-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:09
Une porte... Une porte d'un bois couleur blanche .... Un bel ouvrage, une porte ciselée sur laquelle on pouvait voir l'emblème de Minas Tirith, un arbre blanc, resplendissant.
Cette porte délimitait l’entré du bureau de Mithrandir.
Dans un coin, non loin de la porte se trouvait sur une fenêtre, sur celle-ci, on pouvait voire un écriteau.

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Bureau12

//Vous l'aurez compris, c'est ici qu'il vous faudra poster pour demander à avoir une audience auprès du Roy... Si Mithrandir n'est pas là, un assistant sera dans ce bureau//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:55
L'ambassadeur en grand tenue, robe bleue ciel et turban doré se présenta à la sentinelle. il salua et dégagea l'entrée vers le bureau du mage. KalimË qui avait laissé son armure portait une robe noire, qui laissait entrevoir sa peau, les soldats se contentaient pas que de vérifier son identité... Grimshan salua un autre soldat qui lui rendit son salut. Ils pénétrèrent dans l'enceinte du palais. Un planton leur désigna le bureau. Kalimë ne put retenir un sifflement, Alors leur hôte n'était pas exactement de la petite bibine... L'assistant sursauta.

Humad Grimshan, ambassadeur de son éminice Duzingi ot Harad requiert audience pour lui et trois autres personnes auprès de sa majesté Le roi Mephisto de Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:57
L'assistant regarda l'homme qui semblait être un homme d'importance. Il pensa

"Un ambassadeur du Harad, j'en avais entendu parler ..."
L'assistant posa sa plume et son parchemin et se dirigea vers l'ambassadeur, très au courant du protocole il salua l'ambassadeur à la façon du Harad et lui dit.

"Bonjour à vous et bienvenue dans la cité blanche. J'ai eu vent de votre visite... Le Roy Méphisto en avait parlé à Mithrandir. Vous pouvez vous rendre au Palais et indiquer aux gardes la raison de votre venue en leur précisant que vous êtes passé par là ... Sachez que les ambassadeurs ne sont pas obligé de passer à ce service... Je vous suis tout de même reconnaissant d'être passé, je vais povoir tenir mes registres d'audience à jour"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:51
Le Haradrim avait passé la porte quand il se souvint de la phrase d'un garde:"IL me faudra un ordre d'un supérieur".Ugluk monta les escaliers de la cité pour arriver en fin devant le palais,il lu l'affiche et dit à la personne qui était en face de lui:

J'aimerais solliciter une audience auprès du roi Méphisto pour deux raisons:un,j'aimerais pouvoir entrer dans la cité sans problèmes et deux,je lui dirait ça après,car c'est assez personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:04
L'assistant jaugea l'homme qui venait s'adresser à lui pour une audience auprès du Roy Méphisto. Il se redressa donc de son tas de paperasserie.

"Mon cher sachez que je ne suis pas là pour vous donner ma benediction, mais pour vous rediriger. Concernant votre dans la Cité, adressez vous au service correspondant. Concernant votre deuxième raison, vous allez devoir me la dire car sans raison valable vous resterez à la porte."

L'assistant à la tête d'ouvrier fatigué, alla se rassoire en attendant la réponse du haradrim qui venait le déranger pour des raisons grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:33
En voyant l'attitude de cet homme,Ugluk se dit que le roi devait être très désagréable pour embaucher des hommes comme ça.


Mais il comprenait un peu l'humeur maussade de l'homme,vu la paperasse qu'il y avait sur son bureau,Ugluk aurait déja démissionné...


Je voulais demander au roi,s'il n'avait pas une mission pour son (je sais pas si il est noble)serviteur,j'en ai marre de ne rien faire ici.

Il s'assit en attendant la réponse de l'homme.Le palais était luxueux,il comprenait pourquoi on appelait cette cité la cité blanche,il y a beaucoup de pierre blanche et le palais est rempli de marbre blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:10
L'assistant posa un coude sur sa table et se gratta le menton, regardant vers le plafond, comme s'il réfléchissait à une solution, ou du moins à une réponse à faire à l'Haradrim...
Finalement, il se leva et saisit un morceau de parchemin sur une étagère et, après y avoir jeté un bref coup d'oeil, se retourna vers Ugluk :

"Je crains qu'il vous faille abandonner vos armes pour caresser l'espoir de rencontrer notre Roy. De toute façon, il est occupé pour l'instant, et je crains que ce ne soit pas à lui qu'il faille s'adresser pour cela. Je vous conseille de passer à la taverne. C'est le meilleur endroit pour écouter les nouvelles du dehors. Peut-être entendrez-vous parler d'un marchand recherchant un homme de main..."

Dès qu'il eût finit sa phrase, l'autre se rassit et replongea la tête dans ses documents, se mordillant les lèvres, comme s'il était pris dans une affaire complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:25
L'haradrim se leva et sortit du palais en courant,il voulait fuir ce palais d'incompétents.
Ne sachant quoi faire,il décida de se diriger vers l'archerie pour acheter un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:18
Deux elfes pénétrèrent dans le bureau du mage, ils savaient qu'il ne serait pas la pour l'avoir tout juste quitté quelques jours auparavant.
Ils devaient malgré tout franchir ce passage obligé.

- Moi Ynu, elfe de Gar Thulion de la Maison de l'Hirondelle, demande audience au Roy Mephisto au nom de Rustor Gelmiron Seigneur du Lieu Secret.

C'était très formel mais les elfes étaient comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:06
Le secrétaire étonné releva la tête de ses documents...

"Des Elfes ? Et bien désolé mais le Roy n'est pas ici il est en quête aux Montagnes Blanches aux dernières nouvelles, mais que lui voulez-vous ?"

Bien qu'ébahit par la présence d'Elfe il fit son travail qui consistaient d'habitude a réorieter les gens au bon endroit plutôt qu'ils en viennent importuner le Roy, mais là, ce n'était pas le cas...

"Cependant peut-être l'intendant vous recevra-t-il ...Dites m'en plus je vous prit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:11
L'elfe toisa le secrétaire.

- La forteresse de Gar Thulion à toujours renfermé des statues des monarques de nos deux peuples. Ceux des elfes sont dans la grande salle, ceux des hommes n'ont pas à prendre la poussière et l'humidité dans nos caves. Nous venons rendre à Minas Tirith ce qui appartient à Minas Tirith.

Il ne faisait pas de mystère, les mystères étaient ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:25
Le secrétarie écouta avec attention les paroles de l'Elfe...

"A et bien dans ce cas, je vous laisse aller trouver l'intendant, il doit être au palais... A moins que vous ne souhaitiez entreposer ces statues ici...Si c'est le cas, nous porrons les rnager cdans cete pièce dont l'entrée est protégé comme vous pouvez le voir par des gardes et par des sortilèges mis en place par Mithrandir..."

Dit-il avec un regard interrogateur sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:00
-Nous faisons confiance aux sortilèges de votre mage mais nous préférons les remettre à un officiel...

L'elfe salua et ressortit.
Ils allaient devoir encore trimballer ces statues un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:09
Sombre-chêne avait laissé Niphreil au soin des gardes de la Citadelle, les avait remercié, puis était entré dans le palais. Là, on l'avait conduit dans le bureau du "Mage de la Cité". L'ambassadeur comprit qu'il s'agissait de Mithrandir et ce fut heureux à l'idée de revoir son ami qu'il suivit le serviteur. Il fut presque déçu de voir assis derrière un bureau non pas le magicien mais un homme que l'elfe n'avait jamais vu.Par réflexe, Sombre-chêne demanda:

Le mage Mithrandir n'est pas là?


Non, il a quitté Minas Tirith. Que puis-je pour vous?

Excusez-moi. Je suis Sombre-chêne, ambassadeur elfe, et j'aimerais rencontrer le Roi, ou son Intendant s'il n'est pas disposé à me recevoir. Si aucun des deux n'est libre, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:32
Le secrétaire toujours affairés à la paperasserie du Bureau de Mithrandir releva la tête de ses documents avec son habituel mine fatiguée... Il regarda Sombre-Chêne...

"Encore un Elfe décidemment..."

Il écouta Sombre-Chêne et répondit négativement à sa première question... puis il continua...

"Il est parti chez les Elfes et d'après mes dernières nouvelles il se trouve à Fangorn afin d'y regler un quelquonque problème..."

Puis il écouta de nouveau l'elfe avant de répondre...

"Ambassadeur... interessant... pouvez vous me rouver votre bonne fois... désolé de cet apre acceuil mais je dois m'assurer que vous êtes quelqu'un de confiance, j'ai d'ailleurs bien trop parlé concernant ce qu'il faisait... Mais attendez, Sombre-Chêne vous dites ? A mais oui ... il m'a parlé de vous... de votre rencontre lors du conflit entre les Elfes et les Nains qui a failli dégénérer... Vous ressemblez bien à sa descritpion, j'ne déduit que c'est vous..."

Sombre-Chêne lui prouva néanmoins son identité et le secrétaire reprit...

"Rencontrer le Roy ou l'Intendant... Toutes les personnes qui viennent ici le veulent... mais vous avez de la chance, j'ai vu l'Intendant il n'y a pas si longtemps, il doit être sur la place du marché si vous vous dépechez vous pourrrez le rejoindre..."

Fit-il la mine enjoué... Puis il salua l'Elfe le gratifiant d'un "Suilad"(Salutations) maladroit en Sindarin avant de se pencher de nouveaux sur l'amas de documents du bureau qui lui fit vite retrouvé sa mine renfrognée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:24
Sombre-chêne écouta les paroles du secrétaire, puis lui répondit :

Vous prouver ma bonne foi? Ce sera avec plaisir. Hormis l'apparence, je puis vous montrer cette épée, unique, qui me fut offerte par le général elfe Gelmiron. Mais peut-être l'ai-je volée? Je vais donc vous donner une deuxième preuve.

Sombre-chêne plongea sa main sous sa chemise et la rossortit. Dans sa main il tenait une médaille blanche.

Cette médaille est un symbole de la paix. Si j'étais un colporteur de guerre, la porterais-je autour de mon cou?

L'homme, satisfait, lui indiqua où l'Intendant se trouvait. L'ambassadeur le remercia chaleureusement, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:36
Le secrétaire tint le regard du petit homme qui baissa le regard puis il jaugea ce dernier, un air étrange sur le visage...

"Encore une personne qui m'a lair fort sympathique"

Pensa-t-il ironiquement en se rappellant les précédents qui étaient sorti du bureau en pleurant...

"Bien sachez que poura voir audience aurprès du Roy il vous faudra me dire qu'elle en est la raison car sinon vous n'irez pas plus loin...De plus l'arrogance n'est guère de mise, vous venez réclamez audience et dites que vous ne parlez à personne d'autre que le Roy...Vous vous contenterez de la personne qui daignera vous parler...car vous n'êtes pas en position d'exiger...Me suis-je bienn fait comprendre ?"

Demanda-t-il du feu dans les yeux avant de s'assoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Yukito
Citoyen
Yukito

Nombre de messages : 3

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:56
le petit homme regarda le secretaire est lui parla

- oui, Je peux avoir une audiance avec le roi si cela est posible.Et je tien a m'escuser de mon coportement un peu moin mechant.


5 lignes de Rp minimum, et avec majuscules !


// le deuxiemme pest que j'avais mis il avait plus de 5 ligne est celui la contient que 4 ligne car j'en avais marre de poster et que a chaque fois on le suprimer// ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:23
//Oua pour sio peu de lignes tu pourrais mettre des majuscules au moins...Et eviter les fautes...C'est vraiment déplorable...//

Le secrétaire ne comprenait rien, les paroles de l'homme aussi petit soit-il n'avait aucun sens il disait une chose insensé, depuis quand s'excusait-on d'un attitude "moin méchante..."Decidemment il risquait fort de se faire rembarrer violemment...

"Il semblerait que vos oreilles soient bouchées, que le chemin jusqu'a votre cervelle soit coupé ou alors que vous ne compreniez pas ce que je dit...Pour vous accordez une audience avec qui que ce soit, je dois en connaître le motif... Pour que je puisse vous redirgiez vers le service adéquat et evitez d'embêter le Roy avec des histoires sans importance..."

Le secrétaire était agacé, la tonne de papier sur le bureau l'attendait et cette demi-portion lui collait à la semelle... Il lui faisait perdre son precieux temps...

//Bon à ton prochain post, s'il est aussi pourri car c'est le mot le secrétaire te balance dehors... Tu l'auras compris c'est 5 lignes minimum avec une ortographe correcte...A bon entendeur...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:57
Laurelin attendait d' être reçu par le mage blanc de la cité. Il patientait en admirant le bel ouvrage de la fine ciselure représentant un arbre blanc sur la porte du bureau.
Les nouvelles glanées au hasard de ses rencontres lors de son voyage ne lui plaisait guère. Minas Tirith était attaquée et il n' avait que trop tardé à suivre la demande de son père de se rendre auprès des humains.
D' un autre coté, pensait-il, le destin l' avait mené à point nommé jusqu' à la citadelle d' Echtelion.
Il avait rencontré beaucoup de difficultés pour entrer dans la cité. Les gardes, en raison de l' attaque imminente, s' etaient montrés très méfiant à son encontre.
Que pouvait-il esperer ? Seul son père, Anilië, noble de la maison de Fingolfin possedait une certaine renommée chez les humains car il avait mené maints combats à leurs côtés et etait tenu en grande estime par les précédents roi.
Mais Lui n' etait venu qu' une seule fois à Minas Anor il y avait déjà bien longtemps. Personne ne le connaissait car Les hommes ne s ' attarde pas sur la terre du milieu et un nouveau roi etait arrivé.
Il fallait absolument qu' il rencontre ce nouveau roi, il avait décidé de mettre Estelië, l' épée que lui avait légué son père, à son service au moins, dans un premier temps, pour repousser cette attaque et il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:49
HRP// Minas Tirith subit une attaque surprise. Le déplacement d'une grande force d'Haradrim dans la région était connu mais son réel objectif ne c'est relevé qu'au dernier moment. Des remarques tel que : venu sur la demande de son père qui savait l'attaque imminente; ne sont pas correct étant donner le contexte. Ceci est une simple indication, je sais très bien qu'il n'est pas forcément évident de tout suivre, désolé si je dois coupé court à ta toute première initiative Wink //HRP

[Pnj]
Le palais, fermé par les soins de quelques gardes royaux restés en arrière, firent signe à Laurelin de s'arrêter.

- Halte là ! Le Roy est partit sur le front, il ne reste plus que l'administration non-combattante. Si vous avez affaire avec eux, cela devra attendre plus tard... Ou jamais !

Bien que rude dans ses manières, le garde royale qui venait de prendre la parole écouta tout de même ce qu'avait à dire le noble.

- Le mage de la cîté est lui aussi absent. Si les valars se montrent clément lors de cette bataille, vous aurez votre entrevue avec son secretaire quand le calme sera de retour... En attendant, je vous prierai de rejoindre les civils ou les hommes d'armes, selon vos propres objectifs. La cîté doit être défendue avant toute chose !

Les lances croissés devant les portes du bureau dissuadèrent bien vite Laurelin d'insister... Il n'allait rien gagner à patienter d'avantage ici.

J'ai édité certaines infos en effet Mith n'est aps à MT
Mith'//
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:30
Silence a écrit:
HRP// Minas Tirith subit une attaque surprise. Le déplacement d'une grande force d'Haradrim dans la région était connu mais son réel objectif ne c'est relevé qu'au dernier moment. Des remarques tel que : venu sur la demande de son père qui savait l'attaque imminente; ne sont pas correct étant donner le contexte. Ceci est une simple indication, je sais très bien qu'il n'est pas forcément évident de tout suivre, désolé si je dois coupé court à ta toute première initiative Wink //HRP
HRP// Arff, c' est pas vraiment ce que j' ai écrit : la demande du père de Laurelin d' aider les hommes est d' ordre générale et date déja de plusieurs semaines ( voir fiche perso ) et puis j' ecris aussi : D' un autre coté, pensait-il, le destin l' avait mené à point nommé jusqu' à la citadelle d' Echtelion c' est le destin qui veut que j' arrive au bon moment pour vous aider cheers Wink // HRP

"La bataille est encore plus proche que je ne le pensais si le roi et ses suivants sont déjà parti" se dit Laurelin en s' éloignant.
"Il faut que je me rende au plus vite sur la zone des combats, Estelië se morfond depuis trop longtemps à l' abri de son fourreau et surement trouverais-je matiere à l' employer pour le bien de cette cité
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:00
Six haradrim en armes déboulèrent dans le palais. Une quinzaine de garde leur barrèrent la route:
"Que voulez vous, hommes du sud?
-Nous apportons une missive du seigneur Meakil Duzingi oth Harad au Roy de Minas Tirith." annonça calmement Taorin, qui pensait que les gardes du Palais étaient bien plus polis que ceux de la frontière sud...

hrp// Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster... Désolé si ce n'est pas le bon endroit...//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:01
Comme Meneldir Milindë et moi nous nous nous dirigions vers le Centre de la Cité afin de chasser Fegum de ma Tour, nous passâmes devant mon bureau... Voyant des Haradrims en armes je forcçais le asp et dégainais mon épée...

"Que voulez vous Homme du Sud ? Est-ce une façon de se présenter, ainsi armé ?"

L'un d'eux prit la parole me regadrant d'un air dédaigneur (//Je me permet de jouer un memebre de ta troupe ok ?//)

"Et vous qui êtes vous pour agiter devant nous votre armes, vous ne feriez pas le poids face à nous..."
"Qu'en savez vous... Vous êtes ici dans mon bureau et sachez que la mort ne me fait plus peur, rangez donc votre rappoire si vous ne voulez pas la voir fondre sousvos yeux... Seriez vous venu faitre la Guerre ? Le temps presse pour moi, mais d'après ce que j'ai crut comprendre vous voulez parler au Roy au nom de Méakil ? Ainsi il a refait surface ? J'en suis heureux, j'ai craint qu'il ne lui soit arrivé malheur... Si vous voulez vous adresser au Roy veuillez déposer ici vos armes, elles seront bien gardées..."


Je m'arretais et prit un parchemin sur lequel j'écrivis le laisser-passer pour la troupe de Haradrim...

"Je ne pense pas que vous ayez besoin de tous entrer dans la Palais..."

Puis je me tournais vers celui qui semblait les diriger.

"Pourriez vous à votre retour au harad porter à méakil la nouvelle de mon retour de la mort ? Je vous en serez gré..."

Puis je m'éloignais et aller rejoindre ma femme et mon ami Meneldir...

"Venez mes amis, nous avons quelques petites choses à regelr avec Faegum..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:36
Les haradrim redirent leurs armes aux soldats. Le capitaine haradrim appela l'homme qui les avait interpelé:
"Qui êtes-vous, Homme du Nord, pour commander les sodats?
-Je suis Mithrandir, mage de la Cité...
-Alors vous êtes haut placé... Nous devons voir le Roy de toute urgence. La guerre fait de nouveau rage au Harad, et le seigneur Meakil m'envoie quérir les seigneurs du Nord... Pouvez-vous, vous qui connaissez mon maître, faire en sorte que le roi me reçoive personnellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Le Bureau de Mage de la Cité [Demande d'audience au Roy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Le bureau des assignations
» Le Mage
» Le bureau du juge
» Dans le Bureau du Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: