Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 A la recherche des 6 tueurs de Hobbits

Aller en bas 
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A la recherche des 6 tueurs de Hobbits Empty
A la recherche des 6 tueurs de Hobbits EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:24
En chemin, mon prisonnier devant moi avec le cadavre de son compagnon sur les épaules, à portée d’Alcarinquë, nous eûmes le temps de converser avec la femme aux cheveux blonds, celle-ci me remercia pour la pince à cheveux quand je la lui tendis, apparemment ce bijou grossier en forme de tête de cheval était depuis très longtemps dans sa famille et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux…

Elle me confia s’appeler Hamodyn et me confirma mes impressions quant à la femme blessée que je portais sur mon dos.
La ceinture et le bout d’étoffe brun que j’avais trouvé dans les Ecuries lui appartenaient bien, c’était également pour elles que les hommes avaient acheté de quoi soigner brûlures et hématomes.

Hamodyn me confia qu’elles avaient toutes les deux été enlevées par 4 hommes au teint hâlé et vêtus de jaune alors qu’elles se rendaient à Minas Tirith en compagnie de deux familles de Hobbits, de lointains descendants de Meriadoc Brandebouc, qui étaient venus effectuer une sorte de pèlerinage à Edoras puis en Gondor.
Les deux femmes avaient été chargés de les accompagner jusqu’à la Cité Blanche mais, quelques jours avant de pénétrer dans les Champs du Pelennor, leur caravane avait été attaquée de nuit par ces hommes au langage étrange…

En effet, ils savaient communiquer en Parler Commun mais ne s’en servaient que pour parler à leurs prisonnières, entre eux, ils communiquaient à l ‘aide d’un autre langage que les deux femmes du Rohan ne comprenaient point…

C’est du moins ce que m’apprît Hamodyn car, malgré tous mes efforts pour interroger mon prisonnier, celui-ci ne daigna pas prononcer le moindre mot… Radamanthe sera certainement plus persuasif…

Nous arrivâmes aux Maisons de Guérison, je pu donc confier Hamodyn et son amie aux soins des guérisseurs gondoriens et prendre ensuite le chemin de chez Radamanthe le Bourreau



La suite: https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18686#18686
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A la recherche des 6 tueurs de Hobbits Empty
A la recherche des 6 tueurs de Hobbits EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:49
Après avoir laissé mes deux prisonniers aux bons soins de Radamanthe le Bourreau, je vins prendre des nouvelles d'Hamodyn et de son amie, les deux femmes du Rohan que j'avais sauvé des mains des Suderons...

Une vieille dame m'accueillit, elle m'apprit que les deux femmes se reposaient à l'heure actuelle et que leurs vies n'étaient plus en danger, elle ajouta qu'elle pensait les voir sortir d'ici une dizaine de jours en pleine possession de leurs moyens.


Ces nouvelles me mirent du baume au coeur et je repartis joyeux vers l'Auberge où je pourrais enfin fêter largement ma promotion au rang de Seigneur de la Cité avec les compagnons qui daigneraient boire un verre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des tueurs de Hobbits
» A la recherche des tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Les Maisons de Guérison-
Sauter vers: