Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Bellina et son arrivé à MT

Aller en bas 
Veilleur
Rôdeuse
Veilleur

Nombre de messages : 13
Age : 37

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 222
- -:

Bellina et son arrivé à MT Empty
Bellina et son arrivé à MT EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:16
Bellina se rapprochait de la célèbre ville. Elle fit une pose sa faisait des jours qu'elle marchait sans but après être passé sur la tombe de son fiancé. Elle s'asseya sur une souche morte et et se fit quelques nouvelles flèches. Elle prit des plumes d'un faisant qu'elle avait tué dans les jours précédents et les plaça sur la flèche. Elle en fit une dizaine quand Griffenuit revint avec 2 lièvre mort dans la gueule. Elle les dépeça, vida et les fit cuirs. Elle en passa un à Griffenuit. Ils mangèrent en silence puis Griffenuit lui dit :

"Il serait temps que tu retournes à la civilisation Bell'. Il est mauvaix que tu restes toute seule. Cela fait maintenant un siecle qu'il est mort tu devrais reprendre contact avec le monde."

- Je ne sais pas mon ami, le monde est si violent et je ne me sens pas prête.

"Bell' réagit un peu tu te laisses dépérir depuis un siècle, réagis un peu ! ! ! !"

- D'accord Griffenuit, on va allé à Minas-Tirith.

"A partir de maintenant je ne te parlerai plus cela fait un siècle que tu me fait parler je suis ton imagination, Si tu m'entend en ville sa voudra dire que tu n'es pas guérie au revoir ma belle amie à partir de maintenant je redeviens un simple guépard.

Griffenuit s'arrêta de parler et redevint un simple guépard, elle se demanda si elle avait vraiment imaginé depuis un siècle son guépard parler. Bellina rangea ses affaires et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacen71.skyblog.com/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellina
» Enfin arrivé
» Flammes!!!
» arrivé d'Ahlvedui
» L'arrivé d'un vieil ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Ithilien-
Sauter vers: