Une fête pour célébrer le victoire au frontière ! | |
|
|
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Mar 20 Déc 2005 - 14:03 | | Hé , le sage , je connais une bonne blague Tu pues toi ... Tu putois harf harf T'as pigé ? pues toi , putois Le sage me regardis d'un air perplexe ... Continuez mon garcon , continuez ... N'avez-vous pas subi un choc quand vous étiez enfant ? Pour toute consultation , venez me voir ... |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 20 Déc 2005 - 15:45 | | - Citation :
- a tu recu des aveux de tes prisonniers??
Jamais pendant les fêtes! Allez,j'en reprenrais bien une !! |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Mar 20 Déc 2005 - 17:37 | | Bon mes amis, je vais vous laisser. Le travali m'appelle. J'espère tous vous revoir.
Sur ces mots mystérieux, je quittais l'auberge. |
|
| |
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Mar 20 Déc 2005 - 18:32 | | Moi..hips..aussi retourner frontiére mais qu'eu demain, hips...pas courage et pas force y aller maintenant |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Mar 20 Déc 2005 - 20:23 | | Ouais t'as raison Khazad , faut y aller demain ... Sinon Capitaine finir par essayer de punir nous en mettant corvé ... Veux pas éplucher patate... veux dormir mhf ... |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Mar 20 Déc 2005 - 22:10 | | Allons !!! Arrétez de vous saouler ici !! Des événements important sont en train de se produire !! Suivez le cours de l'histoire !!! Moi c'est bon, je reviens de deyors, je peux reprendre une bière et à manger |
|
| |
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Mer 21 Déc 2005 - 11:03 | | Je vais vous laisser aussi.....j'ai appris des choses interresante..... |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mer 21 Déc 2005 - 11:14 | | Huu?C'est quoi ce boucan?? Rassemblement? Je vien voir...dès que je ne verrai plus qu'une seule porte |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 21 Déc 2005 - 16:15 | | La porte s'ouvrit à la volée; une bouffée de vent aigre et frais vint mordre le visage des retardataires. Un Caporal de l'armée venait d'entrée, fatigué, car il avait sans doute dû courir par parvenir ici.
Après les avoir dévisager, il beugla:
-"Rassemblement, morbleu ! Le Roi et les officiers vous attendent, bougres ! Quelle idée de se saouler ainsi !" |
|
| |
Elrohir Archer
| Mer 21 Déc 2005 - 20:51 | | Avant de partir voir le Roi et les officiers,je commanda un repas à l'aubergiste et 3 bières: -C'est ma 6ème! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|