Liste et Demandes des Métiers Elfiques | |
|
|
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Ven 4 Aoû 2006 - 2:27 | | NON!!!!!!!!! à chaque deuxième lundi...enfin je croit |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 4 Aoû 2006 - 9:57 | | La paye ce fait le jour de la date affichée en bleu,pour tout le monde,peut importe le jour où on à reçu son métier. |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 534ans -:
| Sam 26 Aoû 2006 - 19:56 | | bonjour je suis arcond je viend de tres loin en dehors de la terre du milieu mais parents etaient en voyage avec moi (javais neuf ans) en dehors de la terre du milieu et des orcs nous on faient une embuscade et mes parents se sont fait tuer j'ai reussi à m'en sortir et j'ai vecu seul j'ai appri a me servir d'un arc et quand j'ai appri l'existance d'autre elfe dans la terre du milieu j'ai dessider de venir et me voila comme il faut que je fasse un metier je voudrai faire archer |
|
| |
Finreir Ranger Elfe
| Sam 26 Aoû 2006 - 19:58 | | qu'ERU le grand vous bénit mes chers amis. j'aimerais devenir ranger elfe ou si le premier métier n'est plus disponible,devenir soldat |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 26 Aoû 2006 - 20:00 | | Salutations Arcond,
Je vais faire un petit rappel des règles. Sur ce forum, on demande aux membres d'avoir une orthographe correcte, et avec le moins de fautes possibles. Or, ton message en est malheureusement infecté. Bref, si tu désires être Archer Elfe, refais ta demande dans un français correct, merci.
=> Finreir, c'est bon, je te nomme Ranger Elfe. Bienvenue parmi nous, je compte sur ta participation. @ bientôt ! |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
| Sam 26 Aoû 2006 - 20:03 | | excuse moi je suis vraiment desole mais mon orthographe est je sais très deplorabl mais je fais se que je peux |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 26 Aoû 2006 - 20:09 | | Bon, j'aimerais que tu fasses des efforts, et voir le moins de faute possible. Je te nomme donc "Archer Elfe", bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
| Sam 26 Aoû 2006 - 20:11 | | merci et je promet de faire des effort et sa me fera le plus grand bien |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
| Sam 26 Aoû 2006 - 20:33 | | voici mon texte corriger
Bonjour, je suis Arcond je viens de très loin, en dehors de la terre du milieu... Mes parents etaient en voyage avec moi (j'avais neuf ans) en dehors de la terre du milieu et des orcs nous ont faient une embuscade et mes parents se sont fait tuer j'ai réussi à m'en sortir et j'ai vécu seul... J'ai appris à me servir d'un arc et quand j'ai appri l'existance d'autres elfes dans la terre du milieu j'ai déssidé de venir a la forêt noir et me voilà. Comme il faut avoir un metier je voudrais être un archer. |
|
| |
Hark Tavernier du Harad
| Sam 26 Aoû 2006 - 20:37 | | Il est corrigé ton texte ? - Citation :
- merci et je promet de faire des effort et sa me fera le plus grand bien
des effort S => Pluriel On ne dit pas : sa ... sa = Possessif = Sa baguette , sa lame , sa torche. Mais on dit : ça => Diminutif de Cela. Sinon , bienvenu , je suis loin d'être le meilleur en orthographe mais il y a des regles de bases que normalement on t'enseigne a l'école. |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
| Sam 26 Aoû 2006 - 21:33 | | Où pourrais-je acheter mon arc et mes flèches ? |
|
| |
Ancalimë Bibliothécaire
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Sam 26 Aoû 2006 - 21:34 | | A l'Archerie, dans le Bas de la Cité, je crois... |
|
| |
Aragornere Ranger Elfe
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : auberge du petit poney Rôle : ranger elfe
| Mar 29 Aoû 2006 - 11:37 | | bonjour à toi rois des elfes je voudrais devenir un ranger. Merci de me prêter attention. |
|
| |
| Mar 29 Aoû 2006 - 14:06 | | C'est d'accord, bienvenue à toi, nous comptons sur ta participation. |
|
| |
Sylvia Archer Elfe
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif. Rôle : Archère elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 147 (21ans) -:
| Mar 29 Aoû 2006 - 16:45 | | Bonjour á toi Ó Echtelion, bien qu'etant une femme, je considere que j'ai des talent en arc et mon seul désir serait de les mettre au service de mon peuple. Je te demande donc de m'accepté dans le rang de ses valeureux archers. |
|
| |
| Mar 29 Aoû 2006 - 16:50 | | Salutations Sylvia Hirtz,
Je répondrai à la place d'Echtelion. Tu es donc Archer Elfe, bienvenue parmi nous, je compte sur ta participation ! @ bientôt. |
|
| |
Sylvia Archer Elfe
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif. Rôle : Archère elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 147 (21ans) -:
| Mar 29 Aoû 2006 - 16:53 | | Merci! Et j'espere m montrer digne de mon métier |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Mar 29 Aoû 2006 - 22:02 | | Bon bon bon, oui ça va je suis là ^^
Salut Sylvia. Sache que le sexe ne pose aucun problème pour être incorporé dans l'armée, je te demanderais simplement (ainsi qu'à tous les soldats elfes) de choisir un contingent d'affectation. |
|
| |
Hark Tavernier du Harad
| Mer 30 Aoû 2006 - 1:55 | | [Hrp] Echtelion , serait t-il possible de "refaire" des métiers d'Elfes ? Car je trouve qu'il n'en a pas beaucoup. Par exemple , garde forestier, capitaine des archers...enfin voila , et j'ai pas bien compris l'histoire du contingent , mais je vais me renseigner ! Merci a toi [/HRP] |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Mer 30 Aoû 2006 - 13:23 | | Non, je ne vais pas développer les métiers elfes, simplement parce que le jeu est principalementà Minas Tirith. Ces contrées sont là en plus, on ne se contente donc que d'un traitement superficiel.
Le contingent est l'armée à laquelle tu veux être affecté (Fondcombe, Lothlorien ou Forêt Noire). |
|
| |
Hark Tavernier du Harad
| Mer 30 Aoû 2006 - 14:10 | | Ok , merci des précisions , j'aimerais être affecter a l'Armée de la Lorien en tant qu'archer légers. (J'avais même pas lu les contingents , je suis naze xD) Hélas , je ne sais pas si les Elfes de Lothlorien m'accepterons , vu qu'ils mon rejetés jadis..... |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Mer 30 Aoû 2006 - 14:19 | | Je viens de créer un sujet pour les affectations. Inaugure le |
|
| |
magic Soldat Elfe
| Sam 23 Sep 2006 - 0:47 | | je voudrai etre un guerrier elfe |
|
| |
Horgeon Gemvior Général Nain
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : Au rohan Rôle : Général nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Sam 23 Sep 2006 - 1:26 | | |
|
| |
| Sam 23 Sep 2006 - 11:33 | | Bon écoute Magic, j'accepte ta demande de soldat mais attention, sur ce forum on exige une orthographe correcte ! Tu es prévenu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|