Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Murmures dans une Taverne

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Murmures dans une Taverne Empty
Murmures dans une Taverne EmptySam 3 Mar 2007 - 17:02
Il était très tard cette nuit-là, le temps était orageux et le vent claquait contre les carreaux d'une rare puissance. Pour un étranger, il y aurait une fête à l'auberge tandis que pour les pirates du coin le brouhaha qui émanait de l'auberge était habituel.

Des hommes saouls se battaient contre les tables; et l'aubergiste n'en avait que faire, la seule chose qui lui importait était de faire du bénéfice. D'autres pirates à l'air balourds chantaient d'une voix motivée une vielle chanson de corsaire, qui était par la suite reprise par d'autres, enjoués.
Le rhum coulait à flots, des vapeurs d'alcool se dégagaient des verres et certains fumaient même la pipe. Tous ces matelots s'était arrêtés aux Havres d'Umbar pour se ressourser, la vie maritime n'étant pas toujours la plus facile.

A l'ombre de deux pilliers, une bande de corsaires à l'air mauvais s'entretenaient tout bas, dans des chuchotements à peine perceptibles autour d'une grande table au bois ouvragé. Ils n'avaient pas l'air aussi motivés que les autres, leurs traits étaient crispés et ils jetaient souvent des regards aux alentours afin de réprimander certains qui les énervaient ou s'ils se sentaient observés. L'un d'entre eux, un homme de taille moyenne aux mutliples cicatrices portait un large chapeau orné d'un crâne blanc. C'était le capitaine qui s'adressait à ses hommes:

"Les affaires vont mal, les gars, je ne peux pas vous le cacher..."

Un autre gros bonhomme au ventre protubérant et aux dents jaunes tappa d'un coup sur le table le visage visiblement en colère. Il manqua de cracher sur le capitaine en criant :

"C'est la faute à Krage, ça, Capt'ain ! Si j'avais ce vulgaire pourceau devant moi, je l'écraserais ! Les ordures de son genre pourrissent notre commerce et mériteraient qu'on s'occupent d'eux d'un peu plus près."

Le capitaine jeta un regard autour de lui.

"Mais tais-toi donc Volsok ! Tu veux que tout le monde nous entende, c'est ça ? Il se pourrait qu'il y ait des espions dans le coin alors surveille tes ardeurs, mon gros..."

Le dénommé Volsok rougit devant la remarque de son chef et baissa les yeux dans son assiette, vide depuis un bout de temps et son verre. Voyant celui-ci vide à son tour, il se dépêcha de recommander une choppe au patron de l'auberge. Un autre homme, un grand type pâle à l'air sûr de lui, portant un foulard rouge autour du crâne, murmura:

"Mon Capitaine, ne serait-il pas temps de prendre certaines initiatives ? Votre nom serait reconnu sur les mers et les océans, on parlerait alors de Myska le Fourbe, Myska le Terrible..."

Ses paroles se perdirent dans les larges mouvements qui les accompagnaient. Myska, le Capitaine, parut troublé et déclara:

"Justemment, mon brave, j'y ai pensé. Nos équipages se metteront en route d'ici quelques jours. Nous foncerons à pleine vitesse droit sur..."

A ce moment, un grand éclat retentit, un pirate complètement saoul venait de briser une fenêtre. Le Capitaine termine d'une voix aigüe et assez effrayante.

"Et nous y sèmerons la mort et la terreurr !"
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir dans une taverne
» Bagarre dans la taverne
» Un nain vit dans la taverne...
» Massacrons nous dans la taverne...
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: