Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Le refuge

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le refuge Empty
Le refuge EmptySam 12 Mai 2007 - 21:24
Des rumeurs couraient le désert, le rocher des gens du sabre pris par d'autress gens. Des maitre en fuite partout, et une confrérie divisée, nul ne savait rien des évènements au coeur de la noire forteresse. Umbar qui change de maitres, L'est qui se soulève pour non respect d'allégeance, l'alliance de l'harondor avec Gondor, tout cela parvint jusqu'aux oreilles de Denethor dans son refuge. Le jeune homme s evoyait bien renverser son frère dans ce combat sansmerci que devenait le waithelaj. La flotte de Gondor avait détruit de manière durable la puissance navale des corsaires qui maitenant saluait une secte de Melkorite radicaux comme leur maitre.
SLOGO! Fait lever les hommes!
Oui maitre.
Pris avec un peu de recul, le camp de Denthor Ben Elros n'était pas si petit, comprenant 3 Complexes d'écuries de campagne, un petit millier de tente de groupe, et des centaines de chariots de Khand. Au total, plus de 15000 hommes marchaient maintenant sous la bannière du frère du Sultan assasiné. L'est et Khand, bine décidé à venger les massacres des hommes dr Nimro. Denethor souriait en pensant que le massacre principal avait été fait sous son ordre... Ah, ironie de l'histoire.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le refuge Empty
Le refuge EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:21
En route pour la Capitale... A la tête de milliers d'hommes, le sable ne retombait que 2 jours après leur passage, une armada immense... la nuit, on entendait leurs ronflements jusqu'aux villes. Et ils marchaient inlassables, depuis le loitain orient, à l'appel du grand maitre... Un camp abandonné sur leur route, mais celà ne les choqua même pas. Il parlait une langue inconnue à l'ouest...
TCHOCHT!!! (STOP!!)
Kono sanko ii desu! AZARITE atachi-tachi no Skene!!(Cet endroit est bon! PLANTEZ vos tentes!!)

(Nrp// Japonais+ Grec et inventions//NRP)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le refuge Empty
Le refuge EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:42
Vers le 4ème jour l'armée de Denethor rejoint la première ligne de frontières du Sultan de la Capitale. Denthor tint un discours à ses hommes pour leur rappelr qui il était, qui était ces officiers, et que ce sang là, ce sang, nul homme ne pourrait l'effacer du Monde tant qu'à Umbar et en Gondor régnerait les Fils d'Elros. et que cette gloire, serait totale quand la branche batârde de Gondor serait anéantie.. la routine quoi... et que pour cela, Nimrod devait mourir. En plein discours il vit un immense nuage de poussière apparaître sur l'horizon. Il y eut un silence, sans ordre, les hommes se rangèrent en ordre de bataille. Après une heure de vacarme, une cinquataine de cavalier se détacha du gros des troupes, bannière au vent.

Watshi wa Inzor Nearrdinwan desu.
Je suis Inzor Nearrdinwan?
Atashi no stratia atarashii desu ne.
Votre armée est nouvelle n'est ce pas?
Oui elle l'est.. Quel honneur me vaut la présence de ton maitre, émissaire, traducteur?
Traducteur monsieur, et le titre exact de mon maitre serait Shah, Roi.
atashi wa nani o hanashimasu ka?(Que lui dis tu?)
shah imasu, watashi waHanashimasu.(Je lui dis que vous êtes le Roi.
AHHAHHAHA ,so desu yo!!! (Oui c'est cela!!!)
Et que désirez-vous?
Vous marchez vers l'ouest? Alors l'alliance, si vous marchez vers le Nord l'alliance, le sud vous vaudra la mort, l'est aussi.
Je m'en vais au sud-ouest reprendre mon trône. Que dites vous de cela!
Je en dire que toi parler trop! Marche avec ou contre, et peut être nous toi aiderons!!!
Les armées se mirent en marche, maitenant, du ciel on aurait vu un seul nuage, La mort pour quiconque s'y opposait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge Empty
Le refuge Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge
» Le "Nouveau Refuge"
» Chercher refuge dans l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: