-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Place des exécutions, A l'aube

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Place des exécutions, A l'aube Empty
Place des exécutions, A l'aube EmptySam 4 Nov 2006 - 21:45
Meakil vit cet immense place, remplie de gens venu voir mourir cet usurpateur, chien du désert, et autres qualificatifs qu'il avait gagné durant la nuit alors que le bourreau plaça sa tête sur le bilot, et retirait la cagoule comme le comdamné le lui avait demandé.
- Meakil Zindugi est condamné à mort pour insulte au prince, tentative d'assasinat sur la personne du prince et effraction au Harem, que la sentence soit rendue...
Dans l'assemblée un vieillard trépigna et hurla:
-Will Duzingi Khan, Wil Duzingi zerdan Harad Nimkore, Will Mahdi bezwaa Roka, will alyahad, will Meakil...
Un garde le fit taire d'un coup du manche de sa hallebarde. mais le mal était fait, le bourreau retira sa cagoule. Et Meakil rit en voyant Kedan lancé la hache qu'il tenait encore vers l'un des gardes.. il lui tendit une dague, les 2 hommes s'enfuirent en courant, les gardes de Jorkil aux trousses, le peuple surprit laissa passé les fuyards, Ils coururent jusque dans l'ancien quartiers des artisans où ils entreprirent de se perdre
- Nous avons appris à la nuit tombé, un des gardes t'a reconnu, il l'a fait savoir dans toute la ville. Qu'est tu aller faire au palais?
- vérifier quelque chose, tous se sbaron ssont de jeunes gens,pour beaucoup leur pères ont été assasinés la nuit de mon exil, mais aucun n'oserait s'opposer à lui ouvertment, ils tremblent quand cet abomination parle, il tremble même quand un étranger parle. Ils ont peur de tout, à commencer par leur seigneur et le Sultan. Bon rentrons, ils ne savent pas d'où tu viens?
-Non

Ils retournèrent à la forge, l'épée y était, prête ou presque..
- Il ne manque qu'une chose dit Jedrokar, plongeant une niéme fois la lame dans l'eau Une goutte du sang d'un innocent, de préférence proche du tien..
-Le fils d'un arrière petit neveu???
- Par exemple, mais je pensais Jorkil comme ton fils, son sang serait le plus approprié.
-Non, il n'est pas mon fils c'est une abomination née de mon sang..
- Alors il nous reste...
Meakil prit la dague et ouvrit délcatement les veines de ses poignets au -dessus de la lame, le métal sembla boire bien plus qu'une simple goutte, sa lame étincelante vira au noir mat, puis brillant. elle émit un éclat bleu et puis rien... Noora le banda alors, et l'emmena dormir à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Executions II
» Newouveau in the place.
» La Place du Marché
» [Centre-Ville] Place du marché
» Une course vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: