Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Départ à l'Aube

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Départ à l'Aube Empty
Départ à l'Aube EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:26
Six milles hommes prêt à partir, mal rasés, après des mois de campagne, de mort, de sang, de souffrance. Six milles hommes contents de rentrer chez eux, malgré cette dernière nuit agréable. Certains soucieux du long voyage qu'ils devront effectuer à pieds, d'autres, les cavaliers, qui s'en fichent un peu, même si cela ne va pas être marrant.
L'honneur dès le retour dans la Cité en vaut la peine.

L'aube s'était levée, sur cette étrange assemblée.
Maintenant, certains piaffaient d'impatience, d'autres étaient nostalgiques.
Radamanthe était des deux. Il était avec les autres dirigeants, les nobles...
L'ambassade, avec le petit-fils du Mahdi devait se trouver là, avec Darkblade l'étrange mercenaire estropié.

"Seigneur Meakil, le temps des adieux semble être venu."
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Départ à l'Aube Empty
Départ à l'Aube EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:41
Darkblade commencait a trouver le temps long.On lui avait demandé de se tenir prét tot le matin,et a present on perdait son temps en adieu interminables et inutiles.La miévrerie de ses moments,au temps honnis,lui donné une impression de nausée.Il voyait bien que la plupart des hommes étaient impatient de partir,eux aussi.A ses coté se trouver le etit-fils du Mahdi,l'enfant qu'il devait protéger et conduire a Minas tirith.

Il s'approcha d'un soldats non loin.Il lui demanda:

-Excusez moi,mon cher,mais je voudrais obtenir une information.En fait,je n'ai jamais sortis un pied du desert du Harad,et je ne connais pas du tout minas tirith.Pourriez vous me donnez toutes les informations nécéssaire pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Départ à l'Aube Empty
Départ à l'Aube EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:09
[HRP je reponds en tant que simple soldat en dehors de mon perso HRP]

Le soldat regarda le pillard d'un regard amusé.Au fond de lui il se disai qu'un tel homme ne passerait pas inaperçu dans la Cité Blanche.Puis il répondit d'un air mélancolique :
Minas Tirith la Cité Blanche.Pour y arriver on traverser l'Harondor avait d'arriver en Ithilien avec ses belles forêts et la principauté des intendants.Puis on traverse le Grand fleuve et les champs de Pellenor et on se retrouve plonger dans la blancheur avec la ville taillé dans le roc.Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.La cité se trouve sur sept niveaux avec des nombreuses maisons ainsi que d'étals puis en montant nous arrivons dans le haut de la cité avec la fontaine du Roy et la tour.
Voici ce qu'il faut savoir que Minas Tirith.En pensant que nous y serons bientôt de retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Départ à l'Aube Empty
Départ à l'Aube EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:35
Meakil arrivait du Harem perturbé. Il regarda les centaines de Gondoriens, tant de Gondoriens étaient morts ici. Que leur route soit bonne voulait il se dire. Un messager déboula en trombe, en sueur au milieu des rangs, sur son visage la peur la plus totale.
Sourath ithilian, Sourath Umbarim... Kloptes beIthilian, Sulaiman yiqelah alAyud
(Le Sud de L'Ithilien, des gens d'Umbar, Des pillards dans l'Ithilien, Sulaïman apelle à l'aide.)

BeValarim, Yiboh hami (Mon peuple ira.) Frères, il semble que les Valars doivent nous réunir prochainement contre d'autres chiens! Nous viendrons dés demain, maintenant allez, vos familles ont besoin d'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Départ à l'Aube Empty
Départ à l'Aube EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:27
Radamanthe approuva.

"Bien. Puissions-nous arriver à temps pour chasser ces chiens. Soyez remercié pour votre soutien. J'espère grandement que nous pourrons nous revoir, Emir Meakil, vous et votre peuple. Puissent les relations entre nos deux peuples se concrétiser encore davantage."

Un adressa un signe. Quelques gondoriens avaient tiqué à l'annonce du danger dans leur pays. Cela ne se passerait pas ainsi. La marche, fusse t-elle longue, allait être soutenue.

L'armée se mit en mouvement, lentement.
Radamanthe resta un instant près du seigneur du proche harad.

"Adieu, peut-être, Meakil Duzingi, Mahdi. A bientôt, j'espère."

Il fit faire volte face à sa monture, regardant le nord-ouest.

L'armée de Gondor rentrait vers la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ à l'Aube Empty
Départ à l'Aube Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ
» Départ
» Le départ
» Le départ du roi
» EDORAS - LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: