Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Les bijoux des morts [Profanations]

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptySam 6 Jan 2007 - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptySam 6 Jan 2007 - 22:07
hrp//Mithrandir est parti à mon avis on risque pas de le voir, donc ce sera à moi et Lianur quoi ^^\\hrp

Elende releva la tête vers Rustor lorsqu'il vint leur annoncer le crime.

Bien...nous retrouverons ceux qui ont commis cet crime impardonnable...

Il se leva et tendit sa main à Lianur pour l'aider à se relever.

...je crois que nous allons faire équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:23
Lianur fût ravie de faire équipe avec Elende, tout autant qu'elle fût ravie d'être d'estime a Rustor. Après avoir vite rassemblé 5 de ses plus fidèles rangers, elle alla trouver Rustor.

-Je suis au courant pour Elende, Rustor... il est vrai qu'il a commis une faute, mais il a droit a une deuxième chance. Et cette deuxième chance tu peux le lui maintenant!

-mais comment?

-Si nous élucidons le mystère des morts, Elende aura en quelques sortes rendu hommage et se sera fait pardonner auprès de ceux dont il est responsable de la mort...

Dans son discours, Lianur fût plus belle que jamais, ses yeux brillants de mille feux et regardant intensément Rustor, qui paru ceder quelque peu sous son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:52
-J'ai de grand projet pour toi jeune elfe...Bien cela intercedera sans doute dans le jugement mais je ne suis pas juge...

Sur ce Rustor tourna les talons et retourna s'occuper des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:03
Lianur, voyant le Général tourner les talons, ne fût qu'a moitié contente de la réponse de Rustor... mais c'était toujours cela de gagné. Se souvenant de sa mission, elle le ratrappa en quelques enjambées.

-Général... je devais encore vous informer a propos de ma mission.
Conte tenu que nous ne pouvons envoyer de messagers, je vous tiendrez au courant au moyen de animaux présents...

Repartant dans la pénombre a la recherche d'Elende, elle le repéra assez vite car n'ayant pas les yeux d'un elfe, il avait pour habitude d'user de sa magie pour s'éclairer. Ainsi, c'est a la vue d'une boule de feu de couleur bleutée, qu'elle le trouva.

-Elende! Nous devons y aller maintenant, le moment est venu... a moins que tu n'ai pas les forces nécessaires, je t'accorderai dans ce cas une nuit de sommeil, mais ne tardons pas. Le temps ne nous est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:02
Elende émit un léger rire aux paroles de Lianur, il fit disparaoitre les flammes qu'il tenait et se tourna vers Lianur.

On y va quand tu veux...je ne serais pour toi qu'une aide, un appui...mais tu es maîtresse de cette mission...tu dirigeras tes hommes et moi j'agirais selon le besoin...alors si tu désires qu'on y aille sur le champ...on y va...

Il prit son bâton en main et réajusta sa lame sur ses hanches.

...et surtout ne t'inquiète aucunement pour moi...je suivrais ton rythme et le supporterais...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:23
hrp:vous êtes 2 plus Eoweng (voir description dans ma fiche de perso) et libre de ce que vouis faites et de ce que vous allez trouver.Je vous conseille d'aller sur le champ de bataille (terre sauvage) pour enqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:53
Lianur fût contente de ne pas devoir trop se soucier de l'endurence du mage, bien qu'elle s'y fûsse ataché au cours de cette conversation...
Une fois toutes les affaires préparées, elle s'assura que chaqu'un des membres qu'elle eu choisit soit présent maintenant. Ainsi, tous l'écoutèrent avec attention...

-Mes amis, cette quète peut devenir le début de votre gloire... mais elle pourrait très bien en être la fin aussi! C'est avec soin que j'ai choisi les membres de cette expédition, tous étant mes plus dignes espèces de confiance! Si quelqu'un doit ajouter quelque chose maintenant, qu'il le fasse!

Personne ne répondit, ainsi leur destin fût scellé. Lianur reprit la parole, tout en observant le visage de chaque elfe convoité a la quète.

-Ainsi nous serons donc sept... sept compagnons pour trouver la liberté de nos défunts!

Les cinq rangers fûrent plus fier que jamais, mais n'oublièrent non pas les dangers que représentait cet engagement. C'est alors qu'une présence innatendue se mouvit et se présenta a Lianur.

HRP: Rustor, si tu pouvais jouer Eoweng mnt, stp Wink
EDIT MOI: puisque rustor ne semble avoir de temps pour jouer Eowing, nous le joueront a sa place...

Division des sujets, pour plus de clarté
Rada'


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:12
Citation :
Lianur fût contente de ne pas devoir trop se soucier de l'endurence du mage, bien qu'elle s'y fûsse ataché au cours de cette conversation...
Une fois toutes les affaires préparées, elle s'assura que chaqu'un des membres qu'elle eu choisit soit présent maintenant. Ainsi, tous l'écoutèrent avec attention...

-Mes amis, cette quète peut devenir le début de votre gloire... mais elle pourrait très bien en être la fin aussi! C'est avec soin que j'ai choisi les membres de cette expédition, tous étant mes plus dignes espèces de confiance! Si quelqu'un doit ajouter quelque chose maintenant, qu'il le fasse!

Personne ne répondit, ainsi leur destin fût scellé. Lianur reprit la parole, tout en observant le visage de chaque elfe convoité a la quète.

-Ainsi nous serons donc sept... sept compagnons pour trouver la liberté de nos défunts!

Les cinq rangers fûrent plus fier que jamais, mais n'oublièrent non pas les dangers que représentait cet engagement. C'est alors qu'une présence innatendue se mouvit et se présenta a Lianur.

HRP: Rustor, si tu pouvais jouer Eoweng mnt, stp

Division des sujets, pour plus de clarté
Rada'
_________________

J'ai tout ramené là pour la clarté demandé ^^
Voilà donc j'édite mon message ^^ pour mon rp

Meuh non, j'avais déjà divisé les sujets, je les rassemble pour avoir le début de la quête.
Rada'


Elende écouta le discours de Lianur et sourit à son écoute, des paroles pour qui seuls les rangers prenaient de l'importance, de toute manière ces paroles ne lui étaient pas destiné sans doute.

Moi je n'ai que mon intérêt à jouer désormais...et je compte bien le servir...

Il croisa les bras en sentant une nouvelle présence se glisser vers eux, peut être l'elfe que l'on devait trouver, cela semblait étrange mais possible, les elfes sont des êtres bien mystérieux encore, malgré des siècles passait à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:15
-Eoweng... mon nom est Eoweng. Etant le garde de Rustor, il m'a chargé de vous accompagner.

-Eh bien, je suis ravie de voir notre compagnie s'aggrandire!

Huits compagnons pour percer le mystère... Tous étaitent fin pret. Ils partirent tout de suite, ayant déja perdu trop de temps. nos confrères voyagaient déja en pleine nuit, la lune éclairant comme au jour au yeux des elfes...

La quète se passera dans "l'adieu au morts"
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:06
Elende et le groupe arrivèrent au camp près de la forêt, resté à trouver Rustor pour l'avertir des découvertes. Elende se tourna vers Eoweng et Lianur.

El: Je ne sais pas si je dois venir avec vous...allez chercher Rustor dans la forêt n'est pas une chose qui me plait énormément...surtout en vue des évènements...

Eo:...tu es seul responsable de tes actes...même si notre confiance n'est pas tout à fait en toi...

Eoweng s'avança dans la forêt, marchant entement en attendant calmement une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptySam 13 Jan 2007 - 11:12
Lianur essaya de convaincre Elende, mais celui ci ne changea pas d'avis, il niait vouloir rencontrer le général elfe et lui faire part des évènements. Afin de s'assurer de sa sécurité, Lianur ordonna a deux rangers de le surveiller et de le protéger des autres elfes si jamais il se passait quelques chose. Après cela, Eoweng, Lianur et trois des cinq rangers suivirent le chemin en direction du Quartier Général Elfique...

Eo: Je ne pense pas qu'on sera les bienvenus... avec le peu d'informations que l'on ramène!

Li:En effet, j'espère qu'il ne sera pas d'humeur a nous méprisez de notre travail...

Passant parmi les arbres blancs, la tranquilité et l'harmonie de la Lothlorien leur firent peu a peu oublier leur soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptySam 13 Jan 2007 - 12:31
M'assigner des gardes...la poisse...

Elende s'éloigna des arbres et alla s'asseoir dans l'herbe, sa jument vint se placer près de lui, les deux elfes restant méfiant restèrent au environ d'Elende.

Vous pouvez venir vous asseoir...je vais pas vous mangez messieurs...

Face au silence adopté par les elfes, Elende haussa les épaules et sortit un petit livre de cuir noir dans lequel il plongea son regard, les yeux de mes gardes auraient facilement déchiffré la couverture avec le titre argenté qui explicitait le contenu du livre, entre autre les runes sombres et le noir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptySam 13 Jan 2007 - 21:07
Rustor leur fit comprendre qu'il n'était pas temps de palabrer...Il était extrèmement charger par diverses taches et devait s'en accomoder avant tout.
Dans son regard on voyait qu'il avait de gros soucis,ses yeux étaient fort cernés également...Quand il partit Eoweng fixa sa compagne.
-Il a de gros soucis...La noblesse de Lothlorient n'est pas fort comode...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:50
Eoweng s'était absenté un moment, il revint avec des nouvelles fraîches.

Il apprit à Elende et à Lianur qu'il y avait du grabuge chez les elfes, toute l'hisoire avec les nains, et tout ça.

Mais surtout, qu'on ne voulait guère de bien au général, et que elur soutient, ainsi que les informations qu'ils apportaient ne seraient pas du luxe, et pourraient se révéler fort utiles dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:20
Rustor se rendit à nouveau près de ses hommes.

-Que tout les cavaliers et les rangers se tiennent prèt!!!Nous partons chez les nains dès que possible!!!


[Elsromiri tu es bienvenu aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:16
Elende qui était encore en train de lire, vit ses deux gardes se rapprochaient de lui et lui demandait de se lever, tout le monde se préparait à partir.

Tant mieux...je commençais à avoir mal à la tête avec tout ça...

Il sourit et rangea son livre dans une robe et murmura à l'oreille de sa jument qui le suivit tranquillement, ils se rapprochèrent du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:16
Le périple des rangers ne s'arreterai pas a la forêt... Ils allait chez les nains! Cette fois il s'agissait de tous les rangers, et de l'armée en général qui partirait. Lianur tint ses rangers informés et tous se préparèrent a repartir, bien qu'ils ne suivaient plus le général et ses idées...

Quelle idée d'aller chez les nains!

Des soucis Lianur? demanda un ranger

Je ne comprends pas ce que l'on va faire chez un peuple aussi petit de taille que d'estime, d'après ce que l'on raconte.

Vous ne les avez jamais vus?

Non, je ne m'aventure pas vraiment dans leur coins, les orques y sont trop peu nombreux


Ainsi, pour certains il en était de leur première rencontre du petit peuple. l'Idée d'aller là bas mettait Lianur dans un drôle d'état. d'une part elle rechignait a faire connaissance de ce peuple sans manières mais d'autre part, l'aventure l'appelait a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:05
l'Idée de repartir n'enthousiasmait pas le coeur des elfes, désireux de revoir leur foyer... Toutes cet agitation rendait l'air peu à peu malsain. Conscient que chaque évènement les éloignants d'Imladris pourraient être leur dernière chose a vivre. Mais les guerriers ont du s'accomoder depuis longtemps, et seul les plus forts ou les plus lâches survivent.

Rustor éreinté des conseils et des nuits de sommeil perdues, donna encore un jour avant le départ vers le territoire nain. Ainsi, il essayerai de ratrapper un peu de ses rêves, depuis trop longtemps perdus...

De son coté, Lianur donna ses dernières instructions


Rangers! Frères d'armes! Il en va de la sécurité du peuple elfique, pour que tel mission soit réfléchie et organisée. Mais demain, c'est non seulement du peuple, mais aussi de la sécurité de l'armée même, comme il en incombe a nos fonctions. Aux premières lueurs, à l'orée de la forêt, nous nous tiendront prêt a partir.

Ou se donner rendez-vous? La lisière dee la Lothlorien est immense!

Un petit feu marquera le point de départ...


Ainsi, les pensées ailleurs pour quelques temps, chaque membre de l'armée essaya de tirer profit au meilleur de la nuit, qui pourrait être la dernière, ou du moins la dernière confortable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Les bijoux des morts [Profanations] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chemin des Morts
» De retour des morts
» Le Marais des Morts
» Le Chemin des Morts
» L'adieu aux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: