-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 QUETES - Intégration RP

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

QUETES - Intégration RP Empty
QUETES - Intégration RP EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:54
Ceci n'est aucunement obligatoire, je préfère le préciser d'entrée, puisque vous pouvez débuter votre RP là où vous le souhaiter avec votre personnage, et sa liberté d'action, de votre plein gré.

Ce système de quête est donc crée pour les nouveaux qui désireraient commencer le RP avec l'aide d'un MJ ( Staff ou Animateur, qui se proposera ). Cela permet de se familariser au forum, à son Rôle Play sous l'oeil attentif du parrain ( le MJ qui se sera proposé à votre demande).
Ces quêtes sont relativement courtes, mixtes, et conçues en vue d'une intégration totale et directe. Le MJ orientera le nouveau joueur, le guidera, et fixera la récompense si récompense il y a ( cela dépend des quêtes).

Elles seront classées selon les Contrées car il est logique qu'un Rohirrim commence l'aventure au Rohan.

==> Faites votre demande ici ! <==

Je vous laisse les découvrir sans plus tarder :



QUETES PROPOSEES AUX NOUVEAUX :



Arrow ROYAUME DE GONDOR :


Like a Star @ heaven Chasse au Trésor :

Description: Trouvez Asthrabal le Bourgeois à Lossarnach, petite ville marchande non loin de Minas Tirith. Prennez contact avec lui et il vous fixera un contrat rémunéré.

Informations : N'essayez même pas de le voler, c'est un conseil précieux que je vous fais là !


Like a Star @ heaven Fait d'Arme

Description : Un Vétéran de Guerre de Gondor s'occupe à présent du Bureau d'Assignation de la Caserne. C'est là que se retrouvent les gardes et militaires qui ne sont pas de service, ou en pause momentanée. Présente-toi à lui, et il aura probablement une tâche pour toi.

Informations : La Caserne se trouve dans le Haut de la Cité. Attention: Obligation d'être Militaire de Gondor pour y pénétrer.


Like a Star @ heaven Assistant du Chef Cuisinier :

Description : L'Aubergiste de Minas Tirith a besoin d'une aide afin de trouver plusieurs ingrédients dans le but de cuisiner un nouveau plat de sa propre conception. Il vous faudra marcher à travers le dédale de rues de la Cité Blanche pour trouver ce que vous rechercher.

Informations : Rencontrez le cuisinier à l'auberge, dans le bas de la Cité et prenez bien note de ce qu'il a besoin.
Quête déjà choisie - en cours.

Like a Star @ heaven La gourde dérobée de Maitre Gamegie :

Description : A quelques semaines de la venue d’une délégation historique hobbite en visite au Musée des Guerres de l’Anneau, la gourde que porta le Maître Gamegie de la Comté jusqu’à la Montagne du Destin, symbole de l’histoire hobbite, que les instances hobbites avaient maints fois essayer de ramener en terres hobbites, avait disparu. Si elle n’est pas retrouvé, voilà qui ne va pas arranger les relations diplomatiques, compliquées ces dernières années. Peut-être est-ce un acte politique ?

Informations : Les sens d’autres races pouvant être utile. Une forte récompense en or pour quiconque retrouvera l’objet ou qui saura apporter des informations sur le voleur est offerte.
Essayez de vous informer sur les criminels du Bas de la Cité

Arrow ROYAUME D' ARNOR :


Like a Star @ heaven La Caverne de Caerbannog :

Description : La Bête de Caerbannog, qui vit dans la caverne du même nom, située à quelques centaines de mètres à peine du village d'Antioch, lui-même non loin de la Forteresse de Fornost.
Depuis son arrivée, Antioch vit un enfer. Personne n'a encore eu le malheur de voir le Bête, mais ce n'est pas une légende, oh non... Les nuits sans vent, on entend ses hurlements terrifiants. Elle dévore régulièrement les veaux et les chèvres des paysans.
Y a t-il des aventuriers assez braves pour entrer dans la Caverne de Caerbannog et traquer la Bête ?

Informations : La Quête se déroule en Arnor, vous pouvez la commencer en le demandant Capitaine de Fornost qui loge dans la Forteresse.
Quête déjà choisie - en cours.

Like a Star @ heaven Langue-de-serpent

Description :
Certains haut-placés ont remarqué qu'un sénateur semblait particulièrement enclin, depuis quelques temps, à semer la discorde entre les autres membres du Sénat par des avis subtiles et des paroles rusées. Qui plus est, l'homme en question passe souvent ses soirées dans les appartements privés de certains sénateurs, ce qui a tout d'inquiétant.

Informations : Un représentant de l'autorité d'Arnor viendra s'entretenir avec vous s'il estime que votre charisme et votre clairvoyance sont assez grands pour enquêter.
Quête déjà choisie - en cours.

Like a Star @ heaven Là-haut dans le Nord

Description : Un aventurier originaire de Fornost a été surpris en train de vagabonder près de la Baie de Forochel, dans le royaume des Lossoth. Ce peuple des neiges n'est pas maléfique, mais très méfiant envers les étrangers. L'un des conseillers très estimé de leur chef a ordonner de lier le pauvre voyageur, le prenant pour un espion: il se trouve dans un sacré pétrin...

Informations : Les autorités Arnorienne cherchent quelqu'un d'assez intelligent et éloquent pour traiter avec le voisin nordique sans provoquer de conflit.

Like a Star @ heaven Le Pleutre

Description : Le marchand Truyar, voulant prouver qu'il était fort courageux s'est aventuré dans le Haut des Galgals.
Eh bien, il n'a pas tenu une minute avant de s'enfuir à toutes jambes. Seulement, dans sa fuite il a perdu de précieux documents mais pour rien au monde il irait les rechercher.
Si vous prouvez que vous êtes plus brave que lui (ou plus fou) en allant rechercher ses documents, il saura vous récompenser.

Informations : Le marchand Truyar est fort connu à Annuminas. Il vous suffira de demander à un passant le chemin pour sa boutique pour le trouver.
Quête déjà choisie - en cours.

Like a Star @ heaven La mère Mirteline a perdu son chien :

Description : La mère Mirteline, une vieille femme aigrie qui vit dans son village au fin fond de l'Arnor a promis une récompense à qui retrouverait son chien. Ce dernier possède autour du cou la clé qui ouvre le coffre de son mari, car sa dernière volonté était que ce soit le chien qui garde, jusqu'à sa mort naturelle, la clé du coffre. Ce coffre contient toutes les économies amassées durant sa vie par Mirteline ainsi que l'équipement de son défunt mari, un ancien soldat qui faisait partie de la garde royale du Roy.

Informations : Le chien n'est plus tout jeune et il aurait eu toutes les peines du monde à s'enfuir, qui sait peut être a t'il été enlevé par un voisin qui veux prendre le coffre de la vieille Micheline.


Arrow TERRES ELFIQUES:

Like a Star @ heaven Rupture de stock.

Description : Depuis longtemps les médecins et guérisseurs de la Lothlòrien sont réputés pour leurs talents, même au sein du peuple elfique. Qu'ils soient empoisonnés, victimes de sorcellerie noire, ou simplement malades, nombre de malheureux affluent au Bois d'Or en dernier recours. Mais les herbes et plantes médicinales se font rares et nécessitent à présent de longs voyages pour être débusquées. On raconte toutefois que les hauteurs dominant Fondcombe regorgent de ces précieux végétaux...

Informations : La liste des plantes à récolter et la carte nécessaire au voyage sont disponibles chez Molffin, chef de la corporation des guérisseurs de Lòrien. Mais prenez garde: les régions en question regorgent de Trolls.

Like a Star @ heaven Le triste destin des Elfes.

Description : Un navire aux voiles blanches est accosté au port de Mithlond, emmenant quiconque, parmi le peuple elfique, est las de la Terre du Milieu et souhaite s'en aller pour toujours vers le Royaume Bienheureux de Valinor. L'un des nobles de Fondcombe est dans ce cas... Mais il lui faut une escorte pour traverser l'Eriador en toute sécurité, histoire de ne pas mourir lors de son dernier voyage.

Informations : Les volontaires souhaitant participer à cette mission doivent se présenter dans les appartements privés du riche seigneur Helmor.

Like a Star @ heaven Danger en pleine mer.

Description : La Colombe d'Argent, navire elfique servant à la navigation de plaisance, a heurté un récif en pleine nuit, au large des Havres Gris. Au petit matin, ne les voyant pas revenir, le gouverneur du Harlindon décide d'envoyer un bateau leur porter secours.

Informations : Rendez-vous d'urgence à la capitainerie de Harlond si vous êtes partant. Mais attention, une bon savoir-faire dans le domaine maritime est exigé pour ce sauvetage à haut risque.


Like a Star @ heaven De l'ombre à l'obscurité.

Description : Sur la place principale du palais de Vertbois-le-Grand, un elfe vous interpelle. Il est atterré. Son fils, un ranger, parti il y a plusieurs mois pour une mission de reconnaissance aux alentours des ruines maudites de Dol Guldur, n'a depuis donné aucun signe de vie. Sa jambe amputée l'empêche de partir à la recherche de sa progéniture. Accepterez-vous de passer de l'ombre des arbres de la Forêt Noire à l'obscurité des murs de l'ancienne forteresse de Sauron pour l'aider?

Informations : La demande de l'elfe n'a rien d'officiel. Vous serez donc seul durant cette quête. Lorsque vous aurez appris, ou pas, le sort du fils disparu, allez en rendre compte à son père.

Like a Star @ heaven L'expédition punitive :

Description : Une gourde remplie d'un poison violent a été retrouvée aux frontières de l'élégante cité elfe de Fondcombe. Une expédition est montée rapidement sous les ordres du célèbre rôdeur Adanael de Bois Doré. Elle a pour mission de découvrir les empoisonneurs et de les punir si nécessaire. Mais que découvriront -ils au bout de ce perilleux chemin ?

Informations : Une vaine tentative d'empoisonnement ? Sûrement une oeuvre d'orcs ou de gobelins. Des traces d'animaux notamment d'un chien contredisent cette affirmation. Dans tous les cas, méfiez-vous des faux semblant...


Arrow CHEZ LES NAINS :

Like a Star @ heaven Ami ou ennemi ?

Description : L'un des hauts capitaines du Seigneur de Tronjheim souffre d'un étrange mal depuis un certain temps, plus précisément depuis que son bras ait été transpercé par une flèche de Gobelin: la blessure a cicatrisé parfaitement mais l'état du Nain empire de jour en jour, comme si quelque poison était entré dans ses veines. Nul guérisseur Nain ne prétend être capable de le guérir, mais tous prétendent que la médecine Elfique pourrait y remédier.

Informations : Allez chercher l'aide des Elfes des Havres Gris pour tenter de sauver Zorïn le Capitaine. Mais attention! Tout le monde sait que les deux races ne sont guère en relation d'amitié, il faudra un discours habile pour les convaincre...

Like a Star @ heaven Encore une dernière pour la route !

Description : Tout le monde sait qu'un Nain en présence d'une chope et d'un tonneau de bière ne va pas passer sa soirée à jouer aux dés. Hélas, vous n'avez pas dérogé à la règle et avez vidé le tonnelet à côté de vos amis Nains à la taverne. Et comme ce sont de mauvais blagueur, ils ont fait un petit tour nocturne avec vous dans les montagnes et vous ont laissé dehors seul, retournant en catimini à Tronjheim. Il vous faut à présent retrouver le chemin!

Informations : Revenez à Tronjheim par le plus court chemin - quand vous aurez retrouvé votre état normal - et tâchez de ne pas trop tarder, on dit que des loups et autres créatures encore moins charitables rôdent la nuit dans les montagnes!

Like a Star @ heaven Revendications séparatistes :

Description : Les Montagnes Grises forment historiquement un royaume indépendant, tandis que ses voisins les Monts du Fer sont placés sous la juridiction du seigneur d'Erebor. Or, la nouvelle s'est répandue dans tout le Nord: un émissaire des Ered Mithrin serait arrivé à Zulg-ai-Gathol, l'une des villes les plus connues des Monts du Fer, afin de proposer à cette dernière de s'affranchir d'Erebor pour devenir une province éloignée des Montagnes Grises.

Informations : Rendez vous à Zulg-ai-Gathol pour glaner des précisions sur cette démarche et tenter d'empêcher l'idée d'être menée à terme.

Like a Star @ heaven Parlez, ami, et entrez!

Description : La porte Ouest de la Moria fut détruite par le Guetteur de l'eau et reconstruite au Quatrième Âge selon un système purement manuel. Mais un architecte nain entreprenant et nostalgique a l'idée de renouer des liens avec les descendants des anciens Elfes d'Eregion afin de reconstruire des portes magiques ressemblant à celles d'antan.

Informations : Les architectes n'étant guère demandés à Khazad-dûm ces temps-ci, les autorités naines ont donné leur autorisation, quoique sans grande conviction. L'architecte cherche maintenant un associé pour ce projet abracadabrant!

Like a Star @ heaven Le trésor de Scatha :

Description : Tué par Fram, le dragon et les richesses qu'il gardait ont nourri bien des légendes, mais bien peu ont le courage de pénétrer les lieux maudits où rôda Scatha... Dernièrement, trois aventuriers ont trouvé refuge chez un ermite Béornide au-delà des Montagnes Grises, porteurs d'informations. Mais après les mises en garde de leur hôte, ils ont préféré rebrousser chemin. Aurez-vous plus de cran qu'eux?

Informations : Retrouvez la maison de ce marginal et voyez si les anciens visiteurs ont laissé quelque indication, écrite ou orale, concernant l'emplacement des reliques...


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

QUETES - Intégration RP Empty
QUETES - Intégration RP EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:49
Arrow TERRES MALEFIQUES :

Like a Star @ heaven Le Maître des Potions :

Description : Les décoctions de Severus, le Maître des Potions, sont extrêmement réputées, que soit pour soigner, empoisonner, ou tout autre usage.
Pour les préparer, il emploie des composants aussi divers que rares. Certains ne sont d'ailleurs pas sans danger à trouver, c'est pourquoi le vieil homme est toujours demandeur de braves aventuriers prêts à travailler pour lui...

Informations : Severus habite Vieille-Tombe, la plus grande cité marchande de Rhûn. Adressez-vous à lui.


Like a Star @ heaven Traitrise et loyautés.

Description : La rumeur se propage... s’insinue sournoisement jusqu’au cœur même du palais de la Cité Impériale, pareille à un poison sapant l’autorité de la Reine. A mi-voix, sur les marchés, dans les échoppes, aux bordels, on murmure et on chuchote. Les auteurs de plusieurs escarmouches, complots et attentats à l’encontre du pouvoir en place, se réuniiraient toutes les secondes nuits de pleine lune. Ces traitres ne doivent pas rester impunis. Gardes et mercenaires, ou citoyens avides de récompenses, tous déjà aiguise ses lames.

Informations: Echapper aux impériaux ou débusquer les traitres … choisissez votre camp. La nuit approche. Ce soir la lune sera pleine pour la seconde fois.


Like a Star @ heaven Le Voleur : Quête accomplie par Sirion.


Arrow LE ROHAN :

Like a Star @ heaven Le Chemin des Morts : Quête accomplie par Théobald et Gallen.

Like a Star @ heaven Des lames pour un seigneur

Description: Arnkel n'est plus tout jeune...vétéran des guerres sous la bannière du Rohan du temps du roi Firion, il est à présent un seigneur respecté, en possession de deux villages et un moulin, dans une vallée sous l'ombre des montagnes. A présent, il semble chercher des guerriers pour le servir...cependant il n'a pas encore déclaré quel roi il servait.

Informations: Arnkel sera sans doute généreux envers ceux qui font preuve de courage et de talent sur le champ de bataille. Mais faites attention de ne pas le mettre en colère...le vieux seigneur a le tempérament explosif.


Arrow LE HARAD :


Like a Star @ heaven Le Cobra

Description : Une bande de rebelles sévit en proche Harad en attaquant les caravannes de marchands et les petites tribus démunies. Une prime est fixée sur la tête du chef des rebelles, il se fait appelé le Cobra. Mais soyez prudent, les rebelles sont dangereux et ils n'hésiteront pas à vous découpez en rondelles.

Informations : Cobra se cache dans le désert. Ramenez le à Dur'Zork au Grand Vizir, mort ou vif.

Like a Star @ heaven La Tour du Savoir

Description : Grande Tour remplie de livres et de parchemins en tout genre, située en plein centre de Dur'Zork. Vous ne pouvez pas la manquer. Vous y rencontrerez des érudits Haradrims et même d'autres qui viennent de loin .. et ils auront surement quelques petites choses à vous faire faire..

Informations : Les Erudits sont des gens très influents dont la connaissance peut s'avérer utile .. Adressez-vous à eux avec respect.
Quête en cours, choisie par Ciri et Jegor Kael

Arrow LA COMTE:


Like a Star @ heaven Visite au musée :

Description : Le musée des mathom de Grand'cave possède bien des objets disparates. Certains de ces objets furent prêtées par des Hobbits aujourd'hui décédés. Tentez de marchander l'un d'eux en embobinant les dirigeants de l'établissement.

Informations : Le musée se trouve à Hobbitebourg. Et gare aux shiriffs, sans quoi la froideur et l'humidité des trou-prisons sera pour vous!

Like a Star @ heaven Souvenirs du vieux Bilbon :

Description : Les descendants des Belenfants des Tours, qui vivent à l'extrême Ouest de la Comté, ont constaté la disparition d'une des copies du Livre Rouge qu'à écrit Bilbon trois-cent ans plus tôt. Menez l'enquête et
retrouvez le voleur, il ne dois pas être bien loin!

Informations : La famille Belenfant est composée de Hobbits fameux et riches, et ils tiennent énormément à leurs ouvrages. Leur reconnaissance serait un atout de poids pour votre bourse.

Like a Star @ heaven Incident à la ferme : Quête accomplie par Nob Touque

Like a Star @ heaven Un pari fort malheureux:

Description : Vous avez parié que votre ami de pourrait absorber cinq chopes de bière à la suite, et vous avez perdu. Et oui! Il vous faudra vous aventurer dans la vieille forêt et y passer la nuit pendant que votre ami vous attendra à l'orée du Pays de Bouc. Et surtout en ressortir le matin venu, ce qui n'est pas si sûr...

Informations : Evitez de tricher à ce petit jeu là! Ne pas accomplir un gage correctement porte malheur! Et prenez garde, on dit que tous les chemins mènent à la terrible vallée du Tournesaules.

Like a Star @ heaven Kifi a perdu sa gourde :

Description : Vous êtes pris à parti dans une grosse bagarre qui a éclaté après qu'un nain du nom de Kifi l'Abruti qui avait caché ses pierres précieuses dans sa gourde ait insulté un homme de Bree nommé Prosper le Purineur de "Voleur à l'odeur fétide". Le problème c'est qu'il n'y a pas que Prosper dans l'auberge et que Kifi a été délesté de sa gourde au moment même où il était allé se plaindre à l'Aubergiste de la taille de sa chaise inappropriée à la largeur de son postérieur. L'aubergiste a fermé son établissement de l'intérieur pour retrouver le voleur et a fait quérir un Agent de l'Ordre pour régler cette affaire.

Informations : Peut-être que si vous retrouviez le voleur avant l'Agent de l'Ordre, Kifi l'Abruti serait généreux avec vous...


Arrow AUTRES :

Like a Star @ heaven Bave de Troll :

Description: Le Doyen d'Esgaroth est atteint d'une étrange maladie. Les guérisseurs de la ville ne donnent guère de chance de survie à ce vieil homme, très apprécié dans la cité. Pourtant, l'un d'eux est sûr qu'un remède à base de bave de troll pourrait atténuer le mal.

Informations: Les Trolls ne supportent pas le soleil, vous en croiserez peut-être dans l'une ou l'autre sombre grotte, dans des ruines, forêts, et les Landes d'Etten à quelques lieues du village de Bree. Mais prennez garde, une baffe de ces créatures enverrait votre tête à 10 m de son corps.

Like a Star @ heaven Et une bouteille de Rhum !

Description : Le Capitaine Riordan jouit d'une grande réputation parmi les pirates. C'est un homme très exigeant qui trie sur le volet les marins qui l'accompagnent.
Réussir à se faire engager dans son équipage ne fut-ce que pour l'abordage d'un seul navire peut rapporter gros et vous assurera une certaine renommée pour votre future carrière dans la piraterie !

Informations : Depuis qu'il est devenu un des Seigneurs Pirates de la ville, Riordan ne quitte plus Umbar que pour des expéditions d'un jour. Il vous sera facile de l'y trouver. Encore faudra t-il le convaincre de vous accepter !

Like a Star @ heaven C'est du gros !

Description : Plusieurs pêcheurs de Pelargir racontent avoir aperçu un poisson gigantesque dans les eaux du delta de l'Anduin. Tâchez de vous approprier une embarquation à la pêcherie de la cité portuaire et partez à la recherche de cette prise potentielle... et surtout, ramenez-la! Armez-vous de courage, car il paraît que cette énorme bête marine ne chasse en surface qu'à la tombée de la nuit.

Informations : Pour marchander votre bateau avec Remuard, éveillez son intérêt en lui révélant l'utilisation que vous allez en faire. Ramener une prise pareille avec l'une de ses embarquations lui amènera des clients, pour sûr!

Like a Star @ heaven Le gros Jack :

Description: Cherchez Idrique le pêcheur à Esgaroth, celui-ci vous parlera alors du Gros Jack, un brochet. C'est le plus gros de tout le lac. Pêchez-le! Si vous y arrivez, bien sûr ..

Informations: Le fait de pêcher le Gros Jack pourrait vous attirez à la fois du respect des autres pêcheurs, mais aussi de la jalousie....Prenez garde à vos arrières...

Like a Star @ heaven Le trésors d'Erton :

Description: Allez donc rendre visite à Rulin, le gérant de la Cabane du Dragon à Esgaroth. Fouillez un peu dans les étagères. Vous trouverez bien un livre cachant un quelconque secret...

Information: Le secret découvert peut vous mener vers une nouvelle aventure. Mais ne tentez pas de voler le manuscrit, Rulin est du genre colérique.

Like a Star @ heaven Belle gourde ...

Description : Tout avait bien commencé : une femme en détresse, un amant aimant, des combats, une récompense bien méritée. Les choses en allèrent autrement par la suite. Valériane est une imbécile, une gourde. Maladroite et niaise, au physique cependant très attrayant. Le prince charmant s’est fait la malle, il compte fleurette à la servante. Le trésor a été dilapidé par l’imbécile jeune femme. Un mystère demeure cependant, le mariage n’a pas été rompu. Valériane descend d’un riche marchand aux grandes propriétés terriennes où se trouve un gisement d’argent. Valériane a-t-elle toujours été si naïve, candide et écervelée ? Ou son état actuel n’est-il que le résultat d’une diabolique machination pour récupérer un héritage imposant ? Valériane est introuvable. Elle n’est toujours pas remontée de la cave après avoir été cherchée une bouteille de piquette que même les gueux recrachent.

Informations : Nous avions failli oublier de le préciser... Valériane est une naine.




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'intégration
» Demande de quête d'intégration
» Intégration progressive [libre]
» QUETES - Demandes & Validations
»  QUETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Quêtes :: Case Départ-
Sauter vers: