Un chariot cassé

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un chariot cassé Empty
Un chariot cassé EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:46
Mondeng avançait tranquilement, balancé de temps en temps quand les roues de son chariot butaient dans une inégalité du terrain. Rien d'étonnant, à vrai dire vu qu'il se trouvait à la lisière de la forêt de Fangorn, là où il n'y avait rien. Pas le moindre chemin à suivre, juste des herbes dans lesquelles il était compliqué d'avancer. Heureusement qu'il connaissait sa route, depuis le temps qu'il la prenait chaque semaine.
En plus, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avançait vite, avec son chariot rempli à rabord de diverses marchandises, et son unique cheval pour le tirer, ce qui ne le faisait pas aller plus vite.

Il pesta un instant. Il avait été retardé dans un village auparavant et du coup la nuit tombait alors qu'il n'était qu'ici. Il n'aimait pas camper ici, en plus il faisait froid. Et justement, les vieilles légendes déconseillaient de faire du feu ou de couper du bois. D'ailleurs, même les marchands évitaient de transporter des bûches dans leur cariole, tout prêt de Fangorn. Ils devaient penser que ça portait malheur ou que sais-je.
Mais Mondeng n'est pas de ces gens. Il réfléchit un instant, et finalement saisit sa hache, coup quelques branches et fait un feu.

Rien ne se passe, il s'endort.

Mais la nuit et noir, et on n'y vois pas à cinq mètres. La feu n'était plus que braise, toutétait était noir. Soudain, un craquement sourd.
Mondeng se réveilla en sursaut et porta la main àa sa hache, les yeux toujours embrumés ?

-Qu'y qu'y a ?

Un autre craquement, plus fort, plus proche. Il n'y voyait rien, il avait peur, il faisait trop noir. Soudain, le noir complet, et il partit pour un autre voyage.
On ne le revit jamais, son cheval non plus.

Son chariot lui, était toujours là...Explosé en milles morceaux, comme si trente troncs d'arbres lui étaient tombés dessus.


Alors, dans la camapgne, on commença à murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» WIP Chariot de guerre
» Monster truck en chariot de guerre
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Chariot de guerre et ( plus tard ) Cyborks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: