laemes Conteur
| Mar 25 Juil 2006 - 21:07 | | oyez ami étant depuis peu de retour en ces murs , j'invite quiconque a venir trinquer avec moi!!
j'offre une boisson de son choix a toute personne qui se présente à l'auberge ce soir et ce jusqu' a minuit précisement... |
|
Talioran Espion
Nombre de messages : 64 Localisation : Un peu partout Rôle : Noldo à plein temps
| Mar 25 Juil 2006 - 23:32 | | Un elfe entra dans l'auberge.
Bonsoir Laemes, je suis Talioran...
J'espère que je ne viens pas trop tard... J'étais occupé à régler mes affaires, les propositions d'emploi sont rares ces temps-ci...
Enfin bref, je prendrais volontier un ver de Vin...
Si nous pouvions discuter un peu, cela fait toujours plaisir de discuter avec un autre elfe... |
|
laemes Conteur
| Mer 26 Juil 2006 - 21:04 | | il n'est point trop tard seigneur talioran, je vous offre donc ce verre, et bien sur nous pourrons discuter en buvant, avez vous des nouvelles de nos frêres?? |
|
Talioran Espion
Nombre de messages : 64 Localisation : Un peu partout Rôle : Noldo à plein temps
| Mer 26 Juil 2006 - 22:05 | | J'ai effectivement vu Fondcombe ces derniers temps... Cette cité semble désespérément vide... Bien que des elfes y vivent encore...
Depuis le départ de mon ami Glorfindel j'avoue ne plus trop savoir quoi faire... Je voyage en terre du milieu à la recherche des dernières colonies elfes...
Je n'en ai trouvé aucune jusqu'à présent, malheureusement...
Et vous ? Depuis combien de temps êtes vous à Minas Tirith ? Et à quel groupe d'elfe appartenez vous ? |
|
laemes Conteur
| Jeu 27 Juil 2006 - 19:52 | | Je viens des Havres Gris, c'est pour cette raison que la mer ne possède pas autant d'attrait sur moi, contrairement à la plupart des nôtres, j'ai longtemps vécu dans la comté avant de venir séjourner en Minas Thirit, cela doit faire 1 an que je parcours la blanche cité, bien que je me sois absenté quelques temps pour affaires..... |
|
Talioran Espion
| Jeu 27 Juil 2006 - 21:38 | | Ahhh je vois, les Havres Gris... Une ville portuaire magnifique... J'y suis allé plusieurs fois déjà, mais la beauté de ce lieu me surprend à chaque fois...
Vous êtes né là-bas ? Ahh....
Pour ma part je suis né à Valinor, de l'autre côté de la mer... il y a fort longtemps... Mais bon, je ne vais point commencer à vous raconter ma vie... Une autre fois peut-être bien.
Je vous remercie pour ce verre de vin l'ami ! Je me dois maintenant de retourner à Osgiliath... Des orques infestent les égouts de la ville...
Je reviendrai dans pas longtemps... juste le temps d'aider à éradiquer cette menace...
Au revoir ! |
|
Erodrim Soldat de la Flotte
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : à Minas Tirith pardi !!!!!!!!! Rôle : 3ème
| Jeu 27 Juil 2006 - 22:11 | | Moi qui avait passer une nuit blanche je dissida que picoler boire un peu m'aiderai , je vit Talioran sortir qui me dit :Que'est ce que tu fais là nous avons à faire à Osgiliath . Oui je sais , juste un petit verre de rouge d'Ouestfolde et je revins .je vit l'elfs qui lui expliquait qu'il venait retourner vivre à la cité blanche , je lui dit que j'étais un rohirrims et il me dit que il était conteur , nous commencions à discuter , des lengendes de mon pays lorsque , lorsqu'un groupe de militaire en formation se dirigait sur la grande place pret a partir , et je lui dit : desoler , la guerre m'appelle , au revoir , maîte elfe .... il me dit : - attend soldat quel est ton ? - Je me nomme Erodrim -merci , a bientôt , je l'éspère.... |
|