-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Départ pour la lorien

Aller en bas 
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Départ pour la lorien Empty
Départ pour la lorien EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:01
Lianur venait de rentrer chez elle, encore toute enthousiaste de tenir en main son nouvel arc. Néanmoins, elle n'abandonnerai pas pour autant son vieil arc qu'elle avait recu a l'age de 200 ans! Cela fesait donc 196 ans qu'elle l'avait...

Il était encore assez tot finalement, la communauté prenant petit a petit vie dans la magnifique citée d'Imladris. Lianur venait de se laver quand on frappa trois légèrs coups a la porte. Passant un linge propre pour dissimuler sa poitrine elle alla de ce pas ouvrir, et quelle ne fut pas la surprise du jeune elfe qui la demandait quand il la voya ainsi.

Il fût attiré un instant par son corps avant de se rectifier et de faire part de son message, d'un ton un peu hésitant.


Capitaine, fit il tout en se baissant le plus bas possible, voiçi une lettre pour vous, de la part d'un certain ranger dont j'ai oublié le nom... mille excuses fit-il enfin en regardant Lianur dans les yeux, rougissant de honte.

Lianur lui sourit en guise de réponse, comme pour lui dire que le nom importait peu. Elle saisit le bout de papier et commenca a lire:


Citation :
Capitaine,

Votre présence est plus que nécessaire, nous sommes en Gondor, aidant les hommes a combattre les pirates. Vos ordres seront surement de bonnne augure!

Nous espèrons du fond de nous même que cette lettre vous parviendra a temps, il peut en aller de sauver des vies!

Içi s'arreta l'écritrure encore difficilement lisible a cause du voyage et la hâte dans laquelle avait été écrit la lettre.

Ainsi mon départ est scellé. J'irai par la lorien, peut-etre trouverais-je une monture la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Lorìen pour Edraël Sin Yggdrasil
» Départ de la Lorien
» Voyage pour la lorien
» Départ pour l'Est
» Départ pour Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: