=>!arwen!<= Aubergiste
| Sam 29 Jan 2005 - 14:24 | | voila ds ce sujet pourriez vous maider a trouver de vieux alcool a rajouter a ma liste svp ... merci d avance!!! |
|
Warlock Capitaine des rangers
| Sam 29 Jan 2005 - 15:09 | | DE VIEU ALCOOL.... JE VAIS Y REFLECHIR |
|
Thorïn Capitaine de la Garde
Nombre de messages : 186 Localisation : Quelque part a Arlon Rôle : jen ai pas
| Sam 29 Jan 2005 - 15:17 | | qqch genre liqueur de dragon??? |
|
(EOMER) Ranger
| Sam 29 Jan 2005 - 17:24 | | |
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 2 Fév 2005 - 16:53 | | De le bonneuhh bierreuh...HIC...
Du vin de toute les régions,etc... |
|
oakley Citoyen
| Mar 1 Mar 2005 - 20:36 | | un coca svp... |
|
Aïnur Placeboïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain du Harad -: 20 -:
| Dim 24 Avr 2005 - 11:51 | | lave du mordor: téquila forte saruman contre gandalf: limomade de couleur bleu trés pétillante sang de gobelin: vin des région de la moria concentré de lorien: bierre avec des fueille de lorien mélangé dedans j'essayerai d'en trouver d'autre |
|
eddy Citoyen
Nombre de messages : 149 Localisation : atelier de sculpture place des commerce Rôle : sculpteur a plein temps au services du roi !!
| Dim 24 Avr 2005 - 11:59 | | |
|
Zikimic Forgeron
| Sam 7 Mai 2005 - 11:01 | | un verre d abseinte pur stp |
|
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Sam 7 Mai 2005 - 11:08 | | Deux ou trois idées... Power Punch: alcool de piment rouge !!! (si si, en+, ça existe vraiment !!! ça saoûle pas mais c'est super chaud à ingurgiter.......potion bien connue dans les soirées étudiantes de Poitiers...) Rince-Goret: à base de vin blanc et de sirop (ça existe aussi, très célèbre sur La Rochelle.....) Mojitos: à prononcer "Moritos" (Rhum blanc + citron vert + sirop de sucre de canne + feuilles de menthe pilées) ça vient du Brésil mais on en trouve dans tous les bars à tapas.... La Jacqueline: je sais plus trop avec quoi c'est fait mais ça existe aussi (très répandu l'été dans les Féria du sud-ouest et dans les Festivals de Bandas....) |
|