-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Un village est attaqué...

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un village est attaqué... Empty
Un village est attaqué... EmptySam 2 Déc 2006 - 8:06
Le ciel rouge se levait... Berund craignait que les villageois de l'Ouestfol...

Des éclaireurs avaient annoncé qu'une troupe de pillard gobelin était descendu du Nord... Il fallait protéger le peuple...


Un ordre de mobilisation général était parvenu a chaque village. Tous les hommes, tous les chevaux étaient réquisitionné...


Berund arriva enfin a un village, celui la même ou devait se tenir l'Etat Major de l'Ouestfol. Il descendit de cheval et ordonna à son Eored, composait d'une centaine de soldat, de se préparer a partir au combat.


"Seigneur Berund.
Bonjour. Quelles nouvelles de l'ennemis?
Il ont attaqué cette nuit un village près de l'Isen. Nos éclaireurs certifient que nous pouvons les rattraper en moins d'une demis-douzaine d'heures... Ils ne sont pas très nombreux, mais nous craignons que d'autre bandes arrivent. Ils ont l'air organisé...
Bien, nous partons dans ce cas immédiatement. Si les autres groupes apprennent leur succès, il vont nous tomber dessus..."


Les cavaliers partirent au galop vers le fleuve frontalier du Rohan... Les montagnes grandissaient devant eux...

Soudain, une fumée fut aperçu au loin...

"Ils sont la... Ils ont fait demi tour pour ré attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un village est attaqué... Empty
Un village est attaqué... EmptySam 2 Déc 2006 - 10:02
Cavaliers, en formation.

Les Eoreds se mirent en place. Les hommes d'Edoras se rangèrent derrière Berund. Un cavalier qui était parti en éclaireur revint prévenir les capitaine.

"Ils sont plus nombreux. Je pense q'une autre bande les a rejoint. Je les estime a 400 environs.
Et nous ne sommes que 200. Bon se n'est pas grave. Berund, vous les contournerez, dit un des capitaine de l'Oustefol. Moi et mes hommes nous chargerons directement."

Berund emmena la centaine de cavaliers derrière lui pour attaquer l'ennemi a revers. Il commençait a en avoir assez de jouer l'armée attaquant par derrière. La dernière fois c'était en Gondor. Cela lui avait valu un exil volontaire... Et de se retrouver une fois de plus simple soldat. Mais ici, au Rohan, il faisait, en tant que garde Royale, le même métier qu'un capitaine de Gondor...

"Des cors mon seigneur. Nous allons devoir charger...
Bien."
Et Berund mit son casque sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un village est attaqué... Empty
Un village est attaqué... EmptySam 2 Déc 2006 - 18:49
Son épaule le faisait souffrir... Il n'aimait pas ça. D'ailleurs son adversaire n'avait pas aimé les représailles...

Il devait abandonner la voix des armes. Il se lassait de tout ces massacre. Il pourrait peut être se faire ambassadeur...

Il coupa le bras d'un autre.

Oui, ce serait une bonne idée.

Une tête de plus.

Mais se sentir si fort, dans ces combats. Avoir le pouvoir de vie ou de mort sur un ennemi vaincus... N'est-ce pas aussi agréable... Il verrait. Pour le moment il profiterait de l'instant présent.


Allez, en avant.

Berund remontât sur son cheval, pris sa lance et en empala un.

Deux minutes après, une deuxième vague de cavalier frappais les gobelin qui détalèrent, abandonnant leur butin sur le terrain. Les hommes de l'Ouestfol les poursuivirent, tandis que ceux d'Edoras récupérer tous ce que les Orcs n'avaient pas souillé...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un village est attaqué... Empty
Un village est attaqué... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:12
Les dernier orques avaient fui, et il ne restait d'eux que leurs sombres silhouettes qui détalaient dans le lointain. Le capitaine s'approcha de Berund, accompagné d'un vieillard à la peau moite et aux dents jaunes. Le premier prit la parole :

"Voici Harfes, fils de Tamalgon, Chef du village. Il tenait à remercier tous les soldats venus à leur secour...Excusez-moi, mais j'ai des choses à faire", fit-il avec un clin d'oeil.

Le capitaine s'éloigna vers le tertre qu'étaient entrain d'aménager quelques soldats. Le vieux, quant à lui, tendit une main déssechée vers Berund. D'une voix très faible, il parvint à murmurer :

"Je vous ai vu vous battre, Mon Seigneur. Vous êtes un rude combattant, mon village et moi vous en sommes très reconnaissants. J'ai d'ailleurs quelque chose pour vous...que j'ai déterrer d'un tas de poussière dans ma boite à rabiots..."

Il sortit un long poignard. Sa couleur tirait aux bleus, il faisait penser à la mer, mais son éclat était brillant, froid et pâle...comme la mort. Le vieux toussa et chuchota:

"Il appartenait à mon père...il l'avait appelé..."Mort Bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un village est attaqué... Empty
Un village est attaqué... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:26
Le présent était magnifique... Rien ne valait un tel don dans un pays ou les minerais étaient précieux...

C'était plus une arme a trôner sur une table de cabinet d'homme d'état; mais Berund ne tenais pas à quitter l'armée... La bataille lui avait démontrer une chose...

Il était un excellent combattant. Et les Orcs étaient de piètre soldats. Si il se débrouillai bien, il pouvait passer pour une des meilleur lame du monde. Et c'est ce qu'il ferait. Il parcourrait toues les terres du Milieux dans le but de se faire connaître... Mais tous d'abords; il devait la retrouver.

Merci noble Harfes. Je te promet que cette armes ne sera plus jamais inutilisé. Je parcourrait les terre du Rohan, et de tous les royaume libre pour protéger les village tel que les tiens...


Sur ses mots, Berund se rappela un serment qu'il avait fait il n'y a pas si longtemps que cela... Un serment qui l'obliger a partir vers le Nord, vers Berthil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un village est attaqué... Empty
Un village est attaqué... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haro sur un village
» Une auberge et un village
» [Note] Le Village d'Eskra
» A l'attaque!
» Attaqué par un orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: