Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retrouvaille !!!

Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:44
pour feter les retrouvaille avec mon ami 1412 je lui offre un coup qu'il choisisse, pour moi ce sera une biére blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:39
-Salut machin , donc c'est avec plaisir que j'accepte ton offre et pis ben la prochaine fois ce sera moi qui payerai Wink Sinon quoi de neuf ? T'as fichu quoi pendant tout ce temps hein ?Viens on va se trouver une table et on s'assoit comme ca on pouvoir discuter tranquille ...Et t'as besoin de savoir quoi ici ? Des nouvelles ? Firion est devenu Roi du Rohan , Echtelion le roi des Elfes , heu Khror Roi de la montagne et pis c'est tout , ha si le Roi vient de se reveiller ^^ et les nouvelles recrues sont impressionnant !

Nous nous sommes installer dans un petit coin en discutant de choses futiles comme les filles , l'argent , les filles , les promotions , les filles etc ...

P.S. T'aurai pu poster dans les commandes sinon on se faire taper les doigts par les affreux et pas beau modos Mr. Green
Adagoth
Archer
Adagoth

Rôle : Archer

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:39
Et moi tu m'oublies déjà ?
grrr

au fait tu as encore mon sabre d'haruka.

ça te coutera une bonne bière bien fraiche.

Hello Khazad ! contente de te retrouver depuis notre aventure à Cair Andros.

Bisou !
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:52
Ah ca fait plaisir de vous retrouver, pour te dire mon cher 1412 je suis parti perfectionner mes acquis (étudier ^^) mais en cette période je suis revenu prendre mes fonctions, et a ce que je vois y c'est passé pas mal de choses ^^ c'est cool car il y a peu le forum était vide...

Ps : Salut Adagoth heureux de te retrouver, je t'offre un cout si tu accepte Cool !
Ëarendal

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 5:41
-Ha oui ton arme c'est vrai , tiens je te le rend j'avais completement oublier et la biere ben j'ai plus un rond mais mon copain va s'en charger hein pas vrai Khazad ? Mr. Green J'aimerais bien qu'il se passe des choses , trop de truc habituel dans cet auberge pas d'embrouille , pas de bagarres en gros pas fun Evil or Very Mad Sinon t'as penser a comment utiliser ta solde ? Je te conseille de t'acheter une p'tite maison comme si un jour ... Voila quoi ^^
Et pis Adagoth elle a pas ce genre de probleme , elle a deja une maison et une belle parait-il !
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:47
Oué bha si tu veux on s'achete uen maison à deux, chambres separés bien sur Mr.Red ...

Bon c'est pas out mais je dois combien aprés tout ça en sachant qu'une demoissele doit passer ici meme boire un coup ^^ Sinon je suis dessus que vous n'ayez pas remarqué que mon tour de bissepse est augmenter Rolling Eyes Mr. Green
Ëarendal

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 5:43
-Depuis quand t'as des muscles toi ? C'est pas normal ca ... Faudrait que t'aille faire un tour chez un guerisseur pour qu'il t'examine ^^

La maison a 2 pas d'accord sauf si tu m'apportes le ptit dej au lit , payer le loyer faire la vaisselle , laver nos armures et que tu t'inclines devant moi a chaque fois que tu me verras ( Mr. Green )
Sinon un nain m'a parler d'aller l'accompagner pour une quete donc va te presenter vite fait , de toute facon je ne pense pas trop que ce soit dangereux , les routes sont sur en ce moment ..*Puis a voix basse je murmurai* Enfin presque ...
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:30
Moi m'incliner devant toi !!! Quel douce plaisanterie ! (arrete la biére)
Sinon je me suis presenté chez notre amie nain, on verra !
tinwë
Citoyen
tinwë

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:44
C'est un repaire de gardes, ici!! Bonsoir à tous, soldats!
Alors, Khazad, que proposes-tu à la cartes, ce soir?
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:48
Désolé je suis en quete pour ce bon vieux nain, mais on reviendra vite puisque nous avons emprinté le chemin le plus court, enfin bref désolé ca sera pour le retour en attandant tu peu voir ce qui se passe dans la section quete et aventures 'havre d'umbar)
Contenu sponsorisé

Retrouvaille !!! Empty
Retrouvaille !!! Empty
Page 1 sur 1