-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Direction Lothlorien

Aller en bas 
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien Empty
Direction Lothlorien EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:53
L'Elfe descendait gaiement les marches en pierres qui menait a la Grande Porte de Minas Thirit.
Les bruits de la nuit , les chouettes aux loin qui hullules. C'était magnifique.
Son épaule lui fesait encore un peu mal mais néanmoins il pouvait facilement supporter la douleur , elle était moins intense mais il c'était habituer.
Arrivé devant la lourde porte en bois ornés de scultures de pierres polis l'Elfe s'arreta.


Deux collosses en armure d'acier garder fièrement la porte de la grande citée. L'Elfe s'adressa a celui de droite qui pointait sa lance d'arain vers le "sorteur" qui venait louchement l'embetait a cette heure avancée de la nuit.

_Mes braves , laissez moi sortir. Dit l'Elfe.
_Sans laissez passez nous ne pouvons pas... Répliqua le garde d'une voix endormis.
_Je suis un envoyer spéciale du roi. Déclara Hark avec conviction.
_Heu...il faut un laissez passez.
_A oui? Démandez lui alors , d'ailleurs nous devrions y aller a cet heure il sera content de savoir que son meilleur agent à était bloquer par deux bois sans soif. Répliqua l'Elfe d'un air malicieux.

Le soldat hésita l'éspace d'un instant. "C'était gagné" ce dit l'Elfe avec un sourrire intérieur.

_Trés bien monseigneur. Je vous laisse sortir mais promettez moi de ne pas en referer a votre supèrieur. Supplia le soldat en poussa une petite porte aménagé dans la pierre.

L'Elfe sortit , soudain un poid en moins ce retira de son estomac , il était libre de tous mouvement.
Il fallait rejoindre la Lothlorien au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Lothlorien [4]
» Direction Lothlorien [3]
» Direction Lothlorien [2]
» La Lothlórien
» Le tisserand de Lothlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: