Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Grand place]

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Grand place] Empty
[Grand place] EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:01
Une affiche:

Citation :
Le Sultan Ar-Pharazon VII fils d'Ar-Palantir III, offre fortes récompenses à quiconque raménera la tête de l'usurpateur Ar-PaleantirIV.
Plus d'infos aux casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Grand place] Empty
[Grand place] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:02
Florandor s'avançait entouré de ses dignitaires, les cavaleirs rassemblés sur la place saluèrent, il ne parla pas, il abaissa la visière de son masque de parade. et galopa vers les portes, l'armée intra muros s'engagea à sa suite. Aux gibets de la grande porte, comme un macabre présage, pendaient 4 moines de l'ordre du sabre pris pendant leur sommeil. Ils débouchèrent sur la route pavée de la capitale à un sanctuaire, tout le long, les troupes attendaient.
*Meakil Mahdi, Tu croyais vriament renversé mon pouvoir?*
A la tête de ses troupes il s'engagea vers Sha'arkan, le soir le convoi démarerrait pour le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Grand place] Empty
[Grand place] EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:27
La nouvelle se répandait au fur et à mesure de l'arrivée de cavaliers du désert, la guerre était finie, la frontière réouverte au Nord. Al-fornan commençait à refluer vers les frontières rebelles... Mais les soldats ne disaient rien de Florandor, ni du Dimbar, des bruits étranges couraient la ville...Morts? Déifiés? ... Le récit le plus courant parlait d'un patte de Mumak qui aurait transformé le vieil elfe en purée.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Grand place] Empty
[Grand place] EmptySam 17 Mar 2007 - 18:03
Quand Nimrôd rentra dans la capitale, les guerres entre factions faisaient rage, la cité était à feu et à sang, les restes de son armée eurent la pénible tâche de réprimer la révolte durant les premières heures de leur retour au foyer. L'entrée du Sultan en titre dans les murs suscita un étonnement énorme, Arrivé sur la grand place, Nimrod déclara:
Mon frère et mon père sont morts! MOI NIMROD BEN ELROS, YAHADRIM I SULTAN DU HARAD déclare 4 jours de deuil.
Il harponna son cheval et partit vers le palais. Le chambellan e tle grand vizir l'y avait précédé. Attaché à coté du portail, l'homme que Nimrod pensait le fidèle des fidèles, Maharek Ral'hadak, Il s'apporcha.
Quelle folie vous entraîna en ce lieu, mourir pour un pouvoir que vous saviez impossible, quelle est cette folie?
Le commandant cracha à terre. Il sourit au Sultan.
Il y eut un monde qui s'appelait Arda, ou les humains tentèrent de grandir et prospérer, il y eut un royaume pour ceux qui y avaient cru, il y eut des espoirs, mais la mort est venue nous chercher. Et les rois maudits sont restés. JE suis de la maison d'Hurin, fier descendant de mon ancêtre, j'ai servi la gloire du Harad des années, mais la gloire du Harad ne m'a rien rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Grand place] Empty
[Grand place] EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:58
Des gibets partout, les soldats fidèles avaient été exécutés. Tous qui s'étaient rebellés avaient été passés par l'épée, la ville était jonchée de corps. Les soldats de l'Est se repaissaient dans la palais mis à sac, partout de la bière et des femmes... Nimrod était pendu à un lustre par les pieds, contrait d'assister à ce spectacle d'horreur. Il ne pleurait même plus. Le général des autres riait. Après s'être repus d'une épouse mineure de Nimrod il égorgea quatre garde et continua sa ripaille avec joie.
Le général me fait dire vous que Palais très beau , hihihihi...
Il jura entre ses dents, et se jura que même s'il devait passer au service de ces chiens du Nord il aurait sa vengeance.

Une heure passa encore, Nimrod finit par s'arracher un pied des cordages, trop sâoul aucun soldat ne vit la chose. Après quelques contorsions il se plia assez haut pour dénouer la seconde corde. Au moment de se lâcher il avisa l'épée la plus proche. Il se lâcha se récupéra sur la garde de l'épée, l'empoigna, trancha ses liens sur le haut de la lame. Aucun homme ne réagit, il en égorgea une dizaine, des femmes en pleurs voulaient le suivre, il les rejeta au sol.

Il empoigna un battant du portail de la caserne. Le vacarme réveilla les quelques saouls encore capble d'ouvrir l'oeuil. Leur dernier vision du monde fut un homme blond qui tenait un de leur sabre. Nimrod parvint enfin au geole, certains officiers y étaient retenus. Leur garde dans un état assez similaire à ceux de l'extérieur. Il ramassa les clés et libéra ses hommes, il se servirent sur les pleins-morts, dans le calme ils attignirent l'écurie principale.

Harad n'est plus, partez compagnon, je m'ne vais quérir le conseil d'un homme qui possède encore un trône. Jurez allégeance à mon frère si tel est votre désir, ce chien mérite pire que la mort!
Partez seigneur, nous les empêcherons de vous prendre.
Merci mes frères.
Ils passèrent au pas dans la cour, ramassèrent des bannières déchiquetées et chargèrent à travers les endormis. Le temps que les envahisseurs comprennent quelque chose la diziane d'homme était déjà aux grandes portes du palais, ils forcèrent le passage, Nimrod abandonna ses compagnons, portant dans une main la bannière du Sultanat, le soleil rouge sur fond noir. Il chargea seul, et sans comprendre sortit par une porte dérobée de sa cité. Il galopa vers la direction qu'il pensait être le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Grand place] Empty
[Grand place] EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:45
Denthor marchait dans la Capitale, Al roasha( la tête) come disait les homes de l'Est en riant, ces brutes controlaient tout sauf la cité. Denethor s'en contentait, maintenant presque roi et seul légitime sultan, l'Harondor payait tribut à ses alliés. Il ne pouvait que jouir de la vie, il avisa une petite esclave arrivée la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Grand place] Empty
[Grand place] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place du Marché
» La Place des Clochers
» Une course vers le Harad.
» Newouveau in the place.
» La Place de la Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: Ruines de la Capitale-
Sauter vers: