-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Depuis le Simol

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Depuis le Simol Empty
Depuis le Simol EmptySam 30 Juin 2007 - 23:32
L'armée était devant le Prince. Celui-ci se tenait face au vents, sur le pont de son vaisseaux, le Simol. Il ne voyait personnes, mais entendait le bruit des chevaux, de la mer, des armes...

Deux mille chevaliers... Une aide précieuse...

Le Prince de Dol Amroth leva la voix:

"Chevaliers, vous êtes venu à mon appel. Votre confiance m'honore. Nombre d'entre vous ne savent pourquoi je les ait convoqué. Je vais vous le dire, et vous aurez le choix. Le choix de me suivre ou de rester et de servir, le temps de mon absence le seigneur du Gondor, le Roy Mephisto.

Comme vous le savez, mon titre de Prince se porte aussi sur le peuple de Brethil. Ce petit peuple disparut va mener sa dernière guerre. Dans le Nord, il attend don Prince pour sa dernière chevauché. Des renforts ne seraient pas du luxe pour le peuple de Turin:

Je vous propose donc de nous accompagner vers la guerre, vers le sang, et vers, probablement, une mort certain pour la plupart, car cette guerre et désespéré..."


Les chevaliers étaient silencieux...

" Je vous demande votre réponse quand nous seront aux Havres Gris.

De nombreux de nos navires y vont. Embarqué sur l'un deux, et nous nous retrouverons la bas. Toute aide est la bienvenue... Si vous êtes sûr de refuser de venir, partez maintenant."


Sur ses mots, le Simol, commandé par Alomane partit en haut mer vers les Havres...

D'autre navires attendaient les chevaliers voulant partir
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage du Simol vers Dol Amroth
» Le Simol entame un voyage de plus surement l'un des dernier
» Le Simol attend une missive pour partir
» Une chose qu'il fallait faire depuis longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: