Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Relation épistolaire de Wufhilde

Aller en bas 
Wulfhilde
Krall de Tunum
Wulfhilde

Nombre de messages : 20
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Beornide
- -: 28
- -:

Relation épistolaire de Wufhilde  Empty
Relation épistolaire de Wufhilde  EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:14
Relation épistolaire de Wufhilde
images10.jpg



Année 298

Je te salue mon Oncle, j’espère que tu vas bien et que notre famille continue de prospérer. Je ne peux pas m'empêcher de te demander comme ce porte mon aîné ? j’imagine qu’il doit encore faire sa tête de boudeur gâté, mais j’ai bon espoir qu’avec toi il comprenne la raison de mon installation pour ainsi dire permettant dans le pays de Dun. Tu pourras lui dire que sa petite sœur progresse bien et qu’elle pourrait sûrement le tenir tête dans un duel. J’ai le sourire aux lèvres rien que d’imaginer sa tête de grincheux à l’annonce de cette nouvelle.

Je voulais également te demander un petit service. Cela fait quelque temps maintenant que j’occupe le poste de krall du bourg de Tunum et j’aurais aimé m’entourer de plus de gens de notre peuple et même d’habitants des terres sauvages. Si cela ne te dérange pas oncle  Varbeorn j’aimerais que tu sois ma voix au sein des autres communautés des terres sauvages. Je cherche à recruter davantage de guerriers , et guerrières courageux, ainsi que de tous ceux qui ont cette soif de voyage et d’aventure. Si parfois dans notre peuple ainsi que chez les hommes des bois certains sont prêts à me rejoindre, tu pourras les faire partir avec ma caravane. D'ailleurs, cette missive te sera amener par un homme du nom de Jelar et qui fait partie de cette caravane et en qui j’ai confiance surtout quand il s’agit de bien cuver, même si c’est un pochtron notaire c’est quelqu’un de fiable.

En attendant de recevoir de tes nouvelles je prie pour que nos vénérables ancêtres continue d'apporter force et prospérité à notre famille


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Enedwaith :: Pays de Dun :: Les Hautes-Terres de Dun-
Sauter vers: