Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 Repos bien mérité dans une taverne.

Aller en bas 
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Repos bien mérité dans une taverne. Empty
Repos bien mérité dans une taverne. EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:44
Après avoir marché pendant quelques jours dans le désert,Ugluk s'était dit qu'il ferait bien une halte dans une auberge avant d'aller à la rencontre du Sultan.


Après être rentrer dans la ville,il s'était directement mis en tête de trouver de quoi manger,il trouva une petite auberge:"Au chien Galleux"
Ce nom n'amenait guere la confiance mais il entra quand même

Ses prix étaient étaient vraiment bas et il commanda un steak de chameau accompagné d'une carafe de vin du harad

**je ne savais pas qu'ils faisaient du vin ici...**
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Repos bien mérité dans une taverne. Empty
Repos bien mérité dans une taverne. EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:12
Après avoir vidé quelques chopes,Ugluk se demandait qu'allait-il devnir et faire,il avait abandonné de bons soldats qui se battaient pour le gondor mais qui étaient gentils.Il se trouvait maintenant tout seul dans une taverne...

Il décida de sortir de la taverne et sortit dans le désert.C'était décidé,il devait aller à la cité Blanche pour trouver une mission,ne rien faire ne lui convenait pas.

IL sortit de la taverne,traversa la rue et se dirigea vers la porte,là,il sortit de la ville.Il commença à marcher à travers le désert,il était habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Repos bien mérité dans une taverne. Empty
Repos bien mérité dans une taverne. EmptySam 28 Juil 2007 - 15:19
Darkblade rentra dans la taverne ou régnait la bagarre et l'alcool.Il se dirigea vers le comptoir et demanda au tavernier:

-Donne moi beaucoup de nourriture,qui se conserve bien et qui soit nourrissante.J'en ai besoin pour un trés long voyage dans le desert...Le prix n'est pas un problème.
-Trés bien,seigneur.Ici le client est roi.Je pense que ceci ira:c'est une recette spécialement crée par moi meme pour les long trajet.Il y a de la viande,de la semoule que j'ai associé a une autre plante pour la conserver plus lomgtemps,du...
-Je m'en fous de ta vie.Donne moi un grand sac de ton truc et un tonneau de bière.Non,deux.Et amene moi aussi deux chevaux.Pour transporter.
-Hum,trés bien.Vous etes sur d'avoir les moyens?
-Envoyez la note au vizir.

Le pillard sortit,récupéra les chevaux,attacha les provisions sur un et monta sur l'autre.Il attacha le porteur au premier,pour qu'il suive le rhytme.
Puis il se dirigea vers les portes,et sortit dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Repos bien mérité dans une taverne. Empty
Repos bien mérité dans une taverne. EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:09
Un homme rentra dans la taverne enfumée. Les ivrognes se battaient ou vomissait le trop-plein de boisson sur le sol. L'étranger, petit, marcha "accidentellement" sur la main d'un homme, qui hurla de douleur. Ses compagnons formèrent un cercle autour de l'étranger et lui hurlèrent:
"Toi, le nabot! Tu t'excuse avant d'crever?
-Je ne pense pas..." répondit l'inconnu avant de sortir son sabre.
Tout à coup, le silence se fit. L'étranger s'avança au milieu des ivrognes, qui lui cédèrent la place. Il alla jusqu'au comptoir, où il commanda un verre de vin, offert par le patron. Il damanda si un homme très moche était venu ces dernier temps, et on lui répondit oui. Il demanda où il était allé et on lui répondit vers le Mordor. L'étranger menaça l'aubergiste, lui demandant de lui fournir des vivres pour un mois et un cheval. On dut les lui donner. L'étranger partit alors sans un mot, sans même finir son verre de vin: il avait trouvé sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos bien mérité dans une taverne. Empty
Repos bien mérité dans une taverne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité
» Le repos bien mérité
» Retour bien mérité après un peu d'absence
» Un soir dans une taverne
» Un nain vit dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: