Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Un Haradrim au palais

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:37
Meakil pénétra dans le hall du palais, jusque là aucun des hommes ne l'avaient arrêtés, arrivés au première salle de réception il vit deux hallebardes se croiser à quelques centimètres de son nez. Surpris Meakil mit un genou en terre.

-Le Prince Meakil Duzingi du clan Duzingi oth Harad demande audience au Roi de Gondor.
J'ai des informations qui pourraient l'intèresser. A qui dois-je m'adresser pour pouvoir lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:18
Un des gardes, le plus costaud, s'avança vers lui en gonflant le torse comme pour impressionner son interlocuteur.

"Hé bien, cher Prince, je vous autorise à voir Mon Seigneur. Mais attention l'ami, je préfère vous prévenir, un seul faux pas et vous seriez raide mort avant de vous en rendre compte !"

Il le regarda d'un regard noir ponctué d'un air hautain.

"Suivez ce valet de chambre, je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:10
Meakil ne s'indigna pas, en 1à ans d désert il en avait vu d'autres, il suivit donc le valet qui prit un malin plaisir à lui faire traverser tous les étroits couloirs de services et les latrines de gardes, pour enfin déboucher dans une salle déambulatoire où il lui indiqua un escalier.
- Monte là-haut, et tu seras reçu.
Meakil resta pour le moins choqué que l'on tutoie un étranger dans les murs même du palais royal. Il monta l'escalier et déboucha d'un tapisserie dans un hall avec des colones noires et des statues. Complètement ébahi il cherchait son chemin, quant il comprit qu'il était déjà dans la salle royale. Il se jeta face contre terre selon l'usage orientale, et du milieu de la salle, sans même avoir vu le Roi salua
-Salut à toi Grand Roi de Gondor, pardonne-moi si j'ignore ton nom. Mais pour beaucoup de ceux de mon peuple ta lignée et honnie et ne mérites pas que l'on la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptySam 11 Nov 2006 - 11:34
Une sombre silhouette remua à l'autre bout de la salle. On aurait dit une statue, une statue d'un Roy ancien assis sur son trône de pierres blanches et guettant l'arrivée d'un homme. Le Seigneur sourit légérement en entendant la remarque de l'autre.

"Bienvenue au Palais Blanc. Ma lignée n'est peut-être point reconnue par chez toi, mais j'ose espérer que tu nous jugera différemment. A en voir ton air et ton ton basané, tu dois très certainement provenir du sud...Que puis-je faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptySam 11 Nov 2006 - 13:56
Meakil se releva et approcha dans la direction du roi. il se prosterna une seconde fois à 3 mètres du pied du trône.
- L'histoire de mon clan est longue, elle remonte au-delà du troisième âge du monde. Mes ancêtres furent autrefois des sauvages qui vivaient de la chasse et du pillage. En un temps ancien ils rétablirent l'ordre dan sune citadelle de gondor du nom de "Lever de la lune". Il la rebaptisèrent Dur'Zork, "la citadelle du matin". et en devinrent les seigneurs. Mes aïeux furent parmi les grands de Harad de ceux qui haïrent ces hommes au coeur sombre venu de Numénor et qui dirigèrent le Harad. Ces honnis ont aujourd'hui encore des représentants au palais. Mon clan a prospéré et repecté le Gondor jsqu'au retour de Sauron. Le coeur de l'homme est lâche monseigneur, et nous combattirent dans les rangs des ténèbres de l'usurpateur. Mon père fut le dernier haradrim à rendre l'épée face au armées de l'ouest il fut ensuite otage ici 10 ans. Son nom était Droghbar Duzingi. Son épée, AlYahad.
Je suis moi-même un semi-elfe. J'ai règné sur notre clan pendant 180 ans, j'espère avec justice. Celui que j'avais cru mon dernier fils, s'est avèré être un traitre et ne pas être mon fils. Il m'a exilé, à fait de mes femmes des putains et de mes descendants des esclaves.
C'est pourquoi aujourd'hui je viens ici grand Roi pour invoquer ton aide, pour bânnir ce chien et les orcs et les traîtres de Khand qu'il héberge dans ma ville. Ces hommes même qui ont pût fuir la bataille devant tes murs il ya quelques jours et pillent Le Harondor sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:37
Le Roy n'avait pas pâli, ni même montrer quelconque faiblesse lorsque le haradrim avait parlé des temps anciens, du Seigneur Ténébreux ou encore de la dernière bataille devant les murs de Minas Tirith. Il pencha la tête, comme s'il réfléchissait, la tête lourde.

"Je vous ai bien entendu, Meakil oth Harad. Vous dîtes que le coeur des hommes est lâche, mais pas le nôtre, depuis le début nous combattons pour les peuples libres et n'avons encore pas cédé !" déclara-t-il, un feu ardent dans le regard.

"Je ne peux malheureusement prendre une décision hâtive et sans reflexion. Je ne puis envoyer des hommes à la mort sans autre forme de retenue, ce n'est pas digne d'un Roy ! Je me vois donc dans l'obligation de lever un conseil et, ensemble, nous décidérons de nos actes et de leurs conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:45
Meakil toucha le sol du front
-Louez-le car il est grand, juste est son savoir et dure sa lame. Louez-le car il est juste roi choisi des choisis.. Wamelkorem, merci seigneur.
Où et quand tiendrez-vous conseil Malikyh(mon roi)?
(hrp//Mon roi, ceci est juste une marque de remerciement, la soumission c'est pour plus tard//hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:13
-"Le plus tôt possible. Je dois maintenant m'excuser, des affaires importants m'appellent..."

Le Roy fit un bref salut de la tête, et se retourna, la cape virvoltant dans son dos. Il s'échappa par une petite porte en bois située dans le fond de la pièce, passant preque inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Haradrim au palais Empty
Un Haradrim au palais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Gouverneur / Palais de l'Émir
» Les Haradrim
» Arrivé du haradrim
» Au campement haradrim
» Amilith l'Haradrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: