Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Taverne de Khazad-Dûm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:38
//Ouverture d'une taverne en Morià pour la concordance RP!//

Plusieurs Gardes de Khazad entrèrent dans la taverne,tous cherchaient du repos après cette courte(mais néammoins fatiguante) bataille contre les Elfes.

-On les a démoli!!
-On est trop fort!
-C'est que des taffioles!!!


Pouvait-on entendre,l'aubergiste observait les potentiels clients et se frottait les mains assez heureux par les affaires qu'il allait réaliser.
Le lieutenant des GdKs entra à son tour et cria:


C'est ma tournée!!!

Aussitôt les soldats se dirigèrent vers le comptoir et commandèrent des boissons pour plusieurs régiments...Avec les Nains on ne buvait pas à la chopine mais au tonneau!!
Parmis les Nains étant rentrés se trouvait Derïn qui était encore plein d'interrogations,il s'adressa à Dorin:


T'es sûr que tu n'en sais pas plus?

Il avala sa bière d'un trait.

Sinon j'irai chercher Horgeon pour qu'il m'explique enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:52
Dorin était détendu contrairement à Derin. Un bon soldat ne doit rien ressentir pour ses ennemis, il se doit juste de les tuer. Ce n'est que grace à cette mentalité que Dorin avait pu monter en grade. Il avait vécu de nombreux massacres dans l'Est lointain et avait déjà vu des elfes déchus tuer pour le plaisir des soldats qui étaient sous ses ordres. La sauvagerie des steppes de l'est était telle que certains étaient prets à tuer pour un repas. Depuis il n'éprouvait aucun remors à tuer une personne autre qu'un nain. Il rit et but sa bière.

Pourquoi te poses-tu tant de questions? Pour ma part je me contente de tuer ce qui sont les ennemis des nains. Je ne sais rien de plus que toi et je pense que nous sommes tranquilles pour un bon moment avec la leçon qu'on leur a donnés! Le général elfe est venu s'excuser. Il parle avec Horgeon en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:42
*Soit,je n'irai pas lui parler tout de suite...*

Mais pourquoi donc ces maudits elfes sont-ils venus construire une tour sur cette montagne?Et depuis quand le général elfe fais des excuses aux Nains??


Le monde changeait beaucoup ces temps-ci...

Une autre aubergiste!!!

Tandis qu'il voulait sa commande,Derïn attendait une réponse du lieutenant.


Ton or va se volatiliser si tu ne freines pas un peu tes saoulards de soldats!
dit Derïn d'un ton amusé,mais il n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Dorin car plusieurs Nains rentrèrent dans la salle en criant:

On a retrouvé un convoi de marchands nains massacrés,il y avait beaucoup de flèches,ce sont sans doute des Elfes qui ont fait le coup!!

Il y eu un alors un grand silence dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:47
Huragorn arriva dans l'auberge. Un silence de mort reignait. Le forgeron venait d'entendre la nouvelle..Mais il ne prefera pas y pensé. Voyant l'aubergiste ne sachant plus quoi faire devant un telle bide, il tendit une grosse bourse.
"Sortez donc quelque tonneaux de la chere bière XXXXXX. 4 devrait allez, hein les gars?"
Les GdKs se réanimèrent d'un seul coup :
"OUAI!!!"
Hura', un sourire béat au lèvre, prit une chope et la trempa dans le tonneau. Il but quelque gorgé, histoire de se rechauffer l'esprit. Il n'avait pu assomer qu'un elfe, d'un coup bien placé avec le haut de sa hache. Mais bon, ce qu'y l'interessait, c'était la fameuse nouvelle du chariot. Il s'approcha de Derïn et Dorin, qu'il conaissait maintenant un peu, depuis la decouverte de la galerie. Peut être qu'ils savaient quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 20 Jan 2007 - 8:37
[/i]Huragorn entra dans la taverne et commenda 4 tonneaux. Il fut alors acclamé par les gdks. Ensuite celui-ci se dirigea vers Dorin et Derïn.[/i]
*Encore un qui se pose des questions!*
Salut Hura', comment vas-tu? Tu as aussi des tas de questions sur les elfes? Ces salauds ont attaqué une caravane des notres, c'est pour ça qu'on va tuer tous les responsable, au fait Derïn se n'est pas mon or mais celui de la caserne. Foutu elfes. Tu vois qu'ils ne faut pas être docile avec ses sales oreilles pointue. Je suis sur que ses laches les ont pris par surprise, ils sont pas capables de se battre normalement.
Son ton était devenu extrémement haineux. Si le général elfe ne proposait pas une solution Dorin le tuerait sans hésiter. Il se leva, grimpa sur le comptoir, sortit sa hache et la brandit en l'air

On va tous les tuer jusqu'au dernier! Mort aux elfes! Vengons les notres!

Les gdks répondirent en criant la même chose. Un "mort aux elfes! Vengeance!" répétitif retentit dans l'immense taverne de Khazad-dum. Le son se répandit loin dans la cité. Le général elfe du en entendre l'écho étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 20 Jan 2007 - 13:43
"Calme toi l'amis!" dit Huragorn en allumant pour la première fois sa nouvelle pipe."J'ai aussi entendu une rumeur. Il y aurait une faction 'rebelle' chez les oreilles pointus. Ces traîtres seraient surment la cause de tous ces problème. Je vous pari que notre bon general elfe essaye d'en convaincre le roi. Et si c'est vrai, je vous promet d'être au premier rangs pour m'attaquer a ses saloperie d'oreille pointus. Hein les gars?"
Les cris retentirent a nouveau, mais plus calme. Hura' ne voulait pas d'un bain de sang. Il ne voulait pas faire une nouvelle guerre de la barbe. Il fallait calmer les esprit, reposer les corps. Mais si les elfes étaient belle est bien la raison de l'assassinat des nains dans la caravane, alors le sang coulerait...inevitablement. Il tira une bouffée de fumée, et attendit de voir ce qu'en pensait ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Citoyen
Kalem

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 89
Rôle : en hibernation

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 20 Jan 2007 - 13:53
Après long voyage depuis minas tirith sans embrouille,Kalem atteint enfin le lieu qu'il voulait visté:la Moria. Il était très intrigué par la légendaire cité des nains. Son attention fut portée vers l'auberge, ou on chantait et hurlait quelque chose qu'il ne comprenait pas bien.A l'intérieur, il remarqua que c'était effectivement une fête:la biere coulait a flot, iol avaient sans doute eu une victoire, mais contre quoi?
**Bah, c'est la fête qui compte**
Il sortit sa trompette, et accompagna les chansons naines...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 20 Jan 2007 - 20:57
*Et ça y est...Je suis toujours pas au courant et en plus des soldats ivres morts veulent aller bastonner des Elfes...Horgeon,dêpeche toi et vient éclairer ma lanterne...*

Les Nains étaient survoltés,Huragorn avait bien essayé de les calmer mais ça n'avait rien changé(ou presque).
Derïn remarqua ce qu'Hura avait entre ses lèvres:


Tiens,c'est une nouvelle pipe?
Ouaip,c'est celle que le conseiller m'a offerte.Et toi,tu as eu quoi??

Se rappelant alors du cadeau,Derïn se rendit compte qu'il ne l'avait toujours pas ouvert.

Heeuuu,je l'ai pas encore ouvert...

Il sortit alors la belle boîte de son sac de voyage,il l'entrouvrit légèrement et sa surprise fut à son comble lorsqu'il vit ...........


//A toi Rad' ,tu sais que j'ai pas d'idées pour mon cadeau,alors vive l'impro et l'imagination des admins,je compte sur toi!!! Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 20 Jan 2007 - 22:32
Les cris de guerres traversèrent les portes en fer de la taverne. ''Mort aux elfes!'' ''À mort!!!'' ''vengeons nos frères!!!''. *Pffff, ça commence bien!*

Le général ouvra bruyament la porte. Il sonna son cor qui résonna dans la taverne. Plusieurs nains se bloquèrent les orreils. Tout les nains présent se retournèrent en silence. Quelques ivrognes envoyèrent des insultes au général mais il y porta peu d'importance. Il monta sur un table où se trouvait un puit de lumière intense. Son armure en mithril étincelante aveuglait les nains trop près.

-Bien, comme plusieurs le sachent, nous avons perdu un amis et ses compagnons lors d'une embuscade d'elfe.
-À MORT!!!!
-Ta gueule! J'ai eu un entretien aec le général Gelmiron et...
-Bouh!!!
-Traitre!!!
-S'il vous plaît. Nous ferons une expédition punitive, tout les meilleurs soldats, les meilleurs gardes de khazad et archers seront selectionné. Si ces ordures ont attaqué une fois, ils le referont. Il est claire que ce ne sont pas les elfes de Gelmiron, il est venu en paix. Ceux-ci sont des rebelles qui doivent lui en vouloir pour une raison inconnu. Je ne lui en ai pas parler pour ne pas l'inquièter.
-Et si on ne veut pas travailler pour des elfes?
-Petit un, vous travaillez pour les nains, petit deux, les elfes ont été des alliés lors de la guerre à Minas Tirith, et petit trois, (très très très fort) Tu fais ce qu'on te dis sinon je te fait néttoyer le térritoire goblin seule!!!

Après son ''speach'' Horgeon alla vers Derïn. La salle était beaucoup moin excité, c'était tant mieu. Il remarqua un troubadour dans un coin. *Qu'est-ce qu'il fait là lui? Bof, pas grave*
-Bon viens Derïn, j'ai besoin des conseilles de maître de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 20 Jan 2007 - 23:47
Huragorn, maintenant sûr que ses argument n'étaient pas faux, se tourna vers le menestrel...non sans avoir felicité Derïn pour son cadeaux(hrp : envoie lui un MP pour l'avoir...). Celui ci avait aparament parlé de son idée, de voyager longuement pour mieux connaitre la Terre du Milieu. Il lui dit :
"Si tu veux voyager, il te faudra de l'argent...si tu veux, je peux te donner 1 000£...J'ai longuement voyager dans mon passé, et dieu sait que l'or est benefique. Enfin, comme tu veux. Et où compte tu aller, après Khazad Dûm?"
Tout en parlant, le nain tripotait sa bourse, qui s'amenuisait peu a peu. Enfin, peu importe. La bonne cause est plus importante, surtout que son commerce était plutôt florissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Citoyen
Kalem

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 89
Rôle : en hibernation

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:21
C'est bien ce que Kalem pensait, tout ces nains étaient de biens braves gens.Offrir de l'argent comme ca,il n'y a personne a Minas thirith pour le faire.Kalem répondit a la question du nain d'un air convial:
"Eh bien, j'espere que je vais pouvoir un jour vous rendre la pareille.En ce qui s'agit de mes voyages,je compte aller vers la comté, et seul le destin(qui dit destin, dit admin)décidera de ceque je rencontrerai en route"
Après quelques secondes de silence, le troubadour reprit la parole:
"Mais...je suis intrigué, parlez moi de vos voyages..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:46
Le nain tira une latte sur sa pipe, ses yeux se perdirent quelque instant dans le vide...Il tendit fninalement une petite bourse."A vrai dire, je ne prefère pas en parler. Par contre, si vous voulez voyager, faites attention a vos paroles...Peu de gens accepterons de parler a quelqu'un qui desire trop en savoir."
Sur ce, le nain fit un clin d'oeil amusé au jeune humain, et se tourna vers son tonneau.
"MAIS BON DIEUX, IL EST VIDE!!!"
Il eu juste le temps de le dire, qu'une chope fusa...Pleine. Il l'attrapa, se renversant un peu de mousse sur sa barbe fournie...Il regarda le lançeur, fronça les sourcils...Et eclata de rire, avant de boire une longue gorgé. La pie d'une main, la chope de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:37
//Tu me fera un ptit post décalé Rad' :P
Ca sert à rien de lui envoyé un MP vu que j'ai aucune idée Hura'^^//

Derïn s'approcha de Horgeon qui l'entraîna dans un coin et il rougit légèrement.Il parla un peu gêné:


Hum,maître de guerre faut pas pousser quand même,je suis qu'un simple maître d'armes...

Se reprenant un peu:

Et au fait,beau discours! Smile
dit le Nain assez amusé.

Enfin,que veux-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:02
Horgeon remercia le maître d'arme

''Merci bien. Ce que je te veux? Te demander des conseilles, des techniques, comment déplacer mes hommes, car pour combattre les renégats qui nous ont attaqué ces pauvres marchands, on se le cachera pas, on auras besoin d'une bonne strategie. Plus que de foncer dans le tas. Je préfère ne pas en parler en Dorin car son esprit est trop brut et violent.''

Il prit par le bras un berserk qui passait. Il lui fit ammener un message à Dorin:

Citation :
Prépares tes troupes. Je veux les voir en pleine forme. Fait les déssaouler au plus vite, on pourrait se battre plus tôt qu'on le pensait. Je me retire avec Derïn pour interroger le général elfe.

-Horg

[HRP]Poste un message Derïn et on se retrouve dans ''un elfe chez les nains [suite][/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:42
Citation :
//A toi Rad' ,tu sais que j'ai pas d'idées pour mon cadeau,alors vive l'impro et l'imagination des admins,je compte sur toi!!! //

//Bon, alors, on va faire ainsi...mais ça sera pet' pas original.//

Alors Derin ouvrit le coffret...

-Ohoh, c'est...

(La boîte à sucre des cinq chamans ? Les skis nautiques de la dame du lac ?)

Non, dans le coffret, il pu voir...une étrange médaille, assez imposante, et sur celle-ci, représentée en gravures d'or, une épée et une hache entrecroisées. Celle-ci montrait que Derin était un maître du combat, car en tant que maître d'armes, il était un des plus grand experts du combat de la Terre du Milieu.

Il allait parfaitement avec son armure, ainsi il pourrait l'arborer fièrement sans que cela fasse déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:31
//MDR Rad',tu vois que le chantage ça marche!!
T'aurais au moins pu m'offrir la moufle à 3 doigts du mendiant lépereux^^
Post décalé//

Ohoh,c'est magnifique,décidémment ce conseiller à de la suite dans les idées!!
Qui c'est,peut-être que cette amulette a des vertus magiques...


Admirant la médaille,il la frappa aussitôt sur la table:

Et en plus c'est pas de la gnognotte!!Toi c'est décidé je te quitte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:12
[Mode Thorin]
Taverne de Khazad-Dûm Nain10

He bien Tavernier, servez nous un bon tonneau! Vous savez, ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une bombe d'elfe! Haha quelle tête vous feriez si je me la ferait hein!

L'assemblée ne put s'empecher de rire. Evidemment, le nain avait parlé en dialecte et Lianur n'avait pas compris un mot de ce qu'il avait raconté.

Qu'est ce qui vous fait rire ainsi?
Ne faites pas attention! Je racontais juste une petite blague, et la taverne éclata a nouveau de rire, certains complétements saouls tombaient même de leurs toneau sur lequels ils s'étaient assis.

Lianur décida aussi de consommer et elle demanda conseil au nain, qui lui répondit


Ah, maitre elfe, sa dépend un peu de votre résistance... Vous les elfes buvez plutôt léger non? Mais si vous appréciez une vrai bière, commandez la Bugmann XXXXXX, le célèbre brasseur (HRP: reprise de Warhammer)
Et c'est ce que s'empressa alors de commander l'elfe

Elle paya aussitot 40£ pour sa chope, et se retourna vers l'assemblée. Les jeunots, courtes barbes comme ils étaient appelés des ancients écoutaient les récits d'un certains Durgrim, enfin, du moins ceux qui arrivait encore a tenir leur chope entre leurs mains.

Certains plus ancients étaient affalés a coté de leur tonneau, ou tonneaux pour certains Mr. Green

Après sa troisième chope, Lianur sentit sa tête tourner et tous ses mouvements semblaient ralentis, une très drole d'impression, si bien qu'elle commença presque inconsciemment a beugler,
Taverleir... euh non Tavrenier, Tavernier! Une biie...chope! Encore!

Hola, il vaut mieux un peu surveiller votre boisson retorqua le barman, et c'est ainsi que Thorin, qui lui aussi avait bien bu, mais ayant l'habitude racompagna Lianur jusqu'a son humble demeure...

[/Mode Thorin]
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:30
Le barman se morfondait ça faisait des jours qu'il n'avait plus vu la tête d'un client,tous étaient parti pour une quête dont il ignorait la nature,mais en fait il s'en moquait!S'il n'y a avait ne fusse qu'un gobelin,il pourrait l'escroquer,mais non,la taverne demeurait vide.

Quand soudain,un grondement se fit entendre,qui se rapprochait,se rapprochait,...
L'aubergiste commençait à se poser des questions.Etait-ce une horde de créatures sans pitié qui attaquait la cité?Un balrog surgit de nulle part pour le dévorer?Ou...


Une troupe de Nains entra vivement dans l'auberge,ils étaient nombreux,très nombreux!L'aubergiste ouvrit grand les yeux,jamais il n'avait vu sa taverne aussi pleine.Il s'empressa de répondre aux premières commandes tout en réveillant ses serveurs qui s'étaient endormis sur le comptoir.C'était la Garde de Khazad et tous les valeureux guerriers les accompagnant qui étaient revenu d'Isengard.
Il fallait fêter leur victoire!

Sur une table au milieu de tout le chambard se trouvaient Horgeon Gemvior,Dorin et Derïn.Ils allaient pouvoir discuter des derniers évènements devant un pot...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:32
Sombre-chêne entra dans la taverne. Il eut immédiatement un mouvement de recul. Cet endroit n'était pas fait pour un elfe, surtout pour lui. Les senteurs de l'alcool emprègnaient tout l'air. Les rires, les cris.. C'était pire que dans la taverne de Minas Tirith. Il était chez les Nains. Prenant son courage à deux mains, il avança dans la pièce. Les Nains qui le virent l'acclamèrent en levant leurs chopes. Le ranger en vit aussi qui volaient par desuus-lui accompagnant les brocs. Juste une petite plaisanterie bien sûr... Le nain vit la table à laquelle était assis les dirigenants nains. Il se dirigea vers eux et s'installa aussi confortablement qu'il put sur une chaise en bois. Il dit au barman qui passait devant lui:

Serait-il possible d'avoir un verre de lait?

le Nain le regarda avec des grands yeux ronds, puis partit d'un immense éclat de rire. Il alla déposer les commandes, puis repartit à son comptoir, sans prendre la peine de répondre, comme si la réponse était évidente. le ranger en resta perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:33
La taverne fut secouer d'un fou rire de tous les occupants.
Derïn souffla au ranger:


-C'est bien la sobriété,mais tout de même faut savoir se détendre parfois!!
Goûtez donc la liqueur elfique,ça devrait vous plaire!!


Puis le Nain se tourna vers le général:

-Alors tu as pensé quoi de cet enlevement Horgeon??
Moi je dis qu'il faudrait grandement améliorer la sécurité de la Moriá,c'est plus possible que des Elfes y entrent comme ça!!

Et puis,y a quelque chose qui me turlupine: la pluie de caillous brillants!!C'est pas par hasard qu'ils nous sont tombés dessus,j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:52
Non, Sombre-chêne se résignerais. L'alcool n'était pas ce qu'il aimait le plus. Bien qu'une liqueur elfique... Puis il porta son attention à la conversation. Il dit:

Eh bien Derïn, regretteriez-vous la chute de ces pierres? Cela serait bien étrange pour un nain. Mais moi-même je ne m'en plains pas. Cependant vous avez raison:c'est un phénomène bien étrange.

Il regarda un instant autour de lui puis reprit:

Si je puis me permettre de donner mon avis pour ce qui est de la sécurité... Je pense qu'il n'y a que deux solutions:soit ces elfes ont trouvé un passge ignoré de tous, sauf d'eux; quant à l'autre possibilité, vous n'allez sûrement pas apprécier, mais c'est une chose à prendre en compte. Si vous connaissez toutes les portes menant au monde exterieur, aucun intrus ne serait entré dans votre demeure sans que vous le sachiez. Si les gardes ont été éliminés, vous en auriez été avertis. Les elfes n'aureint pas pu se diriger assez rapidement dans toutes ces galeries pour vous prendre de court. De plus ils auraient dus être drôlement bien avertis pour ne pas se perdre et ne pas attirer votre attention. Soit ils ont un chef très bien informé, soit un informateur de l'interieur... Je vous en prie ne vous énervez pas, je ne veux pas vous diviser mais vous aider. Ce ne sont que des suppositions et j'espère qu'elles sont fausses.

Le ranger attendit la réaction des Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:41
Taverne de Khazad-Dûm Po_dw_m_tappenclume_m

Un nain s'avança, sa barbe noire semblait tendue et droite. Sa face était crispée. Elle l'aurait été aussi s'il était dans son état naturel, mais elle l'était encore plus à cet instant, car lui, il savait comment cela s'était passé. Il était proche quand Khror fut enlevé.

Il frappa la table de sa chope, s'assit en maugréant et commença son récit.

"Hurf...Cette histoire, je ne suis pas fier de la raconte, car j'étaits présent, et fut impuissant quand cela arriva. Mais j'ose estimer que ma participation à son secours passera l'éponge sur mes faiblesses."

Il émit un son guttural, signe de malaise, et vida sa chope d'une traite, et en recomandant une autre tout de suite après.

"Et donc, ces êtres ont lâchements profité que la famille royale eut effectué un voyage vers la Moria, pour espérer que l'ancienne demeure de Durin apporte soulagement au roi.
En vérité, la porte ouest des temps jadis fut reconstruite il y a bien longtemps, selon la même méthode qu'auparavant.
Et les elfes, qui conaissaient les runes inscrites dessus, s'étant approché sous couvert d leur maudite cape, ouvrirent la porte, sans doute à l'aide des formules magiques de leur maître."

Il cracha sur le sol de la taverne. La patron lui jeta un regarde de travers.

"C'est le coup d'audace le plus fou que j'ai jamais vu. Ils tièrent une salve de flèches. Et alors, dix d'entre eux, oui, dix seulement, se précipitèrent aussi vite qu'ils pouvaient courir, et Aulë sait si ils courrent vite.
Et ils étaient comme en transe, guidés par une force interne.
Tout le monde criait sur leur passage, mais tout les gardes se précipitèrent à l'entrée, ou ceux qui voulaient les arrêter arrivèrent trop tard.
Ils pénétrèrent dans la salle où résidait Khror, tuèrent ses gardes avec une rapidité inouie. Moi, j'était dehors, ai voulu me précipiter à son aide, mais ils ressortirent aussitôt, Khror dans un sac.

A ce moment, les elfes semblaient maîtrisés et cédaient du terrain, devant la porte, mais alors que les nains sortaient, flèches sifflèrent, des lances apparurent et les elfes dégagèrent l'entrée.
Les funestes kidnappeurs purent ressortir, en ayant à peine perdu deux d'entre eux. Quel dommage que si peu des notres ont des flèches, et que nous étions dispercés, sinon, nous aurions pu les abattre ou leur bloquer la route, mais non, rien. Ils sortirent sans encombres et nous vinrent vous prévenir immédiatement."

Il s'arrêta. Sa voix semblait cassée.
Il vida sa deuxième chopine, toujours cul-sec. Il ne dirait plus rien de la fête mais allait boire pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:48
Le récit de cet homme était un peu loufoque à l'oreil d'Horgeon, un sac? Ils n'avaient rien trouver de mieu? C'est comme si on conservait de l'or dans une boite à botte. Sa reflexion le fit sourrire. Le nain raconteur se senti offusquer, sentant que ce sourrire moqueur s'addressait à lui. Horgeon ne s'en rendait compte, toujours dans ses pensés. Il reprit conscience par un coup d'épaule d'Horgeam. Sa chope perdit de son contenu par le coup de coude qui ressemblait beaucoup plus à un placage de nain sur un goblin. Horgeon baffouilla quelque nom khuzdûl incompréhensible avant de se tourner vers le nain toujours aussi choqué.

-Ha, non, pardon. (très vite) J'était dans mes pensés et je pensais à Krohr dans une boîte à bottes.

Devant les yeux ébahient des autres nains, qui tentait en vain de comprendre sa pitoresque excuse, ils cachèrent leur sourrires derrière leur chope. Horgeon, dont les joues (si on pouvait les voir sous son épaisse barbe tressé) était rouge, reprit la parole.

-Krohr était en moria tu dis? et personne m'en a averti??
Horgeon tenta du mieu qu'il pouvait de paraître offosqué mais son air ressemblait plutôt à un problème de dent.
-Nom de nom... Donc, ils sont entrés en moria par un pouvoir magique déjouant notre ancestrale rune, passer à travers les gardes sur entrainés de Khror et on réussit à le prendre dans un... hum... sac?

La tête du soldat hocha de haut en bas. Ce signe affirmatif fit frémir Horgeon. Horgeam toussota. Il avait peine à le croire. La race naine ne pouvait pas si facilement échoué. Il chuchota à l'oreil de son père.
-Faudra que tu demande au maitre des runes d'en faire une plus puissante et encore moin violable.
Horgeon grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:19
Horgeon avait beau être saoul, ses paroles quant à l'enlèvement dans un sac n'étaient pas totalement dénuées de sens. Sombre-chêne repensa à la difficuté avec laquelle il avait déplacé le roi nain. heureusement la mûle était là, mais ces kidnappeurs avaient du le déplacer sur une bonne centaine de mètres! Etrange, mais pas impossible. S'ils avaient réussi à passer la porte grâce à la magie, porter un Nain n'était plus bien dur. Mais il fallait y penser tout de même. Sombre-chêne dit:

Mes blessures sont à présent presque guéries. Je peux vous aider dans votre tâche. Dites-moi ce que je dois faire, et si ce n'est pas démesuré ou impossible, je le ferai.

Il regarda utour de lui. Les rires étaient désormais accompagnés de ronflements bruyants. Les chopes volaient de moins en moins, mais quelques nains tombaient de leur chaise en renversant la table. Pour un nain, l'ambiance aurait sûrement été très bonne, mais pour Sombre-chêne, c'était avec une incroyable volonté qu'il restait. Il fit cependant tout son possible pour rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:22
Pour moi ce qu'il faut faire c'est d'augmenter la sécurité ici!!
Je formerai les soldats un à un s'il le faut mais on ne se fera plus enlever notre souverain comme ça!C'est moi qui vous le dis...


Courte réflexion...

Tant qu'on y est,il nous faudrait un stratège d'expérience,il pourrait ainsi aider à la mise au point d'un système de sécurité et à établir des plans de défense et de secours.

Et puis,ça ne m'étonnerais s'il y avait une quelconque sorcellerie en dessous de tous ça!
Un des notres ne se serait jamais lié avec des Elfes,à moins que ce soit contre sa volonté.
Je suis plutôt pour dire qu'il y a quelqu'un au-dessus des renégats de puissant,très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de Khazad-Dûm
» Khazad-dûm
» Khazâd! Ikhdishî !
» La forge de Khazad Dûm
» Khazad de Numenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: