-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Sinistre Repaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Sinistre Repaire - Page 6 Empty
Sinistre Repaire - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:41
Murdock salua le lieutenant comme il se devait mais il avait encore du mal à croire que cela était une réalité. Cela faisait peu qu'il était dans la cité et il avait déjà connu de nombreuses batailles.

Il en était là de ces réflexions lorsqu'une évidence lui vient à l'esprit. Il allait être maintenant responsable de la vie des hommes qu'il aura sous ses ordres. Voilà une bien lourde responsabilité qu'il comptait accomplir au mieux de ces capacités.

Il devait d'ailleurs faire en sorte de connaître ces hommes le plus rapidement possible. Il se tourne alors vers l'un des soldats encore présent.

"Soldat, je me rend immédiatement à la caserne. Si vous retrouvez les corps des deux hommes qui faisaient partis de mon unité, mettez les de côtés et envoyez moi un messager me prévenir immédiatement. Je compte leur rendre l'hommage que ces braves méritent."

En disant cela, Murdock réalisa qu'il n'était pas ou presque revenu à la caserne depuis la bataille de l'auberge. Il avait un besoin urgent de se laver et de se reposer avant de rencontrer ces hommes et d'aller également voir le forgeron afin d'acquérir l'équipement digne d'un caporal de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Sinistre Repaire - Page 6 Empty
Sinistre Repaire - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:18
Lorsqu’il vit que l’activité avait repris autour del’intendant, Elessarion s’approcha. Il adressa la parole a la personne debout à sa gauche.
- Je ne voudrais pas tout rapporter à ma personne intendant, mais en attendant mon procès je viens vous demander votre permission afin de rentrer chez moi.
Il jeta un œil au sol, là où avait reposé Baltazar le noir et releva le regard sur l’intendant.
- A moins… à moins que je puisse vous être utile ? Si oui en quoi ? Si non puis-je quitter la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 6 Empty
Sinistre Repaire - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:07
Alors qu'il s'apprêtait à repartir vers la prison, [à considérer entre cette scène-là] Radamanthe fut interpellé par cet homme étrange qu'était l'alchimiste. Il se retourna vers ce dernier et le regarda longuement, avant de déclarer :

"Je vois que vous n'avez pas failli à votre tâche et votre venue montre votre bonne foi...C'est entendu."

Il s'arrêta un court instant, sa figure était sévère et ses yeux plissés, comme s'il était contrarié.

"Je ne pense pas que vous puissiez être particulièrement utile. Allez donc où bon vous semble, mais si j'apprend que vous avez encore tué des votres, où que ce soit, je ne serai pas aussi clément..."

Sur ce, il tourna les talons et s'enfut vers les geôles où était retenu prisonnier le Revenant. Il esquissa comme un grimace; la tâche promettait d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Sinistre Repaire - Page 6 Empty
Sinistre Repaire - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:31
Alira n'avait pas dit un mot depuis que l'homme au foulard l'avait rattrapé. Le bas de sa jupe était en partie brûlé et déchiré, sa cheville droite semblait foulé et la douleur de son épaule lui revint, elle ne tint pas compte des égratignures et des brûlures qui recouvraient son corps.

Sans remercier son "sauveur" et sans ajouter une parole de plus l'elfe noire sortie en boitillant légèrement, elle n'avait plus rien à faire ici et il lui fallait des vêtements neufs. Avant ça elle allait soigner cette satanée cheville et son épaule...dans sa chambre à l'auberge, elle y serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Sinistre Repaire - Page 6 Empty
Sinistre Repaire - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Repaire de Lothar
» [Ile deserte]Repaire du Mort
» Sinistre progression d'une marée noire
» Katarina Du Couteau, L'Épée Sinistre
» Tête sans barbe et sinistre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité-
Sauter vers: