Liste et demande des métiers de la Comté | |
|
|
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Dim 13 Aoû 2006 - 13:43 | | - sir tibidou2 a écrit:
- une piscine en terre du milieu, ça existe ?
N'empeche ca doit etre marrant ^^ Sinon oui comme l'a proposer Hark tu peux faire du jardinage pour les autres du genre planter des fleurs , des legumes ... |
|
| |
Diablo Citoyen
| Mar 22 Aoû 2006 - 22:56 | | Je m'appelle Diablo et je me demendais si je pouvais être un archer hobbit |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 23 Aoû 2006 - 10:18 | | Salutations Diablo, et bienvenue parmi nous !
Tu es donc un Archer hobbit, nous comptons sur ta participation, à très bientôt. |
|
| |
Diablo Citoyen
| Mer 23 Aoû 2006 - 14:36 | | Merci je vous servirez jusqua ma mort |
|
| |
Kaludas Shiriff Hobbit
| Dim 27 Aoû 2006 - 17:58 | | Salut a tous vous pouvez me dire ce qu'il reste comme metier dans la comté ??? |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith
| Dim 27 Aoû 2006 - 18:04 | | Va voir a la page 1 de ce topic. les metier ecrit en vert sont disponible et illimité et ceux en noir sont disponibles si personne n'a pris ce poste ou si celui qui a ce poste est inactif |
|
| |
Kaludas Shiriff Hobbit
| Dim 27 Aoû 2006 - 18:08 | | Je pourrais devenir un Scheriff Hobbit |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 27 Aoû 2006 - 19:55 | | C'est d'accord. Bienvenue à toi, nous comptons sur ta participation. |
|
| |
Bildog Citoyen
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Hobbitbourg en Comté Rôle : Archer hobbit
| Lun 25 Sep 2006 - 22:54 | | Je me present , Bildog , Je pause ma candidature en tant qu archer . J ai des yeux de Lynx et ma faculté de monté aux arbres me permet de pouvoir tendre des embuscades ou de m embusquer pour prendre des informations , tout en faisant attention aux assassins ennemis qui ont la faculté d etre tres peu reperable |
|
| |
Bildog Citoyen
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Hobbitbourg en Comté Rôle : Archer hobbit
| Lun 25 Sep 2006 - 23:01 | | j ai oublié de préciser que mon bras ne tremble jamais , depuis mon plus jeune age je m entraine en chassant ou sur des cibles non vivante , j utilisai dans ma jeunesse un arc court qui ma parmis malgres sa faible portée de devenir tres habile . pour ce qui est du combat au corps a corps , j utilise une defense de jeune cerf que j ai l habitude de planter dans le cou de mes agresseurs (enfin ceux que je peut atteindre sinon c est la cuisse) , j attend avec impatience votre réponse |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Lun 25 Sep 2006 - 23:06 | | hrp//Aaaaaahh powaaaa flooooood...évite à tout prix les double posts et utilise la très célèbre touche EDIT, qui d'ailleurs est la touche préféré des modos et admins en tout genre^^\\hrp |
|
| |
Bildog Citoyen
| Lun 25 Sep 2006 - 23:09 | | Excusez moi , j ai pensé que ma presentation n etait pas complete a mes yeux , mon intention n etait pas de flood , et qu est ce que la touche EDIT svp ? ah , ok compris , merci je recomencerai plus c est promis
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Horgeon Gemvior Général Nain
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : Au rohan Rôle : Général nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Lun 25 Sep 2006 - 23:11 | | le bouton en haut à droite de ton message qui te sert à changer des partis de ton texte... très utile aux yeux des modos... bon trève de floodage... |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 26 Sep 2006 - 17:46 | | Bienvnue Bildog Bon,c'est très bien si tu as compris,eassye de t'en souvenir . On te pardonne va Tu es accepté en tant qu'archer hobbit. Nous comptons sur ta participation. |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Mar 17 Avr 2007 - 20:34 | | Salut à Tous ! J'aimerais (avant de demander un métier) demander quelques précisions sur ces métiers: Un shiriff est la même chose qu'un soldat mais au niveau ds hobbits ? En quoi consiste un aventurier ? Je choisirai une fois que vous aurez répondu, parce que la je sais pas quoi prendre ! (j'attend vos conseils) Au fait, je pense avoir déja fais mes preuves sur ce forum étant donné mon premier compte: "Nabz". |
|
| |
| Mar 17 Avr 2007 - 20:39 | | Hello, Si tu as lu les livres, les Shiriffs apparaissent à la fin du Tome III, ce sont en quelques sortes plus des miliciens qui veillent à l'ordre et à la sécurité que des soldats. Aventurier, ben ça me semble assez explicite...un hobbit aimant voyager, découvrir...un poste intéressant pour le RP ! N'oublies pas l'avatar. "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
| Mar 17 Avr 2007 - 20:41 | | J'ai pas lu les livres :/ Ouep pour l'avatar je vais essayer de trouver ça mais c'est dur de trouver des images de hobbits. Possible que je sois aventurier, alors ? (avec ce grand sourire tu peux quand même pas refuser ! :P) |
|
| |
| Mar 17 Avr 2007 - 20:43 | | Je peux pas non Ok alors, va pour aventurier, bon RP ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
| Mar 17 Avr 2007 - 20:44 | | Merki Beaucoup (je le savais ) |
|
| |
Nirco Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: hobbit -: 23 -:
| Lun 6 Aoû 2007 - 18:42 | | j'aimerais devenir fleuriste. J'ai vu que le poste était libre et sa m'interresse! |
|
| |
| Lun 6 Aoû 2007 - 18:49 | | Oui, ça ne pose aucun problème. D'un autre côté, il n'y a plus aucun hobbit d'actif, tu risques de te sentir seul Alors, n'hésite pas à *booster* la section ! Bon Rp ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Nirco Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: hobbit -: 23 -:
| Mar 7 Aoû 2007 - 0:04 | | si aucun hobbit est actif est ce que je pourrait prendre la place de Valere Gris et devenir Planteur d'herbe à pipe ??? |
|
| |
| Mar 7 Aoû 2007 - 9:53 | | Oui, mais tu vas changer de métier comme ça tous les jours ? Bon Rp "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Jarlaks Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 19 ans -:
| Mar 14 Aoû 2007 - 14:55 | | Puis je être un Aventurier.
Mercis pour plus tard. |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 14 Aoû 2007 - 15:16 | | Bienvenue. C'est accepté. Bon Rp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|