Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Une folle cavalcade !

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:53
J'étais partis le plus vite possible de Kahzad-Dum en compagnie de Sombre-chêne, Elende aurait tôt fait de regler cette histoire. Je galopais à présent en direction de Minas Tirith où avait lieu un affrontement dans lequel le Roy lui même et mon père, Hobasian était prit à parti par une bande de drogués vous un culte à la mort.

Thorongil volait loin devant, il était certains qu'il arriverait avant moi. Aussi, je plaçais tout mon espoir sur ses ailes, esperant qu'il arriverait d'un quelconque façon a ammeuter le plus de monde possible au lieu de l'affrontement, pour la protection du Roy et de ses compagnons d'infortune.

Ma monture galopait fougeusement, cependant, j'avais la crainte que celle-ci ne puisse plus du tout avancer à cause de la fatigue, en effet il devait porter deux personnes bien que les elfes soit léger, cela m'inquiétais. Je lui accordais donc des petites pauses de cinq minutes, toutes les demi-heures. Cela n'étais aps du temps perdu car il repartait alors de plus belle, comme s'il avait eu tout son temps pour se reposer. Il fallait qu'il tienne le coup, nous allons voyager de jour et de nuit au même rythme. A ce rythme, je pensais arriver avant la tombé de la nuit le lendemain.

***

L'une des petites pauses était arrivée. Voyant ma monture totalement essouflé, je fis apparaître ce qu'il lui fallait pour boire. Pendant que mon destrier se désaltérait, j'allais me dégourdir les jambes esperant vivement que le Roy et les personnes l'accompagnant résistaient bien.

***

Nous repartîmes de plus belles, à brides abbattues afin d'aller le plus vite possible.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:31
La nuit s'était passée sans encombre, j'avais accordé à ma monture une heure de repos.

J'avais également trouvé un morceau restant de mon saucisson de la Comté. Je le mastiquais donc tandis que ma monture broutait. Je m'assis sur un rocher.

"Sombre-chêne, un peu de saucisson ?Au fait, je ne t'ai toujours pas donné un nom ..."

Conscient que c'est à lui que je parlais, mon destrier releva la tête.

"Que dirais tu de Ehosfeld ? Cela sonne plutôt bien, non ?"

Lorsqu'il entendit ce nom, mon cheval bougea la tête.

***

L'heure de pause étant passée, j'enfourchais de nouveau Ehosfeld. Nous partîmes donc en galopant à toute vitesse, le terrain se faisait de plus en plus plat tendis que nous avançions. Nous longeâmes la lisière de l'antique forêt de Fangorn, et entrâmes dans le royaume Rohirrim. Ehosfeld reconnu sa contrée natale, il galopa donc de plus belle.

***

Le vent sifflait dans mes oreilles, et ne m'étant pas reposé, je m'assoupi sur le dos de Ehosfeld. Peu importait, Sombre-chên veillait au grain, il avait dormi un peu avant moi, de plus Ehosfeld était un cheval intelligent, je le chevauchais sans selle ni bride, aussi, il prit bien garde de ne pas me désarçonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:04
Sombre-chêne contemplait le paysage qui défilait autour de lui. Jamis il ne s'était déplacé à une telle vitesse. Il était habitué à se déplcer à pieds dans la forêt et dans les plaines. C'était la première fois qu'il montait à cheval. Il n'était par conséquent pas très à l'aise. Mais Mithrandir était confiant, alors pourquoi douter? A cette idée, le ranger ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Il doutait trop. Peut-être devrait-il se détendre de temps à autre? Cela serait dur, en conséquences de touts ces évènements. Il était troublé. Que lui était-il arrivé? Sa gorge se noua. Il devait se calmer. C'était fini et on ne pouvait plus revenir en arrière. De plus, si il était resté stoïc et avait tiré sa flèche, aurait-on porté autant d'attention à la nouvelle de la disparition de Thror? Il ne savait plus que penser. Il souffla lentement pour se calmer, puis reporta son attention au paysage. Le cheval évitait avec agilité les rochers du Rohan.

Où le destin va-t-il bien me porter?


Il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:10
Je me reveillais et sentais les interrogations de Sombre-chêne.

"Vous vous demandez si vous ayuriez du tirer votre flèche, vous avez bien fait de ne pas tiré, les nains vous auraient prit pour un irrespectueux, concerant cette affaire, je m'en remet aux généraux et à Elende, ils sauront regler cette affaire sans que du sang ne soit versé."

Je ne le dit pas cependant, en évoquant les évenements de la veille, je ne pus m'empecher de penser à Milindë.

Ehosfled continuait à galoper comme un dératé, cependant il lui fallait une véritable pause. Aussi je lui dit de s'arrêter.

"Nous nous arreterons ici quelques heures. Sombre-chêne, racontez moi un peu votre histoire comment vous êtes vous retrouvé chez les Nains ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:25
Je me suis engagé chez les rangers juste parès la mort de mon parrain, Iriön. Un brave elfe. Longtemps j'ai défendu les lisière de ma chère Forêt Noire. Mais ce n'était que des conflits mineurs, comme des rescapés de Dol Guldur. Et puis lorsque la menace de ces elfes rénégats s'est montrée, je suis parti. C'était la première fois que je sortais de ma forêt. J'étais sous le commandemant de Lianur, que apparemment vous connaissiez. un peu dérouté par ce changement de décor, je suis resté dans mon coin et ne faisait que mon travail. Mais je me suis finalement réveillé, si je puis dire.

A l'évocation de touts ces souvenirs, Sombre-chêne fut émotioné. il se tut et regarda alentour. Le mage respecta le silence du ranger, qui finalement reprit:

Peut-être me suis-je réveillé pour honorer mes parents que je n'ai jamais connus, ou simplement pour me faire remarquer. Je n'en sais rien. Et vous, je vois que vous portez à la main Narya, anneau ayant appartenu au magicien blanc. Comment êtes vous entrés en sa possession?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:29
"Il m'étonnerait que vous vous soyez réveillé pour vous faire remarquer, vous êtes humble, qualité plutôt rare chez les Elfes. Quand à cet anneau, il en trompe plus d'un, il ne s'agit que d'une copie, je pense, que j'ai acheté à Minas Tirith, cependant, il est magique, peut-être est-ce l'anneau du Cavalier Blanc, Radagats ne me l'a pas dit, en tout cas, si il a appertenu à Olorin, je suis honoré de le porter ainsi à mon doigt."

Je m'assis sur un rocher en face de Sombre-chêne tout en lui parllant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:43
Sombre-chêne observa quelques instants de silence, tout en regardant Mithrandir. Il tourna la tête pour regarder Ehosfeld. Il était magnifique.
Ne pouvant plus supporter le silence, il dit:

Vous connaissez Radgast? J'ai souvent entendu parler de lui. Bien qu'il soit moins puissant que le Cavalier Blanc, je l'ai toujours admiré. Il est pour moi un modèle car il ne fait qu'un avec la nature. Si je pouvais lui ressembler seulement pour cette qualité. Quand l'avez-vous rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:49
"Mince"

J'avais fait une bétise, cet Elfe m'inspirait confiance à telle point que j'avais laissé passer un important renseignement à mon sujet.

"Oui, mais garde ça pour toi ...C'est à cause de lui que j'ai disparu il y a quelque temps; il a fini ma formation à la Magie et a fait de moi un Mage. En effet, un mal s'élèvede nouveau, certians troubles comme ce qui s'est passé chez les Nains ne sont qu'un avant gout ... Je retourne à Mians Tirith afin d'essayer de sauver mon père et le Roy, ainsi que pour essayer de former un groupe de Mage pour protéger cette terre. Cependant en ce qui concerne mon père et le Roy, je ressent un plus grand calme, sans doute les choses ont-elles prit un tournant innatendu."

Puis un silence suivit.

"Dites-moi, vos yeux d'Elfes voient-ils Thorongil au loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:42
Sombre-chêne leva les yeux. Aussi loin que portait sa vue, le ciel était d'un bleu limpide. L'aigle avait de beaucoup devancé les cavaliers.

Je ne vois rien dans le ciel. Il est déjà loin.

Le ranger fut un moment envahi par la mélncolie. Mithrandir servait à quelque chose dans la Terre du milieu, comme chaque mage.

Même un peu plus.


Tandis que lui, pauvre ranger, que pouvait-il faire? Il aurait bien aimé, accomplir une action que l'on retiendrait pour des siècles, mais c'était rêver.
Il se ressaisit. Il avait tout de même été juge d'une compétition importante, bien que désormé inutile. Quand, les troubles à Minas-Tirith seraient terminés, il repatirait aider les elfes et nains dans la lutte où ils s'étaient engagés, sans savoir qui ils combattaient vraiment. Alors qu'il ruminait ces pensées, il entendit Ehosfeld hennir. Le ranger le regarda pour en savoir la cause mais ne put la déceler. Encore quelque chose qu'il aimerait savoir.

Mitharndir, votre monture a henni. Est-ce par crainte ou par joie?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptySam 24 Fév 2007 - 16:31
"Je sens vos préoccupation, vous vous demandez votre utilité dans ce monde. Sachez que chaque être est utile à ce monde. Vous êtes utiles à la cause que nous défendons, la cause du bien. Sachez qu'une seule personne armée ou nopn, peut faire penchzer la balance lors d'un combat. Peut-être vous ..."

Je regardais ma ponture après que celle-ci est hénni.

"Qui a-t-il Ehosfled ?? Au oui, bien sur, je pense qu'il nous dit qu'il peut repartir, alors en selle !!"

Je montais sur mon destrier et aidais alors Sombre-chêne a monter à son tour, bien que cela soit inutiles, il était Elfe, donc agile.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptySam 24 Fév 2007 - 19:24
Le paysage défilait à nouveau devant les yeux de Sombre-chêne. Les derniers rochers du Rohan faisaient place au terres du Gondor. Le ranger fut soudain ému. C'était la première fois qu'il s'aventurait aussi loin de sa forêt natale. Il était exité à l'idée de voir la fière cité de Minas Tirith. Serait-elle aussi belle et impressionante que les écrits le contait? Certes ils enjolivaient souvent les faits, mais ils insistaient tellement sur sa grandeur... Combien de fois avait-il lu ces textes décrivant la grande flèche, les ruelle étroites, les maisons de pierre blanche taillées dans la roche? Et surtout l'Arbre, planté par Aragorn longtemps auparavant, à côté du bassin. Il avait hâte de voire toutes ces merveilles. Mais ses pensées furent assombries. Des évènements troublaient la Cité Blanche. Il aiderait de son mieux à les résoudre. Puis il repartirait aider les elfes et les nains à se réconcilier, si c'était possible. Il l'espérait de tout son coeur.
Devant lui, Mithrandir semblait plongé dans ses pensées, comme le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:32
Les deux compagnons avaient passé la nuit suivante à galoper sans arrêt. Cela faisait à présent deux jours que j'avais perdu le contact mental avec Hobasian. Qu'importe, nous arriverions bientôt à bon port.

Nous galopions sans discontinuer, bientôt, Minas Tirith serait en vue.


[HRP] Cette galopade ne prendra fin que lorsque les combats à l'auberge seront terminés... La je posterais à la Porte de la Cité et opréciserai que cela se passe deux jours après ces affrontements ... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:13
Hrp:OK je note.

Ehosfeld éait certes rapide, mais le serait-il assez pour arriver à temps? Sombre-chêe l'ignorait. Même si il arrivaient trop tard, ce voyage n'aurait pas été intile. Le raner en profiterais pour visiter la Cité Blanche, ainsi que pour se reposer. Les derniers jours avaient étés dificiles. Il se sentit quelque peu coupable d'bandonner ses cousins elfes, après son inaction. Il les rejoindrait, mais plus tard.
Soudain il vit un point banc. Etonnemment blanc. Que cela pouvait-il être? Il plissa ls yeux. Et il comprit. Le écrits ne mentaien pas. c'était Mins Tirith. ils étaient enore loin, et pourtnt ils voyaient la cité. Le ranger resta perplexe. Le mage semblait amsé par la réaction de l'elfe.
Apparut ensuite, plus proche, une forme noire dans le ciel. C'était surement l'aigle. Il revenait vers eux.

Mithrandir, votre aigle revient vers nous. Est-ce bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:17
"Je n'en ai pas la moindre idée, s'il revient c'est que les événements se sont terminés, bien ou mal, je ne le sait pas encore ...."

[HRP Le problème c'est que la, il sont encore en plein combat, même s'il faut considéré ce post comme un post se déroulant deux jours après ... Il va falloir beaucoup décrire lepaysage sans nous faire top avancé ... HRP] Edit Rada' : Les combats sont sur le point de se terminer, tu sais, ce soir ce sera fait normallement.

"Vous voyez, la cité ? Vous avez de la chance ... ma vue n'est pas aussi bonne que la votre, cependant ... oui .... je pense que les evenements se sont relativelment bien terminés."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:50
Sombre-chène ne voait plus que la Cité Blanche. Bien encore petite sur l'horizon, elle occupait tout le regard de l'elfe. Les voyageurs furent arrêtés par un affluent de l'Entalluve, le Glambir(hrp:je ne suis pas sûr de 'orthographe, c'est petit sur la carte). Le fleuve des Ents brillaient au loin sous le soleil du matin, devant eux. Ils finrent par trouver un gué, que Ehosfeld traversa à toute allure, éclaoussant les cvaliers d'eau froide. Leur course reprit. Sur leur droite se dressaient le Motagnes Blanches, gigantesque, dont es sommets enneigés éblouissants se onfondaien avec les nuages d'un blnc crémeux. Devant eux, Minas Tirth grandissait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:56
L'herbe était verdoyante bien que nous soyons encore en hiver, et le vent soufflait vivifiant les deux cavaliers que nous étions.

"On approche du but, une fois arrivé j'irai aux alentours de l'auberge ... Si tu veux tu veindras avec moi, sinon, passe à ma tour, la tour Mithrandir, Elessarion te laissera entré ... Comme tu n'as pas d'habitaions je t'hébergerais pendant tout ton séjour dans la cité ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:21
Merci beaucoup de votre offre. Je vindrai avec vous dans l'auberge. Ainsi je n'aurais pas fait tout ce voyage pour être inactif.

A présent, Minas tirith était visible même aux yeux du mage. En tout cas Sombre-chêne le pensait. Devant eux se dressait les mus de Champs du Pellenor(hrp:je fais en rapport avec le livre car dans le film ils n'y sont pas). Quand ils avrent devan la porte, les soldats en factons leur ouvrirent directement, sûrement à la vue du mage. Jusqu'alors, les yeux du ranger étaient sur la Cité Glanhe. Mais à présent, un autre spectacle se présentait. Bien plus horrible. L' imense étendue des champs, balayée par les vents., état souyée par une baaille ayat eu eu quelques mois auparavant. Certes les crps avaient étés enlevés, mais le mal était encoe présent. Les hautes herbes étaient par endroit mortes. La terre était retournée, sale. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais le ranger sentait encore l'odeur de la mort, et ce pour encore longtemps. Les deux voygeurs pasèrent cependant devant une etite étendue d'herbe verdoyante, apparemment éppargnée par la bataille. Juste à côté, la terre était sèche, morte. On devinait pourtant que cet endroit était découvert depuis longtemps, et que ce n'était as une séquelle de la guerre.
Le ranger pensa une légende que Iriön lui avait une fois conté. Il s'agissait de la bataille des Champs du Pelennor du temps de la Guerre de l'Anneau. Elle disait que deux montures avaiet été enterrées là:le cheval du roi Théoden et la monture du roi Sorcier. Sur la sépulture de la première avait été dis que l'herbe poussa à jamais, tandis que sur la deuxième, la terre tait restée stérile. Peut-être était-ce vrai.
La grande porte reconstruite pas les nains de Minas tirith approchait.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:31
En galopant nous passâmes devant ce qui devait être la sepulture du cheval de Théoden. Ehosfeld s'arreta devant et renifla l'herbe ....

"Cis git un de tes ancêtres ..."

Je tapotais alors l'encolure de ma monture. Et nous repartîmes plus vite encore vers els portes grandes ouvertes.

***

[HRP je poste à la grande porte ... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Une folle cavalcade ! Empty
Une folle cavalcade ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavalcade
» Cavalcade vers l' Harnen
» Une cavalcade dans le noir
» Folle escapade
» Qui a eu cette idée folle... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: