-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 La tente de guérison

Aller en bas 
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La tente de guérison Empty
La tente de guérison EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:07
Bargonno, après avoir vu les soldats heureux d'avoir gagné et triste de voir leurs amis morts ou dans de mauvais état, partait pour se diriger vers la tente où les guérisseurs c'étaient regroupés, car son bras gauche lui faisait atrossement mal, pourtant Tanarith l'avait prévenu de ne pas l'utiliser sous peine d'avoir mal et de plus trop pouvoir s'en servir. Donc il allait vers la tente tout en essayant de ne pas trébucher sur un corp inerte, quand il vit a quelque mètre devant lui un homme du Rohan essayant de ramper pour partir du champ de bataille, mais il avait bien du mal. Bargonno se dirigea vers lui, le releva, et lui dit:

-C'est fini tu est sauvé. Maintenant, je vais te mener devant un guérisseur.

-Merci, je te revaudrais ça, lui répondit l'homme à bout de force.


Donc Bargonno, aida le soldat à marcher à l'aide de son bras droit, et lui passa son bâton pour qu'il puisse sans servir comme d'une baiquille. Le mage a eu beaucoup de mal pour sortir de cet endroit plein de mort et de bléssé, et il eu encore du mal pour se diriger vers les guérisseurs, car ils avaient marché dans la mauvaise direction et ils se retrouvèrent quelque centaine de mètre plus loin. Le bléssé que bargonno transportait ne pouvait plus bouger, Bargonno l'alongea et attendit qu'une personne puisse venir aider le mage qui voyait ses force diminuer, c'est là que l'apprenti vit un de ses aigles venir vers lui, et Bargonno lui fit comprendre qu'il devait aller chercher son cheval. L'aigle partit et Bargonno resta seul avec le soldat, ils n'attendirent pas longtemps avant que le cheval du mage arriva guidé par l'aigle, Bargonno fit monter l'homme et il vit que la corde qui avait servi Le mage à accrocher son cheval avait été rongé par des dents, il sut que son loup en était pour quelque chose. Bargonno monta aussi sur le cheval, il fut emmenait par son cheval devant la tente et des soldats emmenèrent le bléssé, bargonno laissa son baton sur son cheval avec son épée. Ensuite le mage vit devant la tente un tas de mort qui nurent pas la chance de survivre, aprés avoir un peu regardé pour voir s'il n'y avait pas une personne qu'il connéssait dans le tas, il entra dans la tente et s'asseya en attendant qu'une personne vienne exminer son bras.

Le mage c'était endormi peut de temps aprés s'être assis, et quand il se reveilla la nuit était tombé et il s'entit qu'on regardait son bras, un guérisseur avait vu Bargonno et croyant qu'il était mort il allait pour le sortir de la tente, mais heureusement il vit que l'apprenti respirait encore.

-Ha! Vous vous réveillez, j'examinais votre bras, l'entaille est profonde et je vois que le bandage qu'on vous avait fait est défait se qui montre que aprés votre blessure vous vous étes encore battu, ce qui est un problème, j'ai vu qu'il y avait un nerf coupé, et je pense que vous ne pourrez plus vous servir de votre bras avant longtemps, et je pense que quand vous pourrez ça sera dificil de la bouger comme avant.

- Merci, de vous être occupé de moi, se que vous m'annoncez je m'en doutais déjà, mais je vais faire avec.


- Si vous le dîtes, enfin bon je vais vous faire un bandage, vous pourez l'enlever d'ici 5 mois.

Le guerisseur lui fit donc un bandage et Bargonno partit pour voir s'il pouvait continuer a aider.

hrp je corrigerais mais fautes plus tard

Il y en a une que j'ai corrigé tout de suite ! Tente et pas tante !! Fait au moins attention aux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arivée du Sénéchal de Berund
» Les Maisons de Guérison
» Guérison chez les Béornides .
» L'apres bataille...[Aux maisons de Guérison]
» Eirien, servante des Maisons de Guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: