Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Gué de poros 6/11,

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Gué de poros 6/11, Empty
Gué de poros 6/11, EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:00
Meakil s'avança jusqu'au poste, il n'y était plus venu depuis 20 ans. la tour avait été brulée mais c'était la banière de Gondor qui flottait.
Une vingtaine de cavalier stationnaient à l'extérieur des murs et la colonne de fumée qui montait en disait long sur la rudesse des combats qui avait précédé, combien d'orc dans ce bûcher ?... Il approcha du gué jusqu'a ce qu'un soldat l'interpelle


- Suderon, où crois-tu aller comme cela? Gondor est fermé, et ceux de ton peuple vont avoir à répondre de leur engagement dans l'armée du Sud! Rentre chez toi porc du désert, ta puanteur souillerait même une écurie!
- Mon nom est Meakil chevalier, et mon odeur ne concerne que moi, à priori elle n'indispose pas mon cheval, et jusqu'ici c'est lui qui me porte et pas toi
- Je vais te fair eravale rta langue chien
- Erator, calme-toi, que viens-tu faire ici chien?
- Offrir à ton roi les restes de l'armée du sud et l'allégeance définitive d'Harondor, mais je peux aussi allez proposer cela en Khand si tu le préfères....
Le soldat se retourna et les hommes commencèrent un conciliabule....
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Gué de poros 6/11, Empty
Gué de poros 6/11, EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:03
Meakil s'impatientait, 2 heures qu'il causait, quand tout à coup déboula un cavalier venu du sud qui du s'arrèter au poste. Sa surprise semblait totale.
{il était probable que lors du départ de cet homme, le poste était encore au mains de l'armée du sud} Dés que les gardes de Gondor le remarquèrent, le cavalier fit demi-tour et reparti au galop. l'un des "douaniers" s'approcha de Meakil.

- Tu ne sembles pas hostile et quand bien -même parlerais tu comme un fou tu n'as pas l'air dangereux. Donc voici ton sauf-conduit en te souhaitan tun bon séjour en Gondor. une dernière chose, l'entrée à Minas tirith n'est pas de mon ressor tmais de celui de la garde..
- Merci, bonne soirée et bonne chance.
Il empocha le médaillon de pierre et repartit vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gué du Poros
» Gué de Poros
» Commerce au sud du Poros
» La Seconde Bataille des Gués du Poros [Sud Ithilien,245, 4A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor-
Sauter vers: