Liste et Demandes des Métiers Elfiques | |
|
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Sam 5 Avr 2008 - 17:57 | | Bienvenue, ça marche. Je t'invite à faire ta fiche perso, et bon RP. |
|
| |
Cuthalion Archer Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Inconnu, mais jeune -:
| Mar 8 Avr 2008 - 0:05 | | Salutations à tous, frères Elfes ! Je ne suis pas encore validé, mais j'aimerai, en cas de validation, être archer elfe ! Est-ce possible ?
Merci d'avance ! |
|
| |
| Mar 8 Avr 2008 - 17:27 | | Bienvenue, ça marche, tu es archer elfe.
Je t'invite à afficher un avatar, et bon RP. |
|
| |
Cuthalion Archer Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Inconnu, mais jeune -:
| Mar 8 Avr 2008 - 18:33 | | Merci beaucoup ! Question : je peux commencer à rp, ou je dois attendre une validation de ma fiche ? : je trouverai un avatar ce soir |
|
| |
| Mar 8 Avr 2008 - 18:39 | | |
|
| |
Aëwana Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: hum...dans les 200 ans -:
| Dim 13 Avr 2008 - 17:26 | | Pourrais-je être noble elfe,ô mon roi ? |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 13 Avr 2008 - 17:58 | | Aucun Souci. N'hésite à complèter ta feuille personnage dans ton profil et développer ton Rp ! Bon Jeu miss "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Aëwana Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: hum...dans les 200 ans -:
| Dim 13 Avr 2008 - 18:37 | | Merci votre majesté, J'ai dévellopé ma feuille de personnage |
|
| |
Merenwen Melwasùl Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: mi Elfe mi humain -: 20 ans -:
| Lun 14 Avr 2008 - 15:57 | | Bonjour, Mon nom est Arwen de Rivendell et j'aimerai rejoindre le rang des nobles Merci |
|
| |
Merenwen Melwasùl Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: mi Elfe mi humain -: 20 ans -:
| Lun 14 Avr 2008 - 16:07 | | Rebonjour, J'aimerai également pratiquer la magie chez les elfes merci |
|
| |
Aqua tar'ylia Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Inconnue -:
| Lun 14 Avr 2008 - 16:10 | | Aqua le magicien est de retour après une longue absence, désolé ^^ |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 534ans -:
| Mar 15 Avr 2008 - 15:56 | | Bonjour,
Je suis déjà venu sur ce forum il y a très très très longtemps, et me revoilà.
Je redemande donc de nouveau si je peux être un archer elfe, comme je ne peux pas atteindre les rangs au dessus.
Ps: je vais changer mon avatar. |
|
| |
| Mar 15 Avr 2008 - 15:57 | | Eh bien, tu portes toujours le rang Archer Elfe, donc ça va. Par contre, il faudra sans doute refaire une fihe perso. |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
| Mar 15 Avr 2008 - 15:58 | | Temps mieux car je n'en avais pas fait^^. |
|
| |
Séregon Ranger Elfe
| Mar 15 Avr 2008 - 21:59 | | Eheh, je pense que je vais plutôt choisir le métier de ranger elfe, ça colle beaucoup mieux avec mon personnage. |
|
| |
Rowena Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldor -: -:
| Mer 16 Avr 2008 - 0:27 | | Bonsoir !
Par rapport a l'histoire de Rowena, j'aimerai qu'elle soit promue au rang de Noble Elfe... Et peut etre que j'en demande trop, mais lisez ma présentation vous comprendrez :p est ce qu'elle pourrait etre magicienne ? |
|
| |
| Mer 16 Avr 2008 - 12:56 | | C'est d'accord. Comme on ne peut pas mettre deux rangs à la fois, tu es Noble. Après, si tu es capable de quelques prodiges, libre à toi. Bon RP. |
|
| |
Tebrindel Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 180 printemps -:
| Mar 27 Mai 2008 - 0:18 | | Bonsoir à Vous, mes Frères Elfes ! Tebrindel, Fils de Fadrielas, et sa Fidèle et Respectée Monture, souhaiteraient avoir l'honneur de servir parmi les Rangers. Je fournirai demain toute l'histoire de ce Cavalier. |
|
| |
| Mar 27 Mai 2008 - 17:16 | | Bienvenue, c'est d'accord pour ranger.
Bon RP.
NB : C'est peut-être une faute d'inatention, mais un ranger n'est pas un cavalier... |
|
| |
Narmacil Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Région Namuroise, Belgique Rôle : étudiant
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: 60 ans -:
| Mer 4 Juin 2008 - 18:38 | | Je viens rappeler que je suis de nouveaux soldat de l'armée elfique ! |
|
| |
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Mer 4 Juin 2008 - 18:43 | | Pas fondamentalement important mais bon... Sinon pense à changer cet avatar, il a déjà créer de l'urticaire à Mephisto.. Donc c'est un conseil d'"ami" |
|
| |
Narmacil Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Région Namuroise, Belgique Rôle : étudiant
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: 60 ans -:
| Mer 4 Juin 2008 - 23:05 | | D'accord, bien que je ne comprenne pas du tout pourquoi ! |
|
| |
Elionelth Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 674 -:
| Sam 14 Juin 2008 - 20:52 | | Salutations nobles Elfes,
Le désir de servir mon Roi au sein de l'Armée est très grand. C'est pour cela que je désire être Ranger Elfe de la Lorien, s'il vous plaît.
Bien à vous, Elionelth. |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 14 Juin 2008 - 21:36 | | Mais bien sûr, Messire Elfe ! Je vous invite d'ailleurs à vous inscrire dans notre Registre afin de nous présenter votre personnage. Bienvenue parmi nous ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Elionelth Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 674 -:
| Sam 14 Juin 2008 - 22:27 | | Merci beaucoup Roi du Gondor, Et je vais faire ma Fiche Personnage mais il faudra attendre un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|