Tryon de Roncefort Baron des Montagnes Blanches
Nombre de messages : 77 Localisation : Ringlo Vale - Baronnie de Roncefort
| Sam 16 Mar 2024 - 15:30 | | Hello
J ai vu que Nathanael avait disparu, je suis un peu paumé pour etre honnete. Est ce que Nathanael est Learamn svp? J'aurais souhaité continuer à expliquer le BG psychologique de Tryon vu mon dernier post, et expliquer les ambitions de Garmuz. Or, mes MP a Learamn restent dans ma boite d'envoi. Cela veut il dire que Learamn est Nathanael et que donc mes messages ne passent plus car elle a quitté le jeu svp? Merci de m aider, une fois de plus, je suis assez paumé... Merci !
|
|
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Sam 16 Mar 2024 - 15:40 | | Hello Tryon, On ne les a jamais vu ensemble au même endroit mais jusqu'à preuve du contraire Nathanael et Learamn sont bien deux joueurs distincts Learamn est toujours bien (hyper) actif, par contre sa boite à MP est peut être full. N'hésite pas à passer sur le discord qui peut être un moyen alternatif de communiquer avec l'ensemble de la communauté pour les sujets HRP (le lien est sur la page d'accueil). Bon week-end ! Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|