Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Galanodel, mumure de la lune

Aller en bas 
Galanodel
Citoyen
Galanodel

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: On n'y fait pas atention dans l'immortalité...
- -:

Galanodel, mumure de la lune Empty
Galanodel, mumure de la lune EmptySam 12 Mai 2007 - 2:30
Galanodel, figure connue chez les elfes pour ses chants, ses mélodies au violon et ses habiletés d'amuseuse de rue, elle a quitté les siens pour des raison qu'elle ne préfère ne pas exprimé. Des raisons stupides aime-t-elle dire, la somptuosité elfique dit-elle, les couleurs de la Lorien ne vont pas à son teint répete-elle avec humour. Son grand humour ne fait pas défaut à sa personnalité, elle aime faire rire, donner le sourrire et surtout provoqué, surtout ceux qui sont court de la mèche. Elle se promène dans les contrées humaines, évitant le plus d'elfe possible, car, paraît-il, ils croient qu'elle est morte. Sur sa vieille jument, elle chante des chansons, joue du violon et répand sa joie. Elle n'est pas de charactère violent, mais très rancunière. elle n'hésitera pas à faire remonter de vieille histoire pour le plus grand désespoire de ses amis.

Physiquement, elle est très belle. Elle fait un peu garçon manqué de la manière qu'elle est habillé. Recouvert de sa longue cape brune qui touche par terre même lorsquelle est en cheval. Ses vêtement par exemple sont très voyant: Tunique violette ainsi qu'un pagne rouge. Des bottes très longue et un large chapeau beige piqué d'une plume font son accoutrement. Sa chevelure longue chevelure brune est peu soignée mais très élégante. Ses yeux sont d'un vert sapin, et font tourné plus d'une tête

Ses talents artistiques sont indicutable. Elle a du talent avec tout les instruments à corde. Ses pas de dans sont époustouflant, et son sens du spectacle amuse tout le monde. Son répertoire musicale est grand. Mais lorsque l'ont parle de composition, elle aime moin. Mais on ne peut lui en vouloir très longtemps. Elle ne manque jamais une occasion, même sous la fatigue et la faim, de prouver son adresse.

Galanodel, mumure de la lune Pinjeian1990frontjh6
Sieglindë, Violon des galadhrims. Instrument aux sons divins, très vieux certe, mais très harmonieux. Galanodel préfère rester muette sur la provonance de cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Galanodel
Citoyen
Galanodel

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: On n'y fait pas atention dans l'immortalité...
- -:

Galanodel, mumure de la lune Empty
Galanodel, mumure de la lune EmptySam 12 Mai 2007 - 3:12
//Message d'arrivé, poster si pas correcte//

C'est pas un garde qu'elle se réveilla, au pied de la cité blanche. Il l'a regarda à la lueur de la torche. Traits fin, visage à la garçonne, mais comme elle était jolie! Son large chapeau couvrait le reste de sa tête. Elle pressa ses paumes sur ses yeux pour mieu voir la vigile. Puis elle dressa un sourrire sur son jolie visage. Le garde parût compatissant. Il faisait la garde de nuit depuis trois ans, il savait ce qu'elle endurait. Lorsqu'il aperçut les deux oreilles pointue de la jeune femme qu'il laissa disparaître toute sureté. Il n'avait jamais vu d'elfe en personne. Le pauvre garde les voyait comme des ensorceleurs qui passe leur temp à effacer les mémoires. Il prit un long souffle. Il voulait manifester le plus de courage lors des ses premières parole à une elfe. Malheureusement pour le pauvre homme, il s'était tellement préparé sur son ton qu'il en oublia ses paroles. Devant l'incapacité de parler de l'homme l'elfe ricana, pas méchament, mais juste assez pour humilé le garde.

-Le... Le voyage a été difficile?
-Oui, monsieur le garde. Vous, vous restez éveillé toute la nuit de cette façon? À protéger bravement votre cité au péril de votre vie?
-Bien oui... Mais, changeons de sujet. Pourquoi venez vous en terre humaine? Vous n'êtes pas contente dans vos forêts ensorcellés?
-Ha! Ces forêts ensorcellés, je l'ai déserté, monsieur le garde.
Cette dernière phrase imposa le doute dans l'esprit de l'homme. Il posa subtilement sa main sur le pomeau de sa lame, à tout hasard.
-Et, pourquoi avez vous déserté ces forêts?
-Ha... Dégouté de la somptuosité de elfique je suppose.
Elle dit cela en hésitant point, sans aucune trace de mensonge.
-Bien, veuillez pas...
-Merci bien, monsieur le garde.
-Heh, attendez, puis-je savoir votre nom?
-Galanodel, le murmure de la lune, à votre service.
Le garde lui fit signe de partir, ce qu'elle fit. Elle pu entendre le garde souffler et sortir un moichoir pour éssuyer la sueur qu'il avait sur le front. Elle se retourna de sur sa jument puis lui fit un clin d'oeil.

Elle continua dans la cité, à la recherche d'une confortable où elle pourait passer la nuit avec sa jument. C'est dans une allée près d'un marchand, à la lumière pure de la lune, qu'elle souleva sa longue cape, montrant ses magnifique vêtement cousu de fil d'or. Elle d'éccrocha son violon et son archet attacher à sa taille par un systeme de ceinture très pratique. L'elfe fit tourner son instrument entre ses mains d'une mainère théatrale, comme si elle était devant une foule. C'était surment la fatigue qui faisait son effet. Elle n'eut le temp de faire quatre note qu'un homme vêtu d'un tablier blanc et d'un chandail de la même couleur l'accosta.

-Dit mon garçon, tu es musicien?
On l'a prenait souvent pour un garçon. Son chapeau couvrait son visage et sa posture rapellait celle d'un homme. Elle se leva, denna un coup de tête pour enlevé une mèche de son visage.
-Une musicienne oui. Un barde pour être plus précise. Je voyage dans les terres humaines au bon vouloir de dame chance.
-Oui Oui... Bon bon, vous savez chantez et jouer de la musique?
-Non les bardes sont connues pour ne pas savoir pensé...
-Ho...
Galanodel se massa le front. Soi, cet homme était stupide, ou il ne l'écoutait pas.
-Bien sur que je joue et chante. Pourquoi cette question.
-Ha que les valars soient bénis! Venez dans mon auberge, j'ai besoin de divertissement pour mes clients. Je vous paierai en bonne boustifaille et en vin!
-Bien, à vrai dire, je pensait dormir...
-Ha voyons voyons! Une grand chanteuse tel que Galadormel murmure des nuages ne va pas abandonné son publique?
-Non, vous avez raison! Allons-y! Je suis impatiente de voir cette audience!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cavalier de la Lune
» Une bataille dans le Golfe de la Lune.
» La Lune n’a rien à craindre des Loups…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: