Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Un oiseau entra...

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un oiseau entra... Empty
Un oiseau entra... EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:01
Un oiseau entra dans le palais, il y avait un message accroché à ses pattes. Il vint se poser sur l'épaule du roy. Ce dernier lut le message :

Citation :
Roy Méphisto,

Je vous remercie vivement pour ces deux bouteilles de vin qui viennent de m'être apporté. Bien sûr, si vous souhaitez de l'argent ou autre en retour, je comprendrai et accepterai (les bouteilles, les déplacement du garde...). Voilà, ma missive n'avait but que de remercier et vous laisse donc à vos occupations.

Firion, roi du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un oiseau entra... Empty
Un oiseau entra... EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:43
Un crébain arriva sur une fenêtre du palais. Aller savoir comment il avait apprit à entrer dans l'endroit. Il resta sur place plusieurs minutes, visiblement souffrant de l'effort.

Il descendit jusque dans le salle du trône, narguant de ses crouassements les gardes. Malgré sa fatigue, il arrivait encore à esquiver les coups d'hallebarde.

Pour l'avoir déjà rencontrer, Mephisto reconnu l'animal quand il apparu devant lui, se posant au sol avec un étrange paquet attacher à son dos, surement là le fardeau de ses souffrances.
C'était Faerlandön, le crébain de Silence. Il avait dut faire le vol depuis le Harad !
Il manqua de peu de s'éffondrer quand on lui enleva son paquetage. Il avait sérieusement besoin de soins et semblait être directement venu au Palais plutôt qu'à la bâtisse. Détail qui prouvait son bon dressage mais aussi l'urgence de son message...


Les affaires étaient composés de deux choses.
Un parchemin où l'on pouvait y lire (HRP//il est a considérer comme étant vieux de plusieurs jours... Excusez les fautes de frappes, j'en ai zappé des évidentes en plus O_o //HRP) :
Un oiseau entra... Messsilencebd9


Ainsi qu'un large livre, les annales recentes rédigés par Sentier (voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessarion entra
» La Harpe et l'Oiseau
» L'oiseau messager
» L'oiseau de proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: