laemes Conteur
| Lun 31 Juil 2006 - 23:48 | | voici un petit poème que j'aime a réciter en nettoyant mes lames...
Ô élégantes lames, Ô vives enfants, Impitoyables âmes, Aux acérés tranchants, Dans vos courbes d'acier Se trouve la femme, l'amante. Et nous, et nous, sombres guerriers, On vous enlève des mains qui vous enfante, Et, barbares incultes On vous manie, on vous rudoie. Vos graces on occulte Et tandis qu'on guerroie, On se plait à penser: Que nos mains tiennent et guident, Que seuls nos esprit ont tué, Que vous êtes si vides, Pourtant rien n'est plus faux, Car d'une lame nait un geste, Qui de l'armure trouve le défault. Et ma foi ,sans conteste On se doit d'avouer, Que du guerrier tombé, A la fin seul l'arme reste....[/i] |
|
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Mar 1 Aoû 2006 - 11:32 | | Toujours aussi doué Laemes, félicitations pour cet encoe magnifique et si triste poême... |
|