La Grotte du Chasseur | |
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 8 Aoû 2006 - 19:58 | | En attendant qu'un joueur décide d'incarner le Chasseur, voici un catalogue provisoire qui n'attend plus qu'à recevoir de nouvelles idées. Je le répète, une fois un Chasseur choisis, ce catalogue sera probablement transformé. En attendant, voici ce que le chasseur (provisoire) vous propose :Il peut vous attraper ces animaux morts ou vivants. Attention, vous pourriez bénéficier de la nourriture et de la fourrure, par exemple. Lapin: 300£ Lièvre: 400£ Ecureuil: 250£ Cerf: 1100£ Lézard: 300£ Rat: 150£ Elan: 1200£ Putois: 700£ Aigle: 800£ Pigeon: 400£ Moineau: 200£ Blaireau: 1400£ Faon: 800£ Paon: 750£ Faucon: 1000£ Loup : 1300£ Loup Blanc : 2000£ Ours : 2000£ Ours blanc : 3400£ (rare, ne vit que dans les régions septentrionales) Vautour : 2300£ |
|
| |
martin, courreur des bois Chasseur
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : en train de courrir dans la foret
| Mer 9 Aoû 2006 - 5:24 | |
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 21:35, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : en train de courrir dans la foret
| Mer 9 Aoû 2006 - 18:54 | | Les vêtements En tant que chasseur je peux faire des vêtements comme des capuche*, des capes, des vestes, des pantalons, des gants, des bracelets** et des bottes... Vêtement que je peus faire avec: des petits gibiers*** Des gants:35£ Des des bracelets: 45£ capuche: 75£ bottes: 50£ des volaillesDes bandeaux:50£ Gros gibier*** Des Gants:60£ capuche: 200£ Cape:300£ Veste:250£ Pantalons:250£ Des bracelets:75£ Bottes:100£ *Les capot sont aussi apeller hood en anglais;ce sont des chapeaux t-elle ont les nazguls. **Les gants et les bracelets peuvent servir de protection pour archers. ***Plus les vêtements sont de gros animaux plus il sont chaud et épais. décoration:je peux faire quelques décorations pour maison... comme des trophés, des tapis, des statues empayer... laissez moi vos commande je vous fait les prix!!! je prend les commandes!!!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 2:01, édité 2 fois |
|
| |
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Jeu 10 Aoû 2006 - 18:48 | | un capot = un capuchon... ou une capuche |
|
| |
Leyto Montagnard
| Lun 21 Aoû 2006 - 13:57 | | Salut l'ami chasseur je t'avais dis que je passerai dans ton magasin!! Alors je vais te prendre 2 lapins pour 150£ Puis,une capuche,une veste et des pantalons, Tout cela en fourrure de loup blanc pour 700£
Voila ca nous fais 850 l'ami! |
|
| |
| Jeu 24 Aoû 2006 - 0:46 | | ha ben c'est plaisant d'avoir d'la visite! Bon pour les deux lapin sont là! Je les ai tué c'matin! je te les fait pour 100po. Mais il y a un problème... je ne peux pas faire d'équipement en loup blanc à moin que l'on soit en hiver(le vrai) mais je te fait 50% de rabais sur les articles en panthère noir! qu'en dit tu? ça te ferais 450po |
|
| |
Leyto Montagnard
| Jeu 24 Aoû 2006 - 18:23 | | D'accord et merci pour les reductions, j'espere que ca va me tenir chaud!!il parait que l'hiver va être rude!! |
|
| |
| Ven 25 Aoû 2006 - 2:26 | | hehe doute pas de mes créations j'ai déjà vu des ours polaire venir me voir pour les habillés durant l'hiver!!! et c'est rien pour les réducs... tu est mon premier client!!! |
|
| |
Ancalimë Bibliothécaire
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 9:18 | | Au petit matin, un messager parvint à la grotte du chasseur, porteur d'un parchemin qu'il déposat avec un "bonjour" poli avant de repartir sur son grand cheval brun.
Bonjour, L'étendue de votre catalogue est parvenue jusqu'à mes oreilles et comme je ne sais pas où acheter de quoi me vêtir dans ma Cité (ces messieurs vendent surtout des armures et autres cottes de maille...), je vous fait parvenir cette lettre. Pourriez vous me procurer une cape et des gants qui soient pratiques (pour l'hiver) mais aussi jolis? Faites moi connaître votre prix, merci et à bientôt, Ancalimë. |
|
| |
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Mer 6 Sep 2006 - 23:36 | | boujour cher chasseur...euh je me suis décidé à sortir de ma forge pour premièrement vous acheter 2 lièvres ainsi que pour vous proposer de rajouté à votre catalogue... de faire des décoration de maisons ...exemple euh une peau d'oours comme tapis ou sinon euh des rideaux ou encore des couverture.... euh mais c'est à vous de voir... euh donc voici vos 150 pièce d'or...et je n'est pas le temps de marchander alors salut l'ami. le nain sorti de la grotte avec les deux lièvres fraichement tué |
|
| |
Iorlas Capitaine des Rangers de Gondor
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Jeu 7 Sep 2006 - 10:50 | | Un étranger arrive à l'entrée del a grotte du chasseur ... Il semble épuisé.
-Salut à toi, chasseur ! Dans ma cité, il n'y à aucun vêtement chaud (hors armures ...) j'aimerais donc que tu me fasse: -Une paire de gants:60£ -Une capuche: 200£ -Une cape:300£ -Une veste:250£ -Un Pantalons:250£ -Des bracelets:75£ -Une paire de bottes:100£ Le tout en panthère noire pour un total de 1235£ ! Merci à toi ! |
|
| |
| Jeu 7 Sep 2006 - 18:06 | | hrp//: desolé du retard! le céjep vous comprenez! le Courreur des bois n'étant pas là c'est un collosse barbu qui répondit.. Heuh Popa est pas là maitre nain ça vous fais 75 po il m'avait dis qu'il vous ferais une réduction. Vous remarquerez que votre idée est déjà mit mais je n'ai seulement pas mis le prix!
Pour nabz: heuh je vous fait le tout 1000po
et Ancalimë: C'est 600 pour le manteau et les gants en lièvres noirs! |
|
| |
Iorlas Capitaine des Rangers de Gondor
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Jeu 7 Sep 2006 - 19:10 | | Merci ! |
|
| |
Ancalimë Bibliothécaire
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 7 Sep 2006 - 21:32 | | hrp/ on dit que je t'ai réglé quand tu m'as livré /hrp Et encore merci de me les avoir fait venir jusqu'à Minas Tirith. Bon retour chez vous. |
|
| |
Bildog Citoyen
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Hobbitbourg en Comté Rôle : Archer hobbit
| Mar 26 Sep 2006 - 21:10 | | Cher chasseur , depuis mon plus jeune age je ne me sert que d une defense de cerf qui s utile a peu pret comme un poignard . hors j ai vus que tu savais chasser le cerf , combien me vendrais tu une défense s il te plait ? et aussi bien si tu ne peux amputer le cerf d une seule défense , tu me vends les deux (puis je combatre avec deux armes quand je n ai pas mon arc biensur ) et avec le pelage une petite cape est des petits gants (pour hobbit) hihi , tu me diras le total quand tu auras le temps , mais je pourrais te payer qu au 2 octobre a la paye merci d avance |
|
| |
| Ven 29 Sep 2006 - 4:18 | | Le chasseur se gratta la tête... il regarda le petit bonhomme. Des défense de cerfs? c'est comme vous voulez...Il alla dans l'arrière boutique. On put entendre un crack sonore, puis un autre... Il se plaça sur un bûche lui servant de banc et commença à aiguiser les défenses. Voilà...Je vous les faits 500... Je vous donne les bottes en prime. Si vous ne les trouver pas assez aiguiser vous pouver à la forge de minas tirith et lui demander des pointes de flèches...
hrp: je suis pas la souvent mais quand mon bro me parled'un comande je viens sur le site donc vous pouver poster des commande. |
|
| |
Torbac Aubergiste
| Ven 29 Sep 2006 - 16:51 | | [hrp] 500 pour des cornes je trouve sa tout de même très cher, 300 aurait été plus juste enfin c'est toi qui décide ... [hrp] |
|
| |
Gobi Pirate
| Mer 21 Fév 2007 - 13:24 | | Un homme en armure passa devant la foule, il y vit un homme vendant toutes sortes d'animaux.Il fit déguerpir la foule très vite. -C'est vous que l'on appelle martin le courreur des bois? L'homme acquisea. -Et bien je voudrais un rat VIVANT silvouplaît. Martin lui fit signe qu'il fallais payer.Gobi sorti 50£ de sa poche, prit le rat, le mit sur son épaule, et disparu dans la forêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|