Liste et Demandes des Métiers Elfiques | |
|
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 16 Sep 2010 - 13:25 | | Aucun souci pour ça Bienvenue parmi nous, j'ose espérer que le forum te conviendra ! Bon jeu . "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Tara Tylanhnem Capitaine de la Garde
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Partout à la fois... Rôle : Guerrier Elfe.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Cent douze années standard. -:
| Mar 28 Sep 2010 - 18:13 | | Bonjour. Je fais la demande pour un métier comme demander sur ma fiche. Alors si c'est possible en tant que Capitaine de la garde pour Foncombe. Comme l'était mon père dans l'histoire. Voilà si c'est bon. Merci. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mar 28 Sep 2010 - 20:05 | | Bienvenue Je t'accorde ce rang, en mettant cependant comme condition de faire gaffe à l'orthographe et la longueur de tes RPs, car une position élevée est associée à un niveau de Role Play tout aussi haut Un admin te mettra ton rang dès qu'il passera, tu peux commencer le RP. Bon jeu à toi Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Gwendal Éclaireur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Minas Tirith Rôle : Eclaireur de Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: єℓfє -: 108 -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 20:25 | | Bonjour a tous, Je voudrait savoir si il était possible d'exercer le métier d'éclaireur ? pendant les temps ou je ne suis pas en mission je garderais les alentours de la cité de Minas Tirith avec le simple but d'interpeller les personnes voulant s'introduire dans la cité n'ayant point de permission ou voulant attaquer cette dernière.
Merci et a Bientôt |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 20:59 | | Ça marche Gwendal, c'est comme si c'était fait! Bon jeu, et pour toute question n'hésite pas. The Half Cop |
|
| |
Gwendal Éclaireur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Minas Tirith Rôle : Eclaireur de Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: єℓfє -: 108 -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 21:51 | | Merci, J'aurais sans doute quelques questions a posé dans la semaine prochaine. A plus tard et bon jeux |
|
| |
Nyreus Nístaurecelvar Sage
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 4009 -:
| Dim 14 Nov 2010 - 15:31 | | - Nyreus Nístaurecelvar a écrit:
- Bonjour.
Je souhaite émettre la demande d'accéder au statut de Sage Elfe si c'est possible ( on m'a dit que oui sur ma fiche ).
Merci ! Coucou c'est moi --'. Je me suis rendue compte que je m'étais trompé en demandant mon rang. J'ai confondu Sage et Grand sage. Y a t-il moyen de revenir en arrière ou non ? Merci. |
|
| |
| Dim 14 Nov 2010 - 15:40 | | Il y a bien sûr moyen de revenir en arrière, et la qualité de ta fiche comme de ton Rp est suffisante pour jouer ce rôle! Cependant, étant donné que tu n'es pas inscrite depuis bien longtemps, ne serait-il pas préférable d'attendre un peu avant d'obtenir ce haut rang? Je pense, personnellement, qu'il est intéressant de démarrer à un niveau moindre et de monter les échelons au fur et à mesure, afin de faire évoluer ton personnage. Qu'en penses-tu? The Half Cop |
|
| |
Ahlvedui de foncombe Sage
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Foncombe Rôle : conseillé
| Ven 19 Nov 2010 - 19:20 | | Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder au poste de Grand Sage chez les Elfes? Si le poste n'est pas en compétition et si ma fiche vous parait de bonne qualité. |
|
| |
Nyreus Nístaurecelvar Sage
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 4009 -:
| Ven 19 Nov 2010 - 21:31 | | - Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
- Il y a bien sûr moyen de revenir en arrière, et la qualité de ta fiche comme de ton Rp est suffisante pour jouer ce rôle! Cependant, étant donné que tu n'es pas inscrite depuis bien longtemps, ne serait-il pas préférable d'attendre un peu avant d'obtenir ce haut rang?
Je pense, personnellement, qu'il est intéressant de démarrer à un niveau moindre et de monter les échelons au fur et à mesure, afin de faire évoluer ton personnage.
Qu'en penses-tu? Ta remarque n'est pas idiote en effet. N'ayant effectivement pour motiver mon choix qu'un souci d'évolution pré-RP ( ou presque), et un autre type d'évolution, je suis ta proposition sans hésiter car il est peut-etre probable que faire évoluer mon personnage vers ce rang -quoique j'ai du mal à discerner la nuance (peut-être se fait-elle au niveau de la perception par les autres PJs et dans ce cas-là, le rang étant proche du réel, il est préférable d'attendre) - peut se révéler plus intéressant plutôt que vers une recherche encore non définie. Je t'écoute et entend parfaitement la crainte d'un excès de gros-billisme . |
|
| |
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Ven 19 Nov 2010 - 22:29 | | Même remarque que pour Nyreus, Ahlvedui Je vais te mettre le poste de sage, et je t'invite à RPer et à développer ton personnage, et on verra pour la suite Bon RP Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Ahlvedui de foncombe Sage
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Foncombe Rôle : conseillé
| Ven 19 Nov 2010 - 23:57 | | J'espère être a la hauteur de vos attentes. Merci à vous. |
|
| |
Ramandar Tahl Kaeth Assassin
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans ton dos, dommage pour toi ... Rôle : Assassin pour le plaisir
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 19 solstices -:
| Dim 20 Fév 2011 - 15:41 | | bonjour bonjour ^^
J'aimerai avoir le post d'assassin
je pense que c'est semblable à espion si ce n'est que je préfère tuer et que je travaille pour mon propre compte |
|
| |
| Dim 20 Fév 2011 - 16:32 | | Salut Ramram! (après rômrôm on a notre ramram ) Écoute, c'est sans problème pour assassin, je mets ton rang de suite! The Half Cop |
|
| |
Ramandar Tahl Kaeth Assassin
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans ton dos, dommage pour toi ... Rôle : Assassin pour le plaisir
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 19 solstices -:
| Dim 20 Fév 2011 - 16:56 | | |
|
| |
Calimehtar Oropher Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Sindar -: 217 ans -:
| Mer 9 Mar 2011 - 20:00 | | Bonsoir Je postule pour le poste "d'Eclaireur" svp n_n |
|
| |
| Mer 9 Mar 2011 - 20:05 | | Vu la validation de ta fiche, je ne vois aucun inconvénient Je t'ai mis ton rang, et je t'invite à commencer le RP. Bon amusement parmi nous, mademoiselle Fofo' PS: Au futur, n'oublies pas les points au bout des phrases et ce genre des trucs, même dans ce genre de sujet Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Hellebron Tristelune Voyageur
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe sylvain -: 250 ans -:
| Dim 27 Mar 2011 - 22:42 | | Bonsoir, Bien que ma fiche ne soit nullement validé, je viens faire un demande pour accéder au rang de voyageur.
Merci d'avance au mj qui se penchera sur mon cas :P |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Lun 28 Mar 2011 - 20:55 | | Aucun souci pour voyageur selon moi. Un Orange te mettra ton rang dès qu'il passera par ici Tu peux soit commencer le Rp directement là où tu le souhaites, soit choisir une quête de la Case Départ. Bon rp parmi nous. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
| Mar 29 Mar 2011 - 18:06 | | Voila, je t'ai mis ton rang Bon amusement parmi nous! Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Enelya Lúinwë Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfique -: 3761 ans -:
| Mer 27 Avr 2011 - 17:09 | | Bonjour, j'aimerais le poste de Heraut |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Mer 27 Avr 2011 - 17:34 | | Aucun problème, le rang t'a déjà été assigné
Dernière édition par Etelion le Sam 4 Juin 2011 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Enelya Lúinwë Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfique -: 3761 ans -:
| Mer 27 Avr 2011 - 17:51 | | |
|
| |
Surion Camthalion Chasseur Elfe
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Très loin d'ici... Rôle : Votre humble serviteur ^^
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-elfe -: 129 ans -:
| Sam 4 Juin 2011 - 10:52 | | Bonjour à tous les habitants de la Terre du Milieu. Voilà, je m'appelle Surion Camthálion et je voudrais savoir s'il était possible que je devienne un Chasseur Elfe, pour vivre du produit de ma chasse. Merci d'avance. |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Sam 4 Juin 2011 - 14:03 | | Ça pose pas de problème. Ne reste plus qu'à finir ta fiche et tu pourras, une fois qu'elle sera validée, commencer le RP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|