique
Rôle : Sans emploi


Équipement : Malgré des années d’errance, Tiliog est vêtu de noble vêtements, lui conférant partout où il va, pour beaucoup, un statut de “noble”. Cela ne lui pose toutefois pas de problèmes de se vêtir d’autres frusques, dans le cas où la situation l'exigerai.
Voleur à ses heures perdues, il possède un certain nombre de cache à travers les pays où sont entassés armures et autres vêtements. On raconte qu’il les aurait volé sur le corps de ceux qu’il aurait tués, mais bon, vous savez ce que l’on dit, les légendes ont la vie dure.
Maître dans le maniement d'armes, il préfère pourtant ne plus voyager armé, laissant ça et là, armes et outils dans ces mêmes caches.  

Description physique : Tiliog rentre parfaitement dans la vision de l’elfe que beaucoup ont. En fait, si on ne considérait pas son regard un peu fou, il serait typiquement un elfe des plus “normal”.
De longs cheveux noirs cascadent autour d’un visage beau certes, mais anguleux.
Grand mais pas maigre, sec mais loin d’être dénué de muscles, il est l'archétype parfait du combattant.

Description mentale :
Perdu serait sans doute l’adjectif qui le décrirait le mieux. En fait, pour être plus juste, il faudrait apprendre au lecteur la vérité.
Tiliog ne sait plus
Qui il est, d’où il vient, ce qu’il fait sont des questions qui ont déserté son esprit il y a maintenant quelques années, lassé de n’avoir trouvé de réponses.

En fait, si l’on peut rencontrer un Tiliog des plus charmant (et charmeur), attirant l’oeil des femmes et des hommes, un Tiliog qui se prélasse dans les plaisirs charnels, dans l’or et dans les plaisirs, c’est aussi un démon déchaîné que l’on peut voir si jamais vous veniez à le voir combattre, laissant libre cours à ses émotions.

Dire qu’il est foncièrement mauvais serait sans doute une erreur. En fait, c’est presque comme si des phases de colères le submergeaient plus ou moins longtemps, transformant le mielleux en roc acéré. L’elfe, en scélérat.
C’est presque comme si un maléfice, une malédiction, l'entravait.  

Histoire :

Sa vision était brouillée.

Le rouge et les sortes de points noir qui obstruait sa vision commencaient à s’éstomper. Un goût de métal remplit sa bouche. Il inspira longuement..

Du sang, c’était du sang qu’il goûtait et sentait à plein nez.


Il jeta un regard sur ce qui l’entourait.
Il était dans une petite pièce, des murs étaient couverts d’un bois foncé, du hêtre peut-être. Un mince rayon de soleil traversa l’unique petite fenêtre de la chambre, venant éclairer un peu plus la demeure.
Combien de temps, se demanda notre elfe, ça a duré combien de temps cette fois-ci, voulait-il se hurler.

C’est comme si ces “phases” devenaient de plus en plus longues, de plus en plus violentes aussi, se surprit-il à penser entre deux vomis dans un coin de la pièce.  

En effet, l’Elfe n’était pas seul dans cette chambre. Les murs étaient couverts de sang et en son centre gisait un homme, éventré.

Ça n’avait même pas été un combat
, se lamenta Tiliog, l’homme n’avait eu aucune chance. Si il était sans doute effectivement venu dans cette chambre pour en découdre déduisit Barnus, vu l’épée qui se trouvait toujours dans la main du soldat, son statut de garde de la ville ne l’avait pas protégé, loin de là.
Ça avait été une mise à mort. Et même pire que ça, Il avait joué avec lui, lui faisant croire qu’il avait une chance de gagner pour finalement lui infliger juste assez de blessures pour qu’il ne meure pas, mais souffre de tout son être, avant de l’achever d’un coup dans le ventre.

Tiliog ne se rappelait de ce dernier mois que par bribes, des images de cauchemar, sombrant dans les plaisirs charnels et semant la mort de tous ceux qui lui barraient le chemin.

Il sortit avec empressement de l’établissement mal famé d’où il venait de commettre le meurtre, se glissant dans une ruelle et se mêlant au passant, encapuchoné, la tête rentré dans les épaules, et priant honteusement pour que personne ne remarque les quelques taches de sang sur ses habits.

Il espérait au moins qu’après cette dernière longue période de délire et de perversion, il pourrait avoir quelques mois de répit devant lui.


Comment trouves-tu le forum ? :

Un travail gargantuesque ! Et le résultat est sublime ! Le seul bémol serait peut-être le non fonctionnement de plus en plus de liens, toutefois, rien d’étonnant vu l’âge du forum^^. (Et par ailleurs un bien mince bémol)

Comment as-tu connu le forum ? :

Par hasard en découvrant votre Discord depuis Disboard.


Dernière édition par Tiliog le Ven 2 Sep 2022 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Tiliog Barnus Empty
Tiliog Barnus EmptyVen 1 Juil 2022 - 11:10
Bonjour et bienvenue ! Smile

Voici une fiche intéressante qui n'en dit pas assez. En effet on aimerait en savoir un peu plus sur son passé, on a ici une histoire d'une soirée ou d'une nuit. De quelle façon s'est-il retrouvé dans cette situation ? Pourquoi est-il banni de toute cité elfique ? Qu'a-t-il bien pu faire ? Que de mystères.

Pourtant dans ces lignes on découvre quelqu'un de dangereux, machiavélique. C'est intéressant.

En tout cas bienvenue, un membre du STAFF passera afin de valider ta fiche ou non Very Happy


Tiliog Barnus Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Tiliog
Citoyen
Tiliog

Nombre de messages : 2
Age : 21

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -: Inconnu
- -:

Tiliog Barnus Empty
Tiliog Barnus EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:25
Bonjour et merci Calion,
Navré du temps de réponse, j'ai pris du temps pour moi cet été.

Je pensais justement rester dans le flou tout en donnant assez d'éléments pour comprendre qui j'étais. Je pensais pouvoir en découvrir un peu plus sur "moi même" au fil de mes aventures avec un MJ.

Mais je peux me tromper dans mes idées et bien évidemment me débrouiller pour rallonger cette fiche si jamais et en rajouter plus sur Tiliog et son passé. (Mais j'aimais bien l'idée de ce passé un peu mystérieux qu'il oublie en partie et que je construis avec vous justement)

Je vous laisse me tenir au courant de la marche à suivre  Tiliog Barnus 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiliog Barnus Empty
Tiliog Barnus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: