Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Départ

Aller en bas 
Olryx
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Olryx

Nombre de messages : 49

Départ Empty
Départ EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:59
Olryx revint après plusieurs mois d'absence à Minas Tirith.Il avait longtemps voyagé pour trouver des réponses à sa vie.Il avait découvert que sa place n'était pas chez les hommes mais chez les elfes.Il avait donc décidé de revenir prévenir son Roy qu'il allait partir.Lorsque Olryx pénétra dans Minas Tirith.D'anciens souvenirs remontèrent en lui.Les longs moment qu'il passait,seul à méditer dans les ruelles.Quand il pénétra dans le palais en se rappellant sont serment,chose qu'il n'avait put tenir.Il demanda à parlé au Roy en urgence tout en restant poli:

"Escusez-moi,bonjour,j'aimerais avoir un entretien avec le Roy,dites-lui que cela viens d' Olryx,son ancien garde."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Départ Empty
Départ EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:05
L'ancien collègue du semi-elfe le regarada deux instants. Puis il se décida finalement à rompre le silence, car il fallait bien donner une réponse à son interlocuteur

"Ancien ? Ainsi vous partez ? Dommage..."

Le garde continua à fixer Olryx puis faillit se donner une tape sur le front. Qu'il était bête. Celui-ci avait posé une question et le garde ne lui avait pas répondu, déviant le sujet.

"Voir le Roy ? impossible, il est en pleine réunion avec ses chefs d'armée, revenus de Harad après une longue campagne. Mais bien sûr, un intendant ou son conseiller vous recevrons sans doute..."

Et, heureux hasard, le conseiller du roy en personne, un vieil homme sage aux cheveux pâlissants et vêtu d'une toge rouge écarlata s'avançait en sifflotant. Il ne fallaut pas longtemps pour qu'il soie mis au courant de la requête.

Il porta alors ses yeux clairs et brillants de sagesse sur l'ancien garde et dit d'une voix claire :

-Bien sûr, je pourrai évidemment régler cela...Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Olryx

Nombre de messages : 49

Départ Empty
Départ EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:39
Olryx fut surpris d'apercevoir le conseiller.Il se mit sur un genou.

"J'aimerais quittez Minas Tirith.Lors du long voyage que j'ai fait,j'ai décider que ma place était à la forêt noir,au côtés des elfes.Je reviendrais souvent dans la grande citée blanche.J'aimerais avoir votre permission pour quitter Minas Tirith et rejoindre une citée ,probablement elfique.L'ai-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Départ Empty
Départ EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:24
Le conseiller esquissa d'un signe désolé de la tête. Cette idée de perdre un soldat ne lui plaisait pas, mais il avait déjà entendu des rumeurs sur les ennuis des elfes en Mirkwood.
Il dit calmement, d'une voix sereine :

"Oui, bien sûr...vous êtes soucieux à propos des votres...Eh bien, soit, allez en paix et puissiez vous aider les elfes à se redresser après leurs malheurs...Aurë entuluyva, le jour reviendra sur les Terres du Milieu, ne l'oublie pas."

Sur ce, il lui reprit l'insigne de l'arbre blanc que tout garde portait et le salua, le laissant à son destin, puisse celui-ci être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Olryx

Nombre de messages : 49

Départ Empty
Départ EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:49
Olryx s'inclina et repartit en disant.

"Au revoir,mais sachez que je reviendrez mais avant d'aller chez les elfes,j'ai autre chose à faire."

En disant cela,il pensa à sa prochaine destination....Fornost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ Empty
Départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ
» Le départ du roi
» EDORAS - LA TAVERNE
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: