-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Une course vers le Harad.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:27
Elessarion et Elwë était parti avec un peu d'avance, cependsant, je demandais à Ehosfeld d'accélerer afin de les rattraper.

Au loin devant je vis des bateaux, attaquant Osgiliath.

"Pensez-vous que le Royaume a été prévenu ??"

Mes deux compagnons répondirent de façon affirmative.

"Il va nous falloir traverser la rivière, mais pas par Osgiliath, avez vous une idée de passage ?"

Tandis qu'ils me repondaient le sol défilait sous les sabots de ma monture. Notre route devait nous mener au Harad afin d'y sauver le frère d'Elwë, apparement en danger.

"Elessarion, je compte fonder une guilde de Mage pour la défense de la Terre du Milieu, voudrais-tu la rejoindre ? Ainsi, en plus d'agir pour la cité, nous agirions pour le bien commun. Je n'en ai pas encore parlé à Milindë, j'aimerais bien qu'elle en rejoigne les rangs."

Elessarion au nom de Milindë, me regarda avec insistance, plein d'insinuation dans le regard, que j'évitais d'ailleurs soignesement.

Sans nul doute Elwë avait-il entendu notre conversation au sujet de la Guilde, il allait surement me parler de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:22
Effectivement Elwë avait entendu est il repondit :
-Une guilde!! Quel bonne idee vous avez la cher ami... Une guilde de mage apparement, hehe, vous n'etes que de se genre ou y a t'il des humains normaux???

Elwë suivait les chevaux a la course, il allait aussi vite qu'eux a présent.
Son baton avait un eclat lumineux a son bout, et l'on cru que ses jambes restaient quelques centimetre derriere elles mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:26
"Je ne sais pas encore, je compte former une guilde, mais je ne sais pas si elle sera constituée seulement de Mage ou pas. Avez-vous des idées pour consolider ce projet ?"

L'herbe au sabot d'Ehosfeld continuait son défilement et le petit groupe s'éloignait progressivement de la cité blanche.

Les bâteaux pirates avançaient inéxorablement vers Osgiliath et l'ancienne capitale du Gondor serait bientôt assiégée. Que faisez donc l'armée ?

Je me détournais des autres en leur lançant.

"Ne prenez pas garde à moi, je vous rattraperais."

***


Je galopais en direction du bâteau le plus proche, que de matière inflammables, je fermais les yeux et sentit la chaleur monter en moi. Le mat du Navire prit feu, provoquant ainsi l'agitation dans l'équipage du bâteau. J'accélerais le pouvoir dévastateur des flammes, et bientôt, leur mat, ainsi que leurs voiles furent dans l'incapacité de le faire avancer plus.

"En voila un qui tardera plus que les autres, esperons que l'armée intervienne vite."

***


Les autres avaient prit de l'avance, aussi, je demandais à mon destrier de forcer l'allure. En quelques minutes de galop, je les rattrapés.

"Je me suis occupé d'un des navires ennemis, le mat a brulé, et le navire continu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:31
Elwë Souri et dit :
-Joli idée l'ami!!! Et bien sinon pour la guilde nous pourrions integré des combattant et des espions??? Cela donnerai une guilde puissante, qui serai la contre le mal!!!
Qu'en dites vous???

Elwë Commancait a ralentir, son teint elfique pali...
Il s'arreta d'un seul coup... Tomba a genoux et souffla...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptySam 24 Mar 2007 - 12:28
Pas trés loin, un être recroquevillais sur lui même, était couché par terre, il avait l'air d'être sans vie.

Qui est cette personne ? Que fait-il ici? Comment les aventuriers l'avaient pas vu plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptySam 24 Mar 2007 - 13:12
Nous galopions toujours aussi vite, lorsque l'elfe nous indique une forme qu'il était le seul à voir au sol.
Nous continuâmes notre route jusqu'a lui.
Je demandais aux autres de s'arrêter et une fois à auteur du personnage, descendis de mon cheval.
Je m'accoupis à côté de l'homme recroqueviller au sol et l'éxaminais.

"Bargonno ?"

Les autres me regardaient une question dans le regard.

"Je connais cet homme, il était apprenti Mage en même temps que moi avec Elende."

Je pris son poul pour vérifier s'il vivait toujours, comme c'était la cas, je pris alors sa main afin de lui faire reprendre connaissance.Puis je parlais à son esprit.

"Bargonno, revient vers la vraie lumière, ouvres les yeux et contemples le Soleil de ta rennaissance, tu avais disparu te voila revenu. Lèves toi à présent et accompagnes moi dans la tâche qui m'a été confiée, lèves toi, reprend pleine possession de tes facultés, lèves toi reprend ton corps et ton bâton, lèves toi et combat à mes côtés. Suis moi sur le chemin de ta guérison, de ton retour. Revient à la vie réelle et affronte le mal et les ténèbres."

La scène s'était déroulée en silence, juste dans l'esprit de Bargonno. Allait-il répondre à mes injonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptySam 24 Mar 2007 - 14:12
Bargonno était perdu dans ses pensées:
*Quesque je fais là? Je suis dans une sorte de vide, mais qui suis-je ? Je ne me rappelle de rien de mon passé:
"Bargonno"
Mais c'est quoi cette voie ? Est-elle enfermé avec moi dans ce vide?
", revient vers la vraie lumière, ouvres les yeux et contemples le Soleil de ta rennaissance, tu avais disparu te voila revenu. Lèves toi à présent et accompagnes moi dans la tâche qui m'a été confiée, lèves toi, reprend pleine possession de tes facultés, lèves toi reprend ton corps et ton bâton, lèves toi et combat à mes côtés. Suis moi sur le chemin de ta guérison, de ton retour. Revient à la vie réelle et affronte le mal et les ténèbres."
Non elle on dirait plus tôt qu'elle m'appelle à revenir vers elle,or je ne connais pas cette voie, fait-elle partie de mon passé. Avant elle m'avait appelé d'un nom "Bargonno" je crois que je m'appelle comme ça. Je dois suivre cette voie, je dois retrouver la personne qui m'appelle. Je dois être fort. *

Bargonno est revenu de sa sorte de coma:
*Mais c'est ça cette lumière dont la voie me parlait. Elle me brule les yeux. On dirait que je m'abitu à cette lumière. Mais qui est cette personne qui me regarde? est-il la voie que j'ai entendu ? J'ai l'impretion de le connaître, or je ne me rappelle pas l'avoir dejà vu. Comment s'appelle t'il?
"Mithrandir"

hrp/ Oups joubliais. Escusez moi de milliers de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptySam 24 Mar 2007 - 17:04
"Te voila de retour parmis les vivants, et c'est tant mieux, mon cher ami. Je m'en vais en Harad et compte former une guilde, sera tu des notres pour le voyage et pour la guilde ? Nous avons besoin de Mages tels que toi."

Je me tournais vers Elwe et Elessarion.

"Elwë, que se passe-t-il ?"

Voyant que l'elfe souffrait.

"Vous devriez vous ménager, vous montrerez sur une monture. Elessario, Elwë, voici Bargonno, il fut un bon secours lors de batailles diverses, j'avais perdu contact avec lui."

Puis de nouveau à Bargonno qui semblait peut à peut reprendre son esprit, ses souvenirs et son corps en main.

"As-tu une monture mon ami, pu alors montreras tu avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptySam 24 Mar 2007 - 17:26
Bargonno regarda autour de lui, il ne se souvient pas comment il est arrivé ici, il ne se souvient pas non plus de se qui lui est arrivé, il se rappelle juste un peu de Mithrandir, mais pas assé pour se rappeller de se qu'ils ont fait ensemble. Quand se dernier lui demanda si il avait une monture, Bargonno se rappela d'un cheval assé fort, une carrure de prince, il était assé rapide et léger comme le vent. Et Bargonno répondit à Mithrandir:

-Je me rapelle d'un cheval, mais je ne sais pas où il peut se trouver.

Et là comme si la revenue de Bargonno s'était fais savoir en un cour en d'air, un cheval apparu au loin, plus il se raprochait plus il ressemblait à la description que Bargonno avait fait du sien. Le cheval devait être reliait à son maître pour apparaitre devant lui de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:13
Bargonno avait enfourché son cheval et nous étions repartis.

***


Cela faisait un jour que nous galopions vers le Harad, malgré l'urgence de notre intervention, Elwë nous faisait prendre des pauses quand il sentait que son frère allait relativement bien. Par contre, dès qu'il sentait un problème nous forcions le galop afin d'avancer plus vite.

Le Royaume du Gondor avait laissé place à l'herbe brulée des Terres Sauvages aux abords du Harad. Nous n'avions pas encore passé l'Anduin, aussi nous arivâmes au Pélargir.

La-bas nous cherchâmes un petit bateau pour nous permettre de passer l'Anduin et de garder nos montures.

Comme Elessarion et moi y avions vécu, nous fûtes acceuillit de façon très chaleureuse. Les habitants nous proposèrent à tous un toit confortable pour dormir, mais nou déclinâmes l'offre et allâmes dans la Maison vide de mon père. Nous y prîmes quelque peu de nourriture et de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:14
Elessarion n’avait lancé que quelques mots, mais Mithrandir savait que derrière son regard moqueur l’alchimiste désirait ardemment faire partie de la guilde.
Arrivée au Pélargir, sa langue se délia subitement. Il rappela à Mithrandir nombre d’anecdotes, ils rires brièvement de bons souvenirs, le regard perdu à l’horizon.
L’alchimiste insista pour rendre visite à son père et fêter les retrouvailles avec Mithrandir et les autres. Puis, il produisit une flasque de gnole purement naine avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:16
L'elfe cette fois ci ne riait plus...
-Nous n'avons pas le temps de nous arreté et pour vous de dormir, je continue la route, si vous voulez vous arretez faite, mais j'y serai avant vous!!!!

Il leva la main au dessus de lui, une petite lumiere sintilla et il paru flou...
Il les regarda puis partit a toute allure....aussi vite qu'un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:43
A ce discours, je me retournais quelque peu piqué à vif par cet Elfe qui demandait de l'aide et faisait des remarques désobligeante. Aussi, pour ne pas paraître execrable je lui répondis.

"Elwë, je ne penses pas qu'il ne vous soit nécessaire de nous parler ainsi, vous êtes un elfe, vous n'avez pas besoin de repos... Nous ne sommes parti il n'y a qu'une journée, vous pourriez au moins nous accorder quelques heures, pas plus... Une fois au Harad, je passerais tout le temps necessaire à essayer de sauver votre frère, sans repos si vous y tenez... Mais à ce rythme, ni moi ni Elessarion ni nos montures ne pourront tenir. Aussi, nous prendrons trois heures de repos au maximum, peut-être moins. Si vous désirez partir avec de l'avance, à votre aise, cependant, cela ne vous apportera rien, vous avez besoin de nous. Je vous pris donc de rester, le repos que nous demandons sera bref....Ne vous inquiétez pas je sent à travers vous que votre frère est résistant et qu'il tiendra bon"

Je préparais donc ma couchette et murmurais à Elessarion.

"Nous ne déboucherons cette bouteille que lorsque le frère d'Elwë sera guéri, il risquerait de mal le prendre dans un autre cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:18
L'elfe cette fois ci etait couroucé :
-VOUS....NE POUVEZ PAS...........SENTIR MON FRÊRE!!!!!!MOI MÊME JE NE LE SENT PLUS!!!!!!!C'EST POUR CELA QUE JE VOUS EST TROUVEZ!!!
VOUS CROYEZ QUE JE SUIS TOMBER SUR VOUS PAR HASARD???!!!
JE VOUS AI SENTI, J'AI SENTI UN PUISSANCE MAGIQUE!!!
MAINTENANT SI VOUS VOULEZ ENCORE LIRE DANS MES PENSEES SANS M'AVOIR DEMANDER ET BIEN JE PEUT CARREMENT VOUS LES FOURNIR!!!!!!!!!!!!

Sur se Elwë attrapa brusquement le crane du mage qui n'eu pas le temps de comprendre, celui ci s'effondra, atteint de spasme, les yeux fermé bougeaient comme si il revait!!!

"Le noir, complet.....Puis des images apparurent, De grand jardins, les plus beau que Mithrandir n'ai jamais vu et ne verra jamais, mais ils etaient flou comme lointains...
Puis des grandes plaines magnifiques elles aussi, des montagnes gigantesque avec une plus grande que les autres, celles ci etait completement couverte de neiges, de monstrueux aigles volaients dans les cieux, bleu d'azur..........
Puis une ville, superbe, inimaginable tellment elle etait belle, des elfes partout, tous habillé de lumieres...
Au dessus de cette ville dans les collines, deux grand arbres lumineux, assez pour faire plissez les yeux :Eblouissant!!!
Puis Une sensation de mal, une ombre, non, deux ombres dans une, les deux arbres sans lumiere, désecher, noirci...
Un elfe...grand les cheveux noir, ressemblant un peu a Elwë, mais les yeux etaient bruns et pas bleu, il portait des habits qui pouvait laisser pensé que c'etait un grand seigneur...mais Mithrandir avait un sentiment d'Amour profond pour cette personne....le père de Elwë et Silindë!!!
Mais l'ombre passa, et un un tristesse absolue, un mal ignoble pesa sur le coeur du mage...Un grand deuil!!!
Les images suivante furent celles du père mort l'épée brisée...un grande trace noir sur le ventre, l'ombre qui passait au fond...avec une grande lance noir.........
Une femme elfe, la mère des deux elfes, endeuillée, avec un petit elfe dans les bras...
Un port, lumineux, un bateau qui s'en va, la mère dessus...
Puis un grand elfe au cheveux noir, aux yeux noir......A l'esprit noir...
Avec lumiere dans les mains, cette lumiere rappelant celle des arbres...
L'elfe partit avec d'autres par le port...
Puis les images defilèrent, et le mage se reveilla....

-Alors!!!
Dit l'elfe avec dédain et attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:12
Je me débarassais de l'emprise de l'Elfe avec un violent sort qui le projeta contre le mur.

"Cela suffit !! De quel droit faites vous cela ? Est-ce ainsiq eu vous avez la coutume de traiter des alliés qui vous portent assistance ? Je suis ici pour vous aider !! Alors si vous en me faîtes pas confiance nous pouvons encore rebrousser chemin !! Je vous dit que je le sent auprès de vous et je n'ai nul besoin de rentrer dans votre esprit pour le savoir !! La prochaîne fois que vous tenterez une chose de ce genre soyez assurer qu'elle entraînera des conséquances à la mesure de vos actes. Quand à certaines images que j'ai vu, pensez-qu'elles me soient étrangère ? Vous ne connaissez rien de moi, ne savais ce que j'ai vu, alors même si vous êtes un Elfe, aussi noble soit-il, aussi dédaigneux, je vous conseille de me porter un plus grand respect et une plus grande reconnaissance !! Je pourrais vous briser sans mal, cepedant, cela ferait de moi un monstre."

Je semblais à ce moment aussi royal qu'un Istar, l'Elfe tenta de se relever, mais je l'en empechais et enchaînais.

"Je n'ai pas fini !! Vous croyez-vous malin d'avoir fait ce que vous avez fait ? C'était ce qu'il y a de plus stupide, vous demandez mon aide et ne me faîtes aucunement confiance, dites le dont si vous voulez vous débrouiller seul, dans ce cas je vous laisserais, mais sachez seulement que je suis votre seul recours pour le sauvé, je sais ce qu'il a, je suis au courant de ce qui s'est passé sur le champ du Pelennor, j'étais alors Apprenti Mage. Et quand je vous dit que vous ne savez rien de ce que je peux voir et de ce que j'ai vu au cours de ma vie, si courte vous peut-elle paraîtyre, cela à un rapport avec ma progressions fulgurante du rang d'apprenti à celui de Mage, alors gardez votre arrogance et votre dédain pour des personnes dont vous n'avez pas besoin, je ne suis peut-être pas un Seigneur Elfique, mais je n'en suis pas moins un Mage dont le secours vous ai necessaire !! Faites donc preuve du peu de civisme et de reconnaisance que vous pouvez avoir. La discussion est close, nous prendrons trois heures pour nous reposer, libre à vous de partir, mais sachez que je suis l'un des seuls hormis Eru à y pouvoir quelque chose, le pouvoir de l'esprit est puissant"

Ayant remis le Seigneur Elfe à sa place, je me couchais pour prendre quelques peu de repos en esperant que celui-ci comprendrait ce que je voulais dire et qu'il n'allait pas partir, laissant aisni son frère à la Providence, et qu'il nous ferait confiance dans le sauvetage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:46
Elwë Se releva mais il ne semblait plus etre sur le sol, comme si il n'y avait plus de sol, a la place une grande lumiere, intense, eblouissante, Brulante, à vrai dire l'elfe même semblait etre composé de cette lumiere, sa voix etait celle de quelque chose d'au dela du monde :
-GRAHHHHHHHH, NE ME TOUCHEZ PLUS JAMAIS COMME CELA!!!!!!!!! L'AIDE JE VOUS L'AI DEMANDER, VOUS TIENDREZ VOTRE PAROLE, MAIS AUJOURD'HUI, ON NE S'ARRETE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ses yeux percèrent le mage de minas-tirith de lumiere celui ci s'embrasa, sur le moment, puis valsa en l'air....l'elfe retomba au sol a genoux puis se releva, son visage etait contracté de colère, une colère ancienne...

Le mage lui s'etait arrété de brulé.....il fumait....mais en verité aucune marque de brulure n'etait apparente...il grimacait un peu seulement...
Il s'etait protégé...

L'elfe equarquilla les yeux!! S'etait peut etre son morceau d'esprit le plus puissant qui venait de faire cela et pourtant le mage n'avait que grimacé de douleur, et encore...
-Votre esprit aurai du etre bléssé, mais vous etes puissant "Humain"...
Je sais maintenant que vous pourrez sauvé mon frère....avec moi!!

L'elfe souris juste aprés son visage décontracté, comme avant, puis il dit :
-Nous pouvons nous arrété...mais seulement une heure et demi, pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:53
Elessarion rangeait sa flasque lorsque l’elfe pris la tête du mage.
L’alchimiste s’était levé prestement et… ne su que faire. Voyant l’expression des deux, il comprit que l’elfe envoyait des visions à Mithrandir. Peut-être de Valinor ? Lui avait soufflé son étrange instinct. Elessarion crispé avait regardé successivement l’un et l’autre, avant que ses bras ne retombent. Il était impuissant.
Lorsque l’elfe lâcha un mage étourdit, l’alchimiste se détendit. Il voulu parler mais là non plus on ne lui laissa pas le loisir de s’exprimer.
Il ne pu que regarder le mage lancer sa tirade. Il était moins inquiet pour le mage mais l’était encore pour l’elfe. Il n'eu pas le tant de s'en soucier car sont ami du se protéger d'un puissant sort qui souffla le capuchon de l'alchimiste. L'elfe réplica assez froidement
Une fois celle-ci achevée, Elessarion demanda :
-Tout va bien ?
Il en voulait un peu à l'elfe, malgré lui…
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:00
Je regardais l'Elfe en le jaugeant, je n'étais que partiellement brulé. Puis je le regardais un air de satisfaction dans le regard et un sourir au coin des lèvres. Cet Elfe a raison, le guilde dvrait être élargi à plus que des Mages ... Il en serait un élement essentiel.

"Il semblerait que, bien que vous soyez un Premier né, votre pouvoir n'ai pas suffit à me faire grand mal ...Elfe. Vous me dites de ne plus jamais vous toucher comme cela, mais c'est vous qui avez posé vos main sur mon crâne, n'inversez pas les rôles. Vous m'avez demandé de l'aide et je vous ai accordé celle-ci, cependant, si vous redévoilez cette facette sombre et maléfique d'une personne qui veut soumettre un autre à sa volonté par la force, je serais contraint de ne pas vous aider !! Ce qui m'afflige. Vous tenez vraiment à partir tôt soit... Nous dormirons une heure et demi dans un vrai lit et nous dormirons à cheval après."
Je me redirigeais vers le lit mais fis soudain demi-tour ...

"Au fait, nous ne serons pas que deux a essayer de ramener votre frère, mais quatre et ce malgré votre façon d'agir plus que deplaisante."

Je me redirigeais vers mon lit avant de me retourner encore une fois.

"J'ai été à la bonne école."

Fis-je en désignant mes vêtements roussi. L'attaque de l'Elfe avait fort heurement épargnée ma Cape des Sombres Etoiles.

"Prenez ça !!"

Lui dis-je en lui tendant du baume pour les contusions et hématomes relatifs à la projection contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:11
L'elfe repliqua en attrapant le baume:
-1Er née?? Vous me flaté l'ami, je suis de troisieme generation, et suis affaibli, par les choses que je vous ai fait voir... mais ma main sur votre tête n'etait pas un affront de ma part seulement un cadeau...le cadeau de la vu d'une partit de la vie d'un immortel!! Vous le prenez comme vous le voulez..mais c'est pour cela que je me susi enervé a cause de votre replique!!
Il regarda les crêmes de soins... il se frotta l'épaule qui fut touché par le mur, puis il dit :
-Merci!!
Au fait se n'est pas une sombre partit, mais au contraire la meilleur que j'ai!!!
Bonne nuit a vous, moi je veille a se que rien n'arrive!!!

L'elfe ne semblait ni rancunier, et ne tint absolument pas compte du comportement qu'il eu, et qu'il trouvait normal...les hommes n'etaient pas tous violents!!! Il venait de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:10
"Désolé, j'ai mal interprété votre main sur mon crâne, cependant vous seriez surpris si je vous disais que j'ai déjà vu ces images .... Mais cette partit de mon histoire restera secrète ... On ne peut dire que j'ai réellement vu Valinor ...
Je sais, que ce que vous avez montré n'est pas une sombre partie, cependant c'est une partie qu'il n'est pas donné de voir à tout le monde et elle est tellement puissante qu'elle peut paraître mauvaise quand vous l'utilisez contre quelqu'un... Mais n'en parlons plus, les choses sont claires et réglées ... Concernant mon projet de guilde, vous m'avez ouvert les yeux, pourquoi hne se limiter qu'aux Mages ? Seriez vous d'accord d'en faire parti ?"


Je partis alors me coucher...

***


Une heure et demie venait de s'écouler et le départ s'annonçait déjà ... Nous sortîmes de la maison d'Hobasian en pleine nuit et nous dirigeâmes vers le port où nous attendez l'homme qui allait nous mener sur l'autre rive.

"Bien le bonjour, ou plutôt le bonsoir mon cher, sommes nous prêt à embarquer ?"
"Quand vous voudrez messir !!"
"Alors allons-y !!"

Nous montâmes dans l'embarcation où Baronno et Elessarion purent prolongé leur repos. La lune brillait dans le ciel et les étoiles scintillaient. Le clapotis de l'eau et le reflet de la lune sur la surface brillante donnait une atmosphère paisible.

Je me dirigeais vers Elwë.

"Parlez moi de votre drère et de son histoire, nous n'avons en effet pas encore pu nous entretenir à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:39
Elwë le regarda tristement :
-Je ne connait que peu mon frère, je l'ai connu tout petit, comme dans les images que je vous ai montrer, mais mere m'en a parlé aprés, quand elle est revenu du Beleriand en fuyant de Nargothrond, mon frêre est un elfe noir, ou Moriquendi, ou encore Avari, comme vous le souhaitez.
Il aurai du etre mauvais, mais je ne sait comment il s'est échapper de la grande prison de fer de Morgoth...Nous avons toujours ete lié, Mon frère a une pierre dans l'un de ses yeux...enfin quand ils sont normaux...
Et moi j'en ai une dans cette épée!!
Un épée noir et courbe sur le pomeau une pierre vert-bleuté ronde...

-Enfin...j'espere que l'on pourra le rammené d'ou il est..........
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:51
"N'ayez crainte, je pense que nous le pourrons, cependant, nous ignorons dans quel été il sera, et c'est ça qui est à craindre, il est possible qu'il ne puisse vivre si son esprit a été mis en pièce, j'essayerais de le réparer tant bien que mal, mais réparer un esprit n'est aps chose facile, je l'ai déjà fait par deux fois, cependant le cas de votre frère me semble bien plus complexe."

Je m'arretais l'espace de quelques seconde avant de continuer.

"Je pense que le lien qui vous unit ne pourra être rompu, même par la mort, il est probable que ce lien permette de sauver votr frère."

Le trajet allait toàucher à sa fin et nous allions pouvoir repartir de plus belle vers le Harad.

"Concernant la guilde, seriez vous d'accord de la rejoindre à mes côtés pour défendre la Terre du Milieu ? Je sais que cette guilde n'est qu'un projet et que cette terre n'est pas votre terre natale, mais je vous propose tout de même."

Dans le ciel, au loin un aigle volait, je le remarquais seulement alors qu'Elwë avait sans doute déjà vu celui-ci de façon très précise.
Je murmurais à moi-même.

"Serait-ce Thorongil ?"

Je me levais alros et me dirigeais vers la poupe du navire et si Elwë n'avait pas été un Elfe, il ne m'aurais surement pas vu, cette cape des Sombres Etoiles était vraiment une bonne affaire, elle tenait à une température agréable quelques soient les conditions climatiques environnantes et elle cachais bien lors de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:08
Elwë sourit :
-Votre cape est surprenante, moi même j'ai du mal a vous voir...
Pour la guilde c'est oui, il faudrai mettre d'autre personne que des mages ou des alchimiste, les voleurs et les guerriers sont vraiment utiles quand il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:03
"C'est une excellente idée mon cher, en avez vous une autre ?"

Fis-je alors que nous accostions sur l'autre rive de L'Anduin. J'allais vers Bargonno et Elessarion et les reveillais.

"Allons, nous devons partir."

Puis au marin qui nous avait conduit.

"Merci beaucoup de nous avoir transporté, combien de pieces d'or voulez-vous ?"
"Aucune, ce fut un plaisir pour moi de conduire des enfants du pays..."
"Qu'il en soit ainsi, si vous avez un quelquonque besoin, demandez moi à la Cité Blanche."
"C'est entendu"

Nous enfourchâmes alors nos montures et galopâmes longtemps vers le Harad.

La plaine, encore baignée par le clair de lune, était martelée par le galop rapide de nos montures, le temps pressait à présent, nous devions rattrapé notre heure et demi de sommeil.

***


Le soleil s'était levé et nous galopions toujours inlassablement vers le Harad, le voyage ne serai pas long, nous ne tarderions pas à arriver.

"Elwë, avez vous une idée de l'endroit où se trouve votre frère ?"


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:25
Elwë repondit :
-Là ou c'est passé la derniere grande bataille!!! Dur'Zork, je crois, c'est se que l'on ma dit!!!

Elwë courait vite, mais l'on voyait que sa magie ne le ferai pas tenir jusqu'au bout... Des cernes...des cernes sous les yeux d'un elfe...
La magie a vraiment des caracteristique bien spéciale.....

-Je tiendrai assez longtemps pour que l'on ne s'arrete pas!!!
Elle m'épuise spirituellement, mais ca ira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Une course vers le Harad. Empty
Une course vers le Harad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Vers les Hauts et vers...le trésor
» Pnj's du Harad
» Oth HaraD???
» Le Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: