Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Entrainements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:32
Yrian entra dans la vielle battisse, il était ébahi mais ne le laissait pas apparaître, il se devait rester froid et décisif.
Ronce passa devant lui et lui énonça les entraînements puis il lui présenta les autres mercenaires qui étaient aligné en rang visiblement ils s’ennuyaient.

Lui c’est Etreinte, un lutteur dit-il en présentant un homme chauve et au visage buriné par les années de guerres
Elle c’est Chimère, une bonne bretteuse, je ne te conseil pas de la déranger la dite bretteuse dévisagea Yrian, qui la regarda à son tour lui rendant son regard froid
Lui c’est Busard, un espion, ben il espionne quoi Celui-ci de dénia même pas le regarder
Elle c’est Serre, dresseur puis au regard décontenancé d’Yrian il ajouta en chuchotant Derrière sa beauté se cache un caractère de hyène comme si elle devina ce qu’il venait de dire elle lui lança un regard noir [/b]
Lui c’est Carmin le palefrenier, je sais que tu as un cheval si tu lui confie il saura s’en occuper le maître des chevaux lui sourit en inclinant la tête
Lui c’est Innocent, il fait de bonne contrefaçon
Lui c’est Mesure, il est artilleur, et oui comme tu t’en doute il s’entant bien avec Silence et Sentier car il partage leur passion de tous faire péter
Lui c’est Pénitence, il se bat souvent avec Chimère leurs combats sont exceptionnels
Elle c’est plume, tu t’entendra bien avec elle, c’est aussi une très bonne archère Yrian l’observa un instant et lui lançant un regard de défi qu’elle lui rendit. Il lui faudrait se mesurer à elle.
Et moi je suis le maître d’arme, je pense pas t’apprendre grand-chose à l’arc à ce que ma dit Sentier, tu à du l’impressionner mais aux autres je pense pouvoir t’en apprendre.

Bon qu’est-ce que tu veux apprendre ?
Lui demanda Mesure visiblement pressé d’incorporer le nouveau
***


Yrian se dirigea vers les archives pour y étudier l'anatomie humanoïde.
Il se dirigea au milieu des livres et des bougies, par reflex il regarda par les fenêtres qui étaient scellés, déçu il se retourna vers Plume, l’archère.

– je souheterais apprendre tous sur l’anatomie humanoïde
- eum, tu es nouveau je crois,
elle le dévisagea encore une fois et partie chercher les livres
- tiens voila tes livres
- merci

Yrian se mit à lire les livres, il apprit de nombreuse chose qu’il essaya de retenir en les notant sur du papier, tel que lorsque l’on tape d’un coup sec dans la nuque l’on peut débloquer la colonne vertébrale et le tuer sur le coup.
Il s’attaqua au second livre, qui avait une couverture de cuir noir. Il y avait de nombreux dessins et schéma dans lequel était expliqué comment reconnaître la race de quelqu’un comme les orques ont une cage thoracique très évolué qui est dur à casser et que l’on reconnaît facilement ou que lorsque quelqu’un est atrocement brûlé il faut regarder l’intérieur de la bouche et de décelé la taille de ses canines.
Il lut aussi un livre qui portait sur le fonctionnement du corps et selon il avait besoin. Il compris grâce à cela que l’on respirait à des poumons qui pouvait les percer facilement.

Le mercenaire lut le dernier livre qui était légèrement plus petit que les autres et aussi beaucoup plus poussiéreux. Dedans il apprit les point vitaux du corps, tel que le nez, la nuque, l’entrejambe, mais pour ce dernier il le connaissait déjà , et bien d’autre chose encore …
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:57
Yrian avait tout de même du mal à ingurgiter autant d’informations en une fois et dut se rendre à l’évidence que sa présente approche ne ferrait que parasiter une lecture qui devait avant tout être assidue. Plûme vint rôder derrière la jeune recrue, observant sa progression par-dessus son épaule. Voyant qu’il avait tout les livres ouverts en même temps, elle se permit une remarque :

- T-t-t-t-t…. Tu n’avanceras pas ainsi. Etudie bien chaque chapitre l’un après l’autre. Chaque phrase vaut un enseignement à elle toute seule. Il est dommage d'ainsi bâclé sa lecture en sautant les lignes. Concentre toi plutôt sur un chapitre à la fois, sans quoi tu risquerais d’être surpris lors de ton épreuve…

Souriant malicieusement, la surveillante se redressa, piqua la nuque d’Yrian d’une de ses ongles à un point névralgique très irritant. Dès que le contact rompit, la douleur disparu elle aussi. Yrian n’avait pas été briefé quand au contenu de la dite épreuve, peu être le geste de sa camarade signifiait elle qu’il y aurait de la pratique mise en œuvre là dedans ?

- Reste studieux, l’étude n’est pas une chose à faire à la légère ou à la va-vite. Il faut y mettre du temps. Personne ne t’oblige à tout étudier en même temps, il serait peu être plus sage pour toi d’y procéder par étape…


* * *
[Modo] Yrian réussi l’échelon NOVICE sur l’Anatomie Humanoïde et sait désormais Reconnaître les différents organes du corps humain. Il se voit dépossédé de 100 po qui rentre dans la caisse de la ligue [/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:44
[- Savoir se battre en étant ivre ]

Yrian après avoir lut tant de livres ne se souvenait que du premier sur l’anatomie. Il avait à présent un immonde mal de crâne et prit un verre de Vodka, suivit d’un autre, puis encore d’un autre. Ça y est il était saoul.

Le mercenaire se dirigea ensuite en titubant vers le Hall où il rencontra la maître d’arme (cf : RONCE ) celui-ci le regarda en haussant le sourcil gauche puis se dirigea vers le saoul. Ronce lui asséna un coup de poing vigoureux dans le ventre.

– Mais arrête qu’es-ce que tu fais
- J’enseigne ! Allez bats toi et je t’apprendrai à te battre lorsque tu es saoul
- Je ch’ui même pas saoul
fini par répondre Yrian

Ronce lui fonça dessus lui donnant un coup de genoux dans la joue, évitant volontairement son nez pour ne pas trop l’endommager. Yrian recula se tenant la joue, il avait les larmes aux yeux mais n’était pas en état de se battre, le jour où il aurait son arc sous la main il se vengerait. Le maître d’arme continua sa besogne en donnant deux uppercuts dans le ventre du pauvre saoul tantôt du droit tantôt du gauche.
Le mercenaire en avait marre il se saisit d’une poutre à terre et frappa Ronce avec mais celui-ci le pris par l’avant bras et le retourna pas trop fort pour ne pas le cassé mais assez pour lui faire lâché prise en lui soufflant :

Tss, on en triche pas

Profitant de ce moment d’inattention Yrian décrocha un coup du droit en pleine tête. Ronce chancela puis se releva …
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:18
Ronce se massa le front à l’endroit de l’impact après avoir reprit pied hors du périmètre d'Yrian. Il était visiblement amusé par sa réaction.

- Ben voyons, le voilà qui commence déjà à feinter… Tu vois que t’apprend quand t’es mis en situation ?

Etreinte, qui observait la scène jusque là fit un pas en avant comme s'il venait d'être ordonner par un commandement divin. Il vint remplacer son prédécesseur qui, bien qu’habile au combat à main nue n’égalait pas l’expertise et la puissance du grand gaillard au crâne rasé. Ce dernier agrippa la flasque d’alcool et l’envoya vers Yrian dans l’espoir que celui-ci arrive à le réceptionner.

- Le combat en état d’ivresse demande aussi que l’on fasse l’usage d’armes potentielles. Quand l’on boit, il y a toujours une bouteille à proximité. Si c’est dans une taverne que tu te saoul, il y aura d’autres éléments. Si c’est autour d’un feu en pleine nature, il y en aura d’autres… Pour l’instant, essaye déjà de maitriser ton état d’ivresse et d’en tirer l’avantage que cela procure en combat : l’on s’attend à ce que tu sois maladroit, que tu agisses de manière aléatoire. Agis donc de manière aléatoire… Mais uniquement en surface, il faut que ton esprit, même en étant ivre, puisse concevoir une tactique ou une feinte qui ferra passer une attaque prévue d’avance pour un geste involontaire, un déséquilibre, bref… Un acte maladroit.

Frappant de son poing sa forte poitrine, Etreinte de mis en posture de combat, les jambes bien écartées et les pieds dirigés vers l’extérieur. Il restait, malgré sa carrure, exceptionnellement souple et pour un novice en la matière, Yrian ne pouvait espérer rien de mieux que d’éventuellement le surprendre, à défaut de le toucher physiquement ; événement qui était inciter par les enseignants. De plus, les coups reçus commançaient à sérieusement géné les mouvements de la recrue. Pas question de se plaindre, il était bel et bien mis en situation... Rien de tel pour apprendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:39
Yrian pensait avoir saisi la technique, le tout était de rester concentré. Les coups atténuaient la présence de l’alcool et l’instinct de survie guidait ses pats. Il opéra d’abord comme il l’avait incité à le faire en ayant l’air benêt et trébuchant. Soudain il envoya une chaise qui était présente sur Etreinte. Ce diable l’évita avec une souplesse or du commun comme si il la chaise allait aussi vite qu’une plume.

Il parut décontenancé, mais il avait prévu le coup et il avait déjà imaginé la suite :
Etreinte croirait qu’il avait utilisé ses dernières forces pour cela et il l’attaquerait s’en trop ce fouler.
Mais le lutteur l’attaqua de toute sa force et Yrian eut beaucoup de mal à l’éviter. Il évolua rapidement la scène : en présence, une table deux chaises des bouteilles (vides) et des pierres. Le mercenaire choisit de lancer des pierres car il s’avait lancer les choses comme il fallait. Mais Etreinte évita une fois de plus les trois pierres qu’il venait de lancer.

Le lutteur chargea donnant un coup de poing dans le ventre d’Yrian, il recula un instant pour le laisser se relever. Une fois debout Etreinte tel un chien criant famine sauta sur le mercenaire. Mais celui-ci profita de l’occasion pour agripper la chaise et l’envoyer contre son adversaire. Celle-ci le toucha de plein fouet. Yrian était heureux il avait bien feinté simulant d’être épuisé, mais maintenant il l’était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:49
Etreinte hocha la tête, satisfait après avoir réduit en cures dents la chaise d’un balayage extérieur de son bras.

- Tu sembles avoir compris l’usage des projectiles rudimentaires, la base semble elle aussi venir petit à petit… C’est bien, ca pourrait être suffisant… Mais on va continuer de bosser, tu va longtemps devoir souffrir pour valoir ta place en notre sein… La fatigue force les muscles à s’adapter… Cependant, pense la prochaine fois à faire un échauffement avant une pratique, car t’es un peu court en ressources là… Continuons !

Chose qu’ils firent pour le restant de la nuit… Yrian y apprit toutes les ruses et astuces du combat d’ivrogne. Le sommeil et la fatigue furent atténués par la consommation régulière d’alcool, afin que l’étudiant reste en condition. Mais quand vint la fin de l’entrainement, après de nombreuses heures de pratiques, tout son corps cria au sacrilège et la jeune recrue perdit le contrôle de ses muscles et s’écroula lourdement au sol, incapable de commander son corps d’avantage. Satisfait, son enseignant le porta jusqu’aux dortoirs pour qu’il prenne un repos bien mérité.

* * *
[Modo] Yrian réussi l’échelon NOVICE en Art du Corps à Corps et sait désormais se battre en étant ivre. Il se voit dépossédé de 100 po qui rentre dans la caisse de la ligue [/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:32
Yrian était rentré de sa petite expédition pour acheter à manger au cheval, il croisa Carmin en chemin.

- Je vois que tu as nourrit ton cheval, tu t’en occupes plutôt bien
- Merci
répondit poliment Yrian, décidément cette personne l’intriguait
– je m’envais aux box veux tu m’accompagner … Yrian ?
- Oui j’y ferai dormir yildrim, mon cheval, son nom vient du harad
Carmin acquiesça et partit suivit d’Yrian.
Une fois le cheval bien placé, Yrian partit vers le hall, il avait rendez-vous avec Innocent qui devait lui parlé des poisons.

*****

Voyant le mercenaire arrivé, Innocent sortit de sa lecture et s’approcha de lui :
- Bon tu veux donc tout savoir sur les poisons ? Et pourquoi ?
- Je ne veux pas tout savoir sur les poisons, du moins pour l’instant car je préfère acquérir mes connaissances peu à peu. Pour la raison tout simplement car je suis un archer et qu’enduire les flèches de poison est chose courante et certain poison peuvent immobiliser les personnes où les endormir, pratique pour les capturer.
lui répondit, Yrian qui s’était préparé à cette question
– Mouiais bon viens on va étudier cela ils se dirigèrent ensemble plus profondémment dans le hall, innocent était décidément méthodique et avait préparé les livres nécessaires et quelques poisons ainsi que des rats.
– Tout d’abord ne t’inquiète pas pour les rats, je ne suis pas sadique et ce ne sont que des poisons somnifères ou autre qui ne sont pas dangereux dont les effets s’estompent dés le lendemain. Déjà lit moi ce livres pour commencer il est parfait c’est grâce à lui que j’ai empoisonné ma première personne.

Yrian commença à lire le livre à la couverture bleuté avec une fiole verte comme symbole et « poison pour débutant » comme nom.

Après sa lecture Innocent décida de passer à la pratique lui montrant l’effet de poison passif sur les pauvres rats.

Bon maintenant je vais te monter la consistance et la couleur de certains poisons Et dans de petits pots défila de nombreux poisons tel que Extrait d'Algue-à-Verrue qui provoque une cécité temporaire et bien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:40
Venin s’approcha du duo en pleine étude. Silencieusement, elle se positionna entre les deux protagonistes, s’élevant sur la pointe des pieds pour regarder au dessus de leur épaule et identifier la nature de leur intérêt. Elle gloussa en découvrant les fioles de poisons, effrayant les deux hommes concentrés jusqu’ici dans leur étude.

- Si ce n’est pas mignon tout ça… L’Innocent, c’est bien la première fois que je ne te vois pas jouer avec tes jouets habituels… Le cours s’arrête là. La recrue, viens avec moi, Silence veut te voir.

C’est ainsi que s’acheva l’initiation aux poisons

* * *
[Modo] Yrian réussi l’échelon NOVICE en Poisons et sait désormais reconnaitre un poison en l'étudiant. Il se voit dépossédé de 100 po qui rentre dans la caisse de la ligue [/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:51
Yrian se dirigeait vers le hall quand son ventre cria famine, il passa donc par les cuisines croisant Venin qui apparemment avait eut la même idée, il mangèrent chacun un bout de saucisson avec du pain.

- je vais m’entrainer au déguisement avec Innocent, sa te dit de venir avec moi ? lui proposa Yrian
- Mouais… Peuh cette bouffe est dégelasse...
Yrian sourit un instant pour que Venin ne le remarque, Ronfleur avait bien raison, elle se plaignait tout le temps.

*****

Innocent les attendait, il venait juste de ranger les poisons et toisa Venin comme si il s’attendait à ce qu’elle lui fassent une remarque désagréable et "vénimeuse".

On veut apprendre, les connaissances en déguisement et comment se déguiser demanda Yrian, qui avait pris les devant en voyant les regards noirs qui passaient entre Venin et Innocent.
IL veut... Corrigea la jeune femme qui n'avais plus besoin d'un entrainement pour débutant
Ok, vien par là la recrue, je vais te parler des déguisements
Tout d’abord le déguisement facile, tu prends un habit d’une personne la chose pratique aussi c’est les turbans qui permettent de cacher votre visage. Le déguisement n’est pas que dans les habits mais aussi dans l’odeur, l’attitude ou bien d’autre encore. Pour l’odeur si vous voulez vous faire passer pour un pauvre de la boue cachera bien votre odeur, pour un noble il vous faudra du parfum et du savon. Pour cela c’est à vous de voir.
Maintenant l’attitude


Et s’en suivit une démonstration sur les diverses démarches, celles du pauvres, du soldat qui s’ennui, de l’homme méfiant, du sournois, du riche, du marchand avare.

C’est enregistré ? T'as compris ? demanda Innocent en insistant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:16
C’est sous l’œil critique de Venin que l’Innocent, troublé par cette attention inquisitrice, expliqua les différentes failles d’un déguisement et comment reconnaître la fausseté de pareille tentative chez quelqu’un. Il lui présenta plusieurs habits qu’il enfila lui-même, défiant l’étudiant de reconnaître quand son déguisement était réussi ou non. Yrian réalisa bien vite qu’il fallait une certaine culture, souvent très précise sur celle locale pour percevoir pareils détails. Après plusieurs heures de démonstrations et exercices avancés, il devenait de plus en plus clair à Yrian qu’il touchait le bout de cet enseignement-ci. Venin le pressentit elle aussi et intervint :

- Bravo ! C’était divertissant. Maintenant, je crois que la recrue désire aller plus loin… Je vais me charger de m’occuper du prochain échelon… Va prendre du repos, t’as le teint d’un insomniaque.

Vexé, l’Innocent quitta la salle pour disparaître dans la cuisine. C’est avec un sourire carnassier que l’elfe reposa son attention sur Yrian…

* * *
[Modo] Yrian réussi l’échelon NOVICE en Déguisement et sait désormais reconnaître un déguisement quand il en voit un. Pense a faire des pauses dans tes entrainements, histoire de rester cohérent avec le temps investit et la fatigue que cela génère chez ton personnage. Wink[/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:37
Après des heures de repos, Yrian devait encore s’entraîner au déguisement, il lui fallait maintenant connaître comment se déguiser. Il avait déjà fait prévenir Innocent par Venin lorsqu’il l’avait croisé dans le couloir. Il ne doutait pas qu’elle avait encore réussi à faire enrager Innocent.

Salut, Yrian je suis préssé il faut que j’aille acheter des composants pour du poison à une boutique alors je vais te monter cela pendant une heure, déclara Innocent dés qu’Yrian était en vue. Ce dernier hocha la tête en guise d’acquiescement.
Bon, un bon déguisement c’est un habit des attitudes ect … maintenant tu sais en reconnaître un maintenant il va falloir que je t’apprenne à te déguiser. Le plus simple souvent est de prendre un habit d’une de tes victimes. Mais pour cela du doit reconnaître la bonne victime car ses habits seront peut être trop courts.

Innocent lui montra quelque habit sur des mannequins en bois et fit reculé Yrian d’une dizaine de mètre : il devait reconnaître celui à sa taille. Le mercenaire essaya le déguisement qu’il avait choisi et il lui alla comme un gant.

Bien, tu sais le choisir maintenant il faut que je t’explique une chose qui est elle aussi importante pense bien à prendre toujours une taille au-dessus car tu devra souvent gardé tes anciens habits pour en pas te faire repérer

Le mercenaire reprit des exercices pour choisir des déguisements et ils étudièrent de nombreux cas où l’on devait choisir le bon déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptySam 4 Nov 2006 - 1:06
Visiblement pressé, l’Innocent pressa sur le cours, sautant quelques étapes mineures. Il lui promit cependant de revenir dessus la prochaine fois qu’il prendrait l’étude de cet enseignement.
Il lui dévoila les différentes astuces pour s’habiller rapidement, quels matériaux ou éléments d’une suite d’habits pouvaient être réutilisés pour simuler différents éléments ou simplement les réutilisés. Il apprit également les différentes postures qui lui faciliteraient l’action d’échanger d’habit, tout en étant briefé sur l’importance des cachettes etc. Par moment, il fit quelques pauses pour annotés des exemples de coutumes, soulignant le fait qu’il fallait avoir certaines connaissances sur la culture du personne auquel on voulait ressembler. Ne tenant plus en plus après trois quarts d’heures de cours, il fila, laissant Venin le soin de conclure l’étude.
Celle-ci prit d’avantage de temps et expliqua calmement les différentes démarches, tout en mettant en avant quelques subtilités qui permettaient de dissimuler les erreurs ou défaut d’un déguisement.

* * *
[Modo] Yrian réussi l’échelon ACQUS en Déguisement et sait désormais comment se déguiser et avec quoi. L'étude gratuite s'achève ici. L'on considère que la scène est interrompu sur la fin par l'arrivée de l'elfe noire (voir post : une sombre silhouette) [/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Entrainements Empty
Entrainements EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:38
Yrian se dirigea vers le hall, Ronce l’y attendait pour son entraînement. La salle était grande et comme souvent presque vide comme si les années de mercenariat avait rendu les entraînements inutiles pour les mercenaires. Ronce jugea un instant Yrian, prit une barre de fer à laquelle était attaché des poids et la lança sur ce dernier. Il faillit tomber en attrapant l’objet qui était certes trop lourd pour lui.

C’est bien ce que je me disais t’es peut être bon pour tirer à l’arc mais niveau force sa laisse à désirer. Tu vois ceci c’est l’arme avec laquel je me bat, à chaque extrémité il y a un boulet de 10kg, avec ceci tu brise les os comme du verre mais il faudrait déjà de la force pour le manier. Déjà tu vas t’allonger, mettre tes mains dérrière la tête, soulever un peu tes genoux et tu vas rejoindre de ta tête tes genoux

Ne connaissant pas le mouvement Yrian se trompa souvent, poussant un peu plus loin les nerfs de Ronce. Après quelques essaiset quelques cris Yrian arriva à faire le mouvement. Ronce le poussa à bout en lui faisant faire ce mouvement plus de deux cent fois. Ensuite il passa à un mouvement que Ronce nomma des pompes, Yrian connaissait ce mouvement et du en exécuter aussi bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:24
Darkblade rentra dans le hall, servant de salle d'entrainement dans la Bâtisse.
L'homme barbu qui l'avait acceuillit à l'entrée convoqua un autre type qui trainait par là.

- Hep l'Innocent, on a un touriste qui veut apprendre l'école de la vie.

Celui qui fut nommé s'approcha d'un pas nonchallant, haussant un sourcil d'un air insatisfait devant la tâche à venir. Arriver devant Darkblade, il le scruta de haut en bas, évaluant son physique. Son étude ne parru pas très concluante à son goût, vu qu'il répondit avec un certain dédain :

- Ah oui ? Et il veut apprendre quoi ?

Comme sir Darkblade était incapable de communiqué, le barbu prit la parole à sa place.

- A tuer des gens. La routine quoi.

- Hum, on lui fait le menu de l'assassin alors ?

- Ouep, d'ailleurs c'est avec toi qu'il va commencer. Je vais aller préparer le matos pour ce qui suivra. Occupe toi d'en faire un novice en psychologie et en pièges.


L'Innocent hocha positivement la tête, sans refus. Ce dernier fit ensuite signe à Darkblade de le suivre. Ils allèrent ensuite dans un coin de la grande salle, se posant à une table libre où trainait diverses bougies et armes émoussés.

- Alors... Déjà, ce qu'on va t'apprendre ce sont les rudiments de la psychologie humaine, des pièges, des poisons et de la nurtirion à des fins meutriers. C'est loin d'être du gateau et aussi simple que son grand-père. Bon, si t'es ici c'est que tu cherches ce qu'il y a de mieux, donc c'est pas pour effectuer un boulot de merde et finir sous payer, surtout si t'es un assassin. Ca peu être très bien ou très mal payer comme boulot, d'où l'intéret d'une qualitée d'execution irréprochable.
Ce que je vais t'apprendre pour commencer ce sont les règles, du générale au particulier du fonctionnement de la psychologie humaine. LE but de cette étude est à que tu réussise à reconnaître, sans hésitant, sans érreur et d'un clin d'oeil les caractéristiques morales de quelqu'un.
Si tu ne connais pas ta cibles, tu ne saurais pas la tuer efficacement...


S'en suivit donc une longue explication, avec parfois un débat avec Darkblade pour les fois où il ossait poser des questions.

HRP//La formation ici ce fait au rp, y a pas de j'achète une compétence et je la gagne en un post, donc jou le jeu, profites en pour développer ton propre personnage Wink //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:39
Après pusieurs heure d´éxplications,la cervelle du pillard commencait a surchauffer.Ok,si quelqu´est comme si il faut le tuer comme ca,ect,ect...
Un bon coup de hache dans la gueule et c´est fini...

L´homme nommé l´innocent finit par se taire.
-C´est tout pour aujourd´hui,tu peut disposer.Prend ce livre pour parfaire cet enseignement.
Il lui tendit un livre dont la couverture miteuse prévoyait des gros pavé de mots minuscules.
-Merci,je me le lirai.

Il alla ensuite a la cantine,histoire de se requinquer.Il s´assit seul a une table et commeca a manger sa viande parfaitement ignoble.
Pouha,c´est dégueu!

Une fois fini il commanda un tonneau de bière,histoire de se mettre en forme ,et il commenca la lecture de son bouquin.
Aaaaaahhh,okkkkk....
Slllrrrppp.
Börp.
Hic.
Roonnnnnffflll...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:57
L'Innocent le secoua vivement l'épaule. Darkblade ne sembla pas vouloir se reveiller. Il tira alors sur ses cheveux et là le pillard se rebiffa tout de suite. L'Innocent eut un vif mouvement de recul, evitant une baffe.

- Hé, tu te crois chez mamie ou quoi ? Déjà, quand on utilise la cuisine on évite d'y dormir et de faire une marre de bave sur la table, c'est pas acceuillant pour ceux qui viennent après ! Et par pitié lave toi, même ceux qui s'entraines aux armes pendant une semaine puent moins le fauve ! T'es un invité je te rappel, t'as intéret à te comporter ou l'on te jétera dans les poubelles !

Blasphémant à voix basse, il s'arreta sous la porte et se retourna une dernière fois :

- Quand t'auras décuver, revient me voir au même endroit, on doit passer à la suite. On va passer à la mécanique des pièges.

Alors que l'Innocent quittait la cuisine, deux autres gaillards entrèrent et eurent un moment de recul, se tenant le pif un instant. Ils firent soigneusement le tour de Darkblade et allèrent se préparer un casse-dale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:50
Roooohhh...

-Quesqu´ya,ca pue?C´est le cuisinier,il prépare la boustifaille.

Le pillard sortit de la cantine ez se dirigea vers l´écurie.Sous les regards étonné des palfreniers,il s´allongea dans l´abrevoir et en ressortit.
Ahhh,quel bon bain!

Ensuite il retourna auprès de l´insouciant afin de parfaire son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:08
HRP// Insouciant ? ^^ As tu du mal à te mettre en condition ou dois-je te rappeler dans lesquelles ton perso est actuellement ? Il ne doit sa vie qu'à un morceau de papier l'autorisant à être dans cet endroit mon cher. Le mépris et la confiance affiché par les PNJ ne sont pas de vains détailsà prendre à la légère Wink //HRP

Il y eut quelques rires quand Darkblade revint trempé de la tête aux bottes. Même le gorille à l'entrée ne s'opposa pas à son passage, trop hilart pour ronchonner.
L'Innocent, bien qu'affichant un large sourire avait une expression melant aussi un peu de pitié.

- Ca manque de sérieux pour quelqu'un qui veut devenir un bon assassin ! Je te conseil de revoir ton attitude, ce que tu apprendras avec mon collègue nécéssitera toute ton attention et sérieux. Pas que tu n'en ais pas besoin avec moi, c'est juste que je suis plus tolérant... Ouais, on va le dire comme ça.

L'homme se retourna et désigna du doigt une impressionante collection de mécanismes disposés sur la table.

- Voilà le cours d'aujourd'hui, nous allons étudier les pièges. Afin que tu saches les reconnaitres quand tu en découvre un, et que tu saches le détecter. Le plus important pour commencer est de savoir faire la différence entre un vulgaire outil de fermier et un piège confectionner d'une manière similaire, en trompe l'oeil...

Les explications et conseils s'en suivirent, aidant Darkblade à reconnaitre les pièges, du plus commun au plus sophistiqué. Il n'apprenait pas à en faire, bien que certains modèles ne semblaient pas avoir une mécanique trop complexe mais les subtilités pour les détecter et ne pas les confondre. C'était un peu un guide de la survie. Et puis, savoir detecter un piège pouvait aussi servir à l'utiliser contre ses propres ennemis...
L'Innocent pouvait parler toute la journée si on ne l'arrêtait pas, une vrai mine à connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:07
Ils commence a me gaver,tous,la...

Au alentours de minuit,darkblade arreta l´insouciant dans son élant.

-Je crois, qu´on en a assez fait pour aujourd´hui,non?J´ai la cervelle en compote.
-Tres bien,a demain.

Le pillard sortit de la piece et se durigea vers sa chambre.Il se but une ´tite lichette de rhum et continua son livre sur la psychologie humaine.

Hrp/c´est parce que mon personnage est arrogant et se croit invincible et supérieur a vous autres,pauvres mortels,qu´il ne vous craint pas lol! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:17
(HRP// Généralement, et c'est plus simple pour la compréhension de l'écrit, de placer à part les pensées et opinions du personnage. Si c'est lui qui juge les autres insouciant, il est préférable de souligner le fait que ce soit une de ses pensées Wink //HRP)

Sa chambre était en fait dans un batiment annexe à la batisse, tout aussi délabré. On ne laissait pas les visiteurs ou clients dormir avec le reste de la ligue tout de même...

Tôt dans la matinée, le petit barbu qui l'avait initialement acceuillit à la batisse le reveiller d'un bon appel militaire. Mais sans les paroles, si bien que ce n'était plus qu'un beuglement guturale désagréable.

- Efface moi cette grimaçe de ta face, soit content de ne pas avoir d'entrainement physique et que ce ne soit que tes neuronnes qui souffrent ! Faut apprendre à être insomniaque quand on veut être un talentueux assassin. Dormir c'est ne pas être conscient de son entourage. C'est comme être distrait. Il suffit d'une clignement d'inattention pour être mort.

Le barbu descendit sans attendre au rez de chaussé.
Ca puait là en bas, c'était infect ! Tout les motifs semblaient réunnis pour rester au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:46
Bandes de rats,si vous croyez que je vous craint...L´inverse serait plus compréhensible...
Et je viens juste de m´endormir.

Darkblade se leva et décendi dans la cuisine pour son repas matinal.L´odeur était plutot agréable,pour une fois.Il engloutit sa frugale colation et partit rejoindre l´innocent.

Le prochain qui m´emmerde,il se prend un pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:53
Le barbu souria alors que Darkblade voulu sortir de l'endroit... Mais n'y arriva pas, prit de maux d'estomac qui le tiraillaient soudainement. Derrière, le barbu commenta :

- Hé oui, la suite de l'entrainement, c'est moi qui le fait. D'ailleurs, fallait pas prendre de pain avec ta soupe, même si cela parraisait logique... Mais là est tout l'intéret de l'intoxication alimentaire.
Tien, boit cela.


Il tendit un verre contenant une boisson étrange, sans goût... Après l'avoir bu, Darkblade perdu progressivement les effets de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:25
Pouah,mais c´est dégue son truc!

Le haradrim se relva tant bien que mal et regarda le barbu fixement dans les yeux avec une expression étrange.

-Bien.La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:36
L'homme tena son regard, souriant d'un air satisfait. "Barbu" ne lui allait guère, c'était plutot dut au fait qu'il était mal rasé... Mais comme il ne c'était jamais présenté et que Darkblade n'avait aucune curiosité quand à connaitre son nom...

- La suite ? Le dessert tu veux dire ?

Deux visiteurs observèrent le déjeuner avec curiosité. Le barbu les chassa de quelques mouvements de bras.

- Voyons voir ce que tu connais de la cuisine...

Sans pour autant vérifier les connaissances de Darkblade sur le sujet, ils entamèrent une étude du déjeuner servit et des subtilités de l'intoxication alimentaire. L'apprentisage était basique mais permettait à l'étudiant de prendre conscience et d'affiner une certaine vigilance à l'égard de compositions culinaires un peu trop suspectes. On lui présenta ainsi quelques ingrédients, lui fit toucher la composition et la couleur des aliments néfastes... Avec les exercices, on lui permit de prendre conscience des couleurs et odeurs d'aliments suspects de provoquer une intoxication alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Entrainements Empty
Entrainements EmptySam 12 Mai 2007 - 18:53
Apres la lecon,le pillard sortit de la pièce et rentra dans sa chambre miteuse.

La nuit tomba.Vers trois heures du matin,une ombre se déplaca dans le couloir et se diriigea vers la bibliotèque.

Je vais pas juste aprendre ce qu´ils me disent,je vais aprofondir un peu...

Le pillard rentra dans la grande salle vide.Il alluma sa petite torche et regarda la tranche des livres.

Tuer un homme a main nues...Les poisons...art martiaux...dissimulation...déguisement...
Mais c´est trés intéressant tout ca...


Une voix retentit derriere lui:
-Quesque tu fait la toi?!!

Le pillard tressailit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




Entrainements Empty
Entrainements Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements avec le Maitre d'Armes...
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: