Liste et Demandes des Métiers Elfiques | |
|
|
Arya. Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 2900 ans -:
| Ven 18 Mai 2012 - 11:09 | | |
|
| |
Vása Bregolas Citoyen
| Dim 1 Juil 2012 - 17:58 | | Bonjour, J'aimerai rejoindre les rangs des espion elfes. Puisse ma demande atteindre les oreilles divines des membres du staff...
Dernière édition par Vása Bregolas le Ven 20 Juil 2012 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Keylia Lissindi Archer Elfe
| Ven 20 Juil 2012 - 17:07 | | Bonjour! Je souhaiterai faire partie des archers de Fondcombes, si cela reste possible Merci d'avance! |
|
| |
Isorfin Elredith Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 80 ans -:
| Mar 18 Déc 2012 - 15:11 | | Bonjour bonjour !
Avant de faire la présentation de mon perso, est-t-il possible qu'il soit un noble ? |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mar 18 Déc 2012 - 15:45 | | Plop ! D'un point de vue purement formel, je pense que nos chers colorés voudront jeter un œil à ta fiche au préalable, mais si elle les satisfait (et j'ai l'intuition que ce sera le cas ), il n'y aura pas de problème pour qu'ils t'accordent ton rang ^^. A bientôt ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Isorfin Elredith Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 80 ans -:
| Mar 18 Déc 2012 - 19:30 | | Ok d'acc' !
Ma fiche est faite au fait ! |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mar 18 Déc 2012 - 21:19 | | Fiche validée et métier mis à jour Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Rhavaniel Maitre Guérisseur
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: environ 1900 ans -:
| Mer 26 Déc 2012 - 18:13 | | Nouvelle arrivante fraîchement validée postule avec espoir pour un poste de Maitre Guérisseur..? Merci d'avance ~ |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mer 26 Déc 2012 - 18:35 | | Je ne vois pas de problème, il n'y a actuellement pas de guérisseur à Gar Thulion. Il faudra attendre un Orange pour que ton rang soit affiché, par contre. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 26 Déc 2012 - 19:28 | | Je t'accorde ce rang, je vais te le mettre de ce pas. Je me permets seulement deux remarques au sujet de ta fiche encore: -Un poignard en or c'est vraiment pas pratique. L'or est un métal très lourd, et qui s'abîme facilement, pas vraiment ce qu'il faut pour un outil. Je te conseille de soit l'enlever de ton équipement, soit dire qu'il est fait d'acier, éventuellement recouvert d'une fine couche d'or pour la décoration. -La Guerre de l'Anneau commence quelques dizaines, pas quelques centaines d'années après que Sauron soit chassé de Dol Guldur par le Conseil Blanc Hormis ça, une bonne fiche agréable à lire. Je t'invite à présent à commencer le RP. Il n'y a malheureusement plus de places à Fondcombe, mais tu peux RPer avec d'autres joueurs...Erwann Roderik cherche notamment des partenaires de jeu à Amon Sûl, si tu sais justifier la présence de ton personnage en Arnor. Bon jeu! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Celàn Archer
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 14 -:
| |
| |
| Ven 28 Déc 2012 - 17:35 | | Bienvenue déjà Celàn Une fois que tu auras rédigé ta fiche-personnage comme je t'ai invité à le faire par mp, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ce poste. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Ven 28 Déc 2012 - 17:37 | | Bonjour, Avant toute chose je te conseille de lire le guide des nouveaux.. Je pense que cela t'aidera à mieux te repérer sur le forum Le staff ( tout ceux qui ont un nom coloré, sauf les gris qui sont bien souvent inactifs) est toujours disponible pour répondre à tes questions. Bonne continuation. AldarionEDIT : grillé par Sirion Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Celàn Archer
| Jeu 3 Jan 2013 - 15:23 | | Je peux devenir archer maintenant que ma fiche est validé ?? ^^ |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Jeu 3 Jan 2013 - 15:26 | | Je n'y vois aucun problème, quelqu'un avec plus de pouvoir que moi mettra à jour ton rang. |
|
| |
Celàn Archer
| Jeu 3 Jan 2013 - 15:29 | | |
|
| |
Vorondil Affligem Chasseur Elfe
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Terre Du Nord Rôle : Rôdeur
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 153 -:
| Lun 14 Jan 2013 - 18:53 | | Bonjour les amis, J'aimerai devenir chasseur, est-ce possible ? Meilleurs vœux au passage ! |
|
| |
| Lun 14 Jan 2013 - 20:26 | | Ton rang est mis, bon jeu Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Vorondil Affligem Chasseur Elfe
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Terre Du Nord Rôle : Rôdeur
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 153 -:
| Lun 14 Jan 2013 - 20:53 | | |
|
| |
Maylin Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 106 ans ( age elfique ) -:
| Lun 13 Mai 2013 - 20:46 | | J'aimerais devenir cavalier, est ce possible ? |
|
| |
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Lun 13 Mai 2013 - 20:48 | | Bienvenue Maylin Je ne vois pas de souci à priori; ceci dit j'attendrai que ta fiche de personnage soit écrite et validée avant de te mettre ton rang. Bonne écriture, et n'hésites pas à me contacter par messagerie privée pour toute question. Bon jeu, Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Lycoris Archer Elfe
| Dim 11 Aoû 2013 - 16:27 | | Bonjour! Je vous demande humblement si il est possible pour moi d'obtenir le métier d'archer elfe? Merci d'avance! |
|
| |
| Dim 11 Aoû 2013 - 16:47 | | Je t'ai mis ton rang Bon amusement! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Zhéline Ranger
~ GRIMOIRE ~ -: Avari -: 167 -:
| Mar 13 Aoû 2013 - 19:57 | | Bonjour ou bonsoir, je voulais savoir si je pouvais avoir lieutenant rétrogradé à Ranger comme rang, merci. |
|
| |
| Mar 13 Aoû 2013 - 20:20 | | 'Lieutenant rétrogradé à ranger' ça fait un peu long pour un rang; je t'ai mis 'ranger' tout simplement pour l'instant Bon jeu! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|