Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Taverne de Khazad-Dûm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:09
Ce que vous dites me rassure, vous pouvez en être sûr. L'idée qu'udes votres aie pu vou trahir m'aurait désolé. Si personne d'autre ne postule pour faire la défense de vos sous-terrains, je serais heureux de le faire. Cependant je ne suis qu'un ranger, et vos rectifications seraient les bienvenues. A vous de voire...

Pour le chef, il est certain qu'il est très fort. Je pense qu'il faudrait aller quémander de l'aide aux puissants seigneurs qui gouvernent les Terres. Aucun de nous n'a le pouvoir de le battre, du moins jen doute. Ce qui m'intrigue et que j'ai déjà remarqué est le fait que cet enlèvement soit si peu organisé. Peut-être n'était-ce qu'une ruse, ou est-il moins fort que nous le pensons, mais c'est tout de même étrange.


Sombre-chêne de tut et attendit la réaction des Nains. Il parlait beaucoup et eémettait beaucoup d'hypothèses, mais il ne devait se mettre là où n'était pas sa place. Il avait beau avoir sauvé Khror, le ranger était toujours un elfe. Il essairai de ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:00
-Votre aide? *L'aide d'un elfe...*
Cette phrase résonna plusieur fois dans la tête d'Horgeon. Un peu comme un caillou qui tombe tout en bas du Caradrhas... Cette image donna un léger vertige au générale mais il se reprit.
-Hum, oui certainement, dit-il finnalement, sourrire au lèvre. Un elfe au service de khazad-dûm et de son sauverain.... Bien qu'étrange vous êtes bienvenue parmis nous! Quant à revenir au chef. La puissance de sa sorcellerie n'égalera pas la poigne de fer de nos armes. Bien que la paix doit entre elfes et nains... Celui là ne s'en sortira pas par des excuses... La sécurité de cette citée sera assez dense pour résister à un autre Balrog.

Des mots revinrent-à l'esprit d'Horgeon. ''Peut-être n'était-ce qu'une ruse'' Pourquoi a-t-il fait un aussi piètre enlevement sur la grande personne qu'est le roi des nains? Et comment aurait-il put abandonné si facilement? Les questions s'entrechoquèrent dans le cerveau d'Horgeon. Le doute régnait dans sa tête. Il se releva avant de sortir. Il irait régler quelque problème de gestion puis reviendrait surement. Il ne pensa même pas à dire qu'il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:19
Sombre-chêne regarda le général sortir avec étonement. Qu'il ne salue pas le ranger, l'elfe pouvait le comprendre. Mais pour les autres Nains? Etait-ce les vapeurs de l'alcool qui troublaient ainsi le général? Ou avait-il des préocupations bien plus grandes? Enfin ce n'était pas si grave, juste"amusant" si le terme était approprié à la situation.
Puis l'elfe pensa à sa propre situation. Le voilà désormais en train d'aider les nains. Cela ne s'était pas vu depuis bien longtemps. Bien sûr les deux peuples étaient restés amis, mais ne s'étaient pas vraiment rapprochés. Il serait heureux que ce fut Sombre-chêne qui rénoua les liaisons existants jadis. Le ranger prit conscience de tous les nains qui le regardaient. Ils leur dit:

Je suis peut-être une personne étrange, mais je ne veux que la paix. Ce que j'ai fait et ce que je vais faire, je le fais tout naturellement. Je ferais la même chose pour le Rohan ou pour le Gondor. Tout fois, j'avoue que c'est avec plaisir que je vous aide dans votre affaire. Vous êtes des gens bien agréables...


Sombre-chêne avait son esprit tourné vers la tâche qu'il aurait à accomplir et ne s'attendait pas du tout à la rencontre qu'il allait bientôt faire. La vie réserve bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:07
Derïn était assez perplexe...
Pourquoi Horgeon avait-il accepté la proposition du ranger??
Il avait peut-être sauvé le Roi mais tout de même de là à l'engager dans la sécurité...Il aurait pu être conseiller elfique attitré du peuple mais une aide physique ne plaisait guère au Nain,il ne fallait pas repousser les limites trop loin non plus!!

C'est sur cet état d'esprit que Derïn finit la soirée,en effet il vida sa chope et se leva.


-Je vais y aller,j'ai encore du courrier à rédiger...

Et il quitta la taverne l'esprit embrumé par l'alcool et ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:11
Sombre-chêne constata que la décision du général ne plaisait pas à tous les nains. Cela aurait été trop facile. Il aurait du s'en douter... Le ranger avait à faire ses preuves pour convaincre ces nains si opiniatres. Il essaya tout de même de convaincre par les mots.

Vous pouvez penser ce que vous voudrez, mais sachez que je veux vous aider. Mais seriez vous aussi réticents si je m'étais présenté comme un humain? Je ne le pense pas. J'aissaie de m'intégrer et de lier une amitié solide entre vous et moi, et vous me repoussez. Comme vous voudrez. Mais avec le temps vous vous rendrez compte que je suis de votre côté, pour vous aider. De plus, j'ai bien précisé que si mes propositions ne convenaient pas, vous pourriez les renier.

Le ranger se tut. Il commençait à être fatigué. Avait-il été convaincant? Devait-il encore améliorer sa réthorique? C'était cependant un art où il s'amélirait ces derniers temps... Il reprit:

L'un de vous pourrait-il m'indiquer un endroit où je pourrais me reposer?

Le nain Lemli, qui était resté attentif à la conversation et qui n'était pas trop grisé, dit:

Suivez-moi. Je vais vous conduire à votre chambre.


Et c'est ainsi que Sombre-chêne quitta la taverne après avoir respectueusement saluer chaque nain. Il ne pouvait nier qu'il était heureux de quitter la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:53
Eleriol entra dans la taverne et regarda autour de lui. Il s'attendait à sentir une athmosphère lourde des vpeurs de l'alcool, mais à son gran étonnement, la taverne était presque vide. Il s'appocha du comptoir de pierre et dit :

De l'eau, du pain et du fromge je vous prie.

Le serveur s'exécuta et apporta les danrées demndées. L'elfe s'atabla et mangea lentement la nourriture. Elle n'était pas mauvaise, même bonne. Il pensa à toute la route qu'il avait encore à parcourir, et se dmanda s'il allait retrouver les traces de la petite troupe. S'il ne pleuvait pas, peut-être y ariverait-il. Il avala le dernier morceau de fromage et but le reste de l'eau, puis se leva et déposa 25£ sur la table et s'en alla. Une dixaine de minutes plus tard, il était à nouvea sur Niphredil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Taverne de Khazad-Dûm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: