Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Soucis près de Fangorn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:22
Le soleil brillait fort, et la journée était déjà avancée...Nous approchions de la lisière de Fangorn, celle où une petite troupe avait établie un campement, le mage Brun nous avait accompagné jusque là... Il nous fit quelques derniers recommandations, nous regarda avec un visage empli d'espoir et fit demi-tour...Nous le regardâmes partir et nous nous retournâmes lorsqu'il ne fut plus visible à nos yeux... Alors lentement et avec précaution nous avançâmes dans la forêt nous rapprochant de la lisière... Notre présence fut sans nul doute detectée car on pouvait voir un peu plus loin des silhouettes s'agiter. Les personnes du campement devaient être en train de prendre des armes croyant voir venir un ennemi...Aussi j'elevais la main et rejetait en arrière ma Cape des Sombres Etoiles dévoilant une tunique d'un blanc immaculé... De ma main la lumière s'échappait et je me fis flamme ardente...Les aventuriers purent voir la lumière filtré à travers les quelques arbres restant... Ils purent voir deux silhouettes marchants côtes à côtes... L'une vétu de Blanc et l'autre de Brun... D'aucun aurait cru qu'Olorin était revenu par delà la mer et que lui et Aiwendil tenait conseil tout en marchant... Mais alors que la lumière tombait, ils virent deux humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:45
Alors que la puissante lumière du mage avait attiré l’attention de tous, peu d’elfe du coin de leur œil avait aperçut la toge brun sombre qui se mêlait au tronc et à l’écorce des arbres de la forêt. Sous deux branches qui se croisaient restait l’homme dans l’ombre, avançant lentement alors que la lumière blanche s’estompait peu à peu.



- Je resterai brun au cœur mais afficherai mon appartenance à cette lignée, heureuse surprise, que je me suis découvert. Chuchota-t-il que nul n’entendit hors mis lui.

Il revêtit sa grande cape noire que lui avait rendu Gaur.

- A compter de ce jour je me nomme Elessarion Ëolchil, que ces arbres millénaires m’en soient témoins. Reprit-il d’une voix plus forte.



Un jeune corbeau se posa à la croisée des deux branches et la silhouette noire, contrastant avec le blanc immaculé de la lumière de Mithrandir dorénavant cachée par les sombres étoiles.

Ainsi apparut Elessarion Ëolchil pour la première fois, comme venant des arbres et de leur ombre, au présage d’un corbeau, alors que la lumière disparaissait.

L’attention se porta alors sur lui et son visage caché.

- Bien ! Combien somme nous ? Envoya Mithrandir.

Revenir en haut Aller en bas
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:36
Elsar en se réveillent le matin, alla faire la même chose qu'hier, il mit son oreille, sur la terre meule et commença à écouter. En se relevant, il savait que des personnes était à moins d'une demi-journée de marche. Ayant déjà alerter ces amis, il ne voulut pas les presser d'avantage. Il resta sur ces gardes, pendant la moitié de la journée, qaund vint l'heure de se restaurer, il crut entendre quelques choses mais ce n'était qu'un oiseau qui s'envolait.
Un peu plus tard dans la journée, deux personnes approchait, il n'arrivait pas à déterminer si ce n'était que des alliés, ou de terrible ennemis. Prenant son arc, il commença à viser, quand une lumière l'éblouit quelques peu. Quand il put revoir les silhouettes, il remarque, que c'était des personnes assez âgés, l'un vêtu de blanc l'autre de noir, cela contrasté grandement. Quand il entendit la voix d'un homme, il sut que c'était des alliés.


Salutations nobles voyageurs, pour répondre à votre question Mage, nous ne sommes que trois, et si vous daigner à nous accompagnés, nous serons cinq. C'est plus ce que je n'espérait. J'oubliais, voici, le noble elfe Lòrindol, et l'elfe forgeron Aerys. Moi je suis Elsar. Si je ne suis pas indiscret, pouvez-vous répondre à cette question ? Qui êtes-vous ?

Il attendit, la réponse des deux voyageurs, il leur tendit une outre d'eau et un peu de viande séchée. Il n'oubliait jamais les règles de l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:03
J'écoutais les paroles de l'homme et rectifiais alors ses dires...

"Cinq ? Non, nous serons plus, deux amis Mages doivent nous rejoindre et j'ai ouïe dire que des Nains voulaient également nous rejoindre, 4 semble-t-il, esperons qu'ils seront discret et ne tarderons pas... Dans ce cas nous serions 11. A moins bien sur que vous ne le vouliez pas... Mais comme nous ne savons ce qui se passe ici, il nous faudra être prudent et agir avec précaution... Cette forêt est vieille et sauvage, mais elle laissera entrer des amis de la nature..."

Je m'arretais et contemplais les branches et les feuilles des arbres les plus proche...

"Je me nomme Mithrandir et suis Mage de la Cité Blanche et voici Elessarion Alchimiste de la Cité Blanche... Nous avons voyagé pour venir jusqu'à la lisière est de Fangorn... et avons traversé la forêt pour vous rejoindre..."

Nous sortîmes un peu plus des arbres et rejoignîmes le bivouac de la troupe...

"Nos amis Mages viennent de la Cité Blanche, quand au nain, du Rohan, il devrait donc ne pas trop tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:05
*Pendant ce temps à Edoras*

Derïn approcha d'Horgeam:

-Il faudrait qu'on aille voir quelle était la nature de ces éclairs...
Et peut-être cela motivera-t-il Horgeon,où au moins ça le distrairas un peu!
Et qui sait? Peut-être qu'on va rencontrer des personnes qu'il a connu et qui lui rendront peut-être la mémoire.


Cette remarque laissa Horgeam perplexe mais néanmoins Derïn continua:

-J'aimerais aussi faire un petit détour par Fangorn,il parâit que des choses étranges se trament là-bas,des Rohirrims m'on dit que des convois marchands avaient disparus,entre autres...
L'armée naine pourrait déjà rentrer et nous irions faire notre petit tour,de toute façon rien ne presse.

Qu'en dis-tu?


Le Nain attendit la réponse d'Horgeam


//J'ai fais court^^ Go,go,go Horgeon,on attend plus que toi :P //
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:04
Aerys observa les nouveaux arrivant... Ils se présentèrent et :

-Bonjour, noble mage. Je me nomme donc Aerys, je suis la forgeronne mage. Peux t'être nous verrons-nous un autre jour... Je vous souhaite la bienvenue, Maitre alchimiste. Vous vous nommez donc Elessarion... Très bon nom.

Elle les observa encore un moments, puis partit. Elle quitta le camp et décida de longer la forêt... Elle avait envie d'être seule, pour une fois. Elle longea donc la forêt sur une distance d'environ quinze kilomètre, et décida de rebrousser chemin. Elle décida de couper par la forêt après environ cinq kilomètre. Elle sortit son épée et s'engagea sur le sentier, et s'avança en chantonnant un chanson elfique. Elle arriva au camp très vite, elle ne les vît pas. Elle ne se posa pas de question.

Le soleil se couchait déjà... Elle partit donc dormir. Elle était bien fatiguée.

//Dsl... Pas d'inspiration :/ Et dsl de m'être absenter Wink J'avais plus d'anti-virus Wink//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:36
La nuit était tombée. Les environs étaient régit par les créatures sylvestres et nocturnes, seuls leurs grognements et leurs bruissements subversifs se mêlaient à ceux des arbres de Fangorn. Les campeurs demeuraient paisiblement, bien que quelques uns ne dormissent que d’un œil. Il était peu prudent de s’aventurer ne serais qu’au abords de la forêt de l’arbre barbu que l’on clamait immodérément qu’il était folie d’approcher.



Aerys allait quérir le repos au centre du campement lorsqu’elle entendit de rauques rumeurs. Elle s’en retourna, percevant que les bruits étaient des échanges et que l’une des voix gutturales était étrangement humaine. Lorsqu’elle fut assez près de l’arbre d’où provenaient les acouphènes ceux-ci s’interrompirent abandonnant la nuit au silence. Un instant seulement, car une voix naquit des profondeurs de la forêt.

- Veuillez me pardonner si mes affaires vous ont déranger, je ne souhaite aucunement vous entraver sur la route du sommeil. Lança une voix inconnue de l’elfe du haut de l’arbre mystérieux.

Alors Aerys, de ses yeux elfiques et par conséquent nyctalopes, visa les hautes et majestueuses branches du châtaignier. Elle découvrit alors qu’en leur sein, celles-ci dissimulaient un homme de carrure moyenne affublé d’une cape anthracite et une chauve-souris suspendue à une branchette. Aerys sentait la présence de plusieurs autres animaux terrés parmi les ténèbres.

- Maître alchimiste ? Mais que faites vous ?

- Je me met au courant des nouvelles et des choses des alentours, mieux vaut évitez les embûches et être préparé à se que nous réserve les lieux. C’est sans doute pourquoi vous avez fait ce repérage…

- Oui. Répondit simplement l’elfe intriguée.

- Dormez, je m’occupe de tout. Puis il psalmodia d’insaisissables paroles aux bêtes qui disparurent.

- Vous…ne dormez pas ?

- Pas quand j’use de ma potion d’insomnie. Il faut bien que quelqu'un monte la garde…



L’elfe partit donc prendre du repos tout à fait tranquillement, comme le reste du groupe, tandis que l’on guettait…
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lórindol

Nombre de messages : 42
Localisation : Chez les Elfes
Rôle : Noble de la Lorien

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Lorien (Moitié Sindar/Moitié Noldor!
- -: 1057 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:26
Lorindol se fit reveiller par des bruits de discussion. Lorindol se tenait à côté du feu, il se le va et regarda le campement puis les prairies autour de Fangorn!Il entendit en core des bruits de discussion qui venait de la foret, il regarda de se côté et vu Aerys regardant le haut d'un arbre!Quand elle partit se reposer, Lorindol alla vers l'arbre et regarda vers le haut et vu Elessarion et lui dit:
-Bonsoir maitre alchimiste! Tout va bien là haut? Pourquoi vous ne dormez pas?
Lorindol en attendant la réponse escalada l'arbre et se mit à côté du maitre alchimiste et regarda un peu les alentours!D'içi on voyait plus qu'il ne le pensait!Heureusement aux alentours du bivouac il n'y avait personne en vu!
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:54
Deux mages suivis d'une meute de chien et d'un aigle arrivèrent au campement à l'aube naissante... Tanarith reconnut immédiatement Mithrandir et Ellessarion pour les avoir vus à Minas Tirith, ils étaient accompagnés de trois ou quatre elfes dont Tanarith n'avait point connaissance. Ils posèrent leur maigre bagage à terre puis se dirigèrent vers l'endroit où Mithrandir se trouvait.

Ils remarquèrent qu'Elessarion semblait aux aguets depuis plusieurs heures, ce qui supposait qu'il avait été eveillé pendant toute la nuit... Tanarith se demanda ce qu'il mijotait. Les elfes aussi semblait perplexes quant à la tâche qu'Ellssarion s'était lui-même attribué puisque plusieurs d'entre eux s'étaient rassemblés autour de lui et semblaient le questionner. Une des elfes dormait au centre du campement, elle rappelait quelque chose à Tanarith... ne serait-ce pas cette mage qui était aussi forgeronne et qui créait des armes magiques? Cette compagnie semblait prometteuse en tout cas! Mithrandir se leva pour accueillir les deux mages de sa Guilde.

-Bonjour mon cher ami! Comment allez-vous? Nous n'avons point dormi cette nuit pour arriver ici maintenant afin de pouvoir nous concentrer sur ce problème dès aujourd'hui. Enfin, il faudra d'abord nous entretenir de quoi il s'agit... Tout ceci aurait-il quelque chose à voir avec les Ents? vous savez je les connais ce sont eux qui m'ont appris le secret des plantes curratives. Cependant, je ne suis plus evenu à Fangorn depuis longtemps alors je ne sais comment m'accueillera la forêt... j'ignore si elle reconait les gens après vingt-trois ans d'absence! Si tant est que le problème est quelque chose à voir avec la forêt. Que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:04
//Oubliez le "Mage Brun", il n'est pas ici...//

L'agitation commençait à croitre dans le campement, aussi je me levais, la soleil commençait à briller et les étoiles se voilaient peu à peu. Un petit attroupement c'était formé autour de l'alchimiste je me dirigeais vers l'arbre...

"Et bien, mon ami, tu ne dors pas ? Je suppose que tu as utilisé ta potion d'insomnie...tu vas déregler tout ton mécanisme biologique à force..."

Fis-je en riant... Puis j'entendis au loin des galopades... Je m'écartais quelque peu du groupe et me tint au milieu du campement, tendu les armes aux poingts... Mais je fut vite rassuré en voyant Tanarith et Bargonno galopant vers nous...Ils avaient été prompts et prevenant... c'était une très bonne chose...

"Suilas mellyn nin...Tanarith, Bargonno bienvenue et merci d'avoir été si rapide...Si vous êtes ici c'est pour vos dons... de plus Tanarith vous avez vécu chez les Ents de Fangorn, je pense qu'il s'en rappeleront bien que ce soit un temps très court pour eux... Nous ne savons ce qui se trame c'est pour cela que nous vous avons fait venir, autant disposer d'une pannelle de compétences devant l'inconnue...Les seuls informations dont nous disposons c'est que des choses étranges ont lieu et que les foretstier desertent les abbords de la forêt... Peut-être sont-ce des Huorns qui posent problème, ou bien encore quelques brigands... Nous n'en savons guère plus... Elessarion et moi sommes passés par la forêt en compagnie d'un ami de la nature et nous n'avons eu aucun problèmes..."

Je m'arretais repensant au dernières informations que Radagast nous avait donné...

"Il semblerait que des Nains viennent nous aider esperons qu'ils seront prompts car sinon nous devrons commencer sans eux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:39
Nahar galopait en direction de Fangorn. Firion était monté sur lui, accompagné comme d'habitude par ses gardes royaux mais deux d'entre eux les avaient quittés : Mereorn et Elerion. Ils étaient repartis à Minas Tirith. Les gardes royaux n'étaient plus que cinq, le roi n'avait pas encore nommé un nouveau capitaine. Ils avançaient donc rapidement vers leur destination. Firion avait été très occupé après la bataille et il n'avait pas pu se libérer avant pour régler le problème de Fangorn. Il eut vent que des personnes s'étaient réunis pour s'y aventurer et il voulait y aller en personne, étant le roi de cette contrée, c'était son devoir. Il vit au loin un groupe de personnes, puis il les vit se retourner dans sa direction. Il sourit en voyant que certains sortaient les armes. Il arriva à leur hauteur et s'arrêta. Il lança d'une voix haute et intelligible :

"Firion, roi du Rohan, accompagné de ces cinq gardes royaux."

Ils descendirent ensuite de leur cheval. Ils inspectèrent le camp sous le regard des personnes présentes. Il regarda ensuite les hommes et les elfes mais il n'en reconnut aucun, ils lui étaient tous inconnus. Il demanda alors :

"Est-ce qu'une personne saine d'esprit aurait la bonté de m'informer de la situation ?"

Firion sourit mais son regard était sérieux, il n'était pas venu ici pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:07
Le matin en se réveillant, très tôt, il se mit en retrait laissant les personnes compétentes agir. En voyant qu'il était en compagnie de de mages et de deux elfes, il se dit que c'était une compagnie bien hétéroclite. Puis vint dans la journée deux autres mages accompagnés par plusieurs animaux, et encore plus tard le Roi du Rohan et cinq gardes royaux. De plus, il avait entendus dire qu'un petit groupe de nain ce joindrait peut être avec eux.
Seul avec ces pensés, il ne voulait pas approchés la Compagnie. Dans ça tête il fit le compte des personnes participant à la quête. 2 elfes, plus 4 mages, plus 5 gardes, plus 1 roi, plus lui même, c'est égale à treize personnes sans les nains. Ils avait peut être un chance de s'en sortir dans cette forêt. Il resta ainsi à écouter les murmures de la forêt et ceux de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:55
Nous étions réunis et tenions conseil lorsque d'autre galpades se firent entendre, cela n'étais certainement pas les nains, trop piètre cavaliers... mais alors qui... Je laissais la petite troupe a ses discussions et me dirigeais vers le bruit... Après quelques minutes je vit 6 personnes... Les autres me rejoignirent... Certains tiraient les armes, je n'en fit rien... Des cavaliers ainsi arnachés devaient être des Rohirrim... L'un d'eux, habillé plus richement d'avança et se présenta... C'était le Roy du rohan en personne... Je m'avançais à mon Tour...

"Salut à vous Roy Firion et bienvenue si tant est que je puisse vous souhaiter la bienvenue sur vos propres terres, je suis Mithrandir Mage de Minas Tirith, voici Tanarith qui vécut chez les Ents, Bargonno mon cousin que vous connaissez déjà je pense... Elessarion mon ami alchimiste, Esar et Lorindol des nobles et Aerys forgerone mage... Nombre d'entre nous faisont partis d'une organisation dont vous devez connaître l'existence comme tous les dirigeants des peuples libres, la Guilde "In neled Heren"... Nous sommes venus icic car nous avons entendu dire qu'il y vait du grabuge non loin d'ici... Comme vous pouvez le constater la troupe est assez hétéroclite, mais cela nous permet d'être plus apte a contrer le problème... 4 Nains doivent de plus nous rejoindre... Nous ne savons ce qui se passe, nous avons entendu de sources sures que les forestier s'en allaient terrifié, aussi nous voulons lever le voile sur ce mystère..."

Fit-je à son arrivée en m'inclinant devant le Souverain de la Marche...Les gardes royaux étaient resté en retrai... J'invitais donc le Roy à nous rejoindre à l'abris d'une tente plus grand que les autres...

"Veuillez nous excusez pour cet acceuil loin d'être digne de votre conditions, mais c'est là le seul confort dont nous disposons..."

Des rondins de bois morts qui avient surement été découpé bien avant servaient de siège assez sommaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:56
Gryf chevauchait sur son cheval acheté depuis peu, il l'avait appelé Razzia. Il chevauchaient donc vers cette sombre forête, son armure sur ses jeunes épaules, son épée était à son côté et son bouclier accroché à sa selle.
Le jeune cavalier du rohan s'approchait du campement où de nombreuses personnes étaient déjà arrivées. Gryf avait eu vent d'une quète "sociale" qui avait pour but de parlementter avec les eprits maléfiques de cette sombre forêt bordant sa terre natale.
Il entra dans ce campement de fortune, dessendit de cheval et regarda autour de lui, personne de connu...A part peut-être...oui! Le roi Firion. Gryf enleva tou son équipement et l'arnachement de Razzia et s'approcha de son roi.


-Bonjour monseigneur.

Il dit celà en s'agenouillant de van Firion

-Je me présente, Gryf, cavalier rohirrim


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:32
Alors que les évènements de la nuit étaient passés, la compagnie encore fraîche s’installa sur des branchages qui ne l’étaient plus tellement, hormis le ténébreux Ëolchil qui récupéra l’une des branches mortes avant d’aller s’asseoir sur une encore verte. Du haut celle-ci il éprouva le bois mort de sa dague et regarda les autres prendre place en lisière et lier leurs montures aux arbres tortueux. La compagnie ainsi réunit, Elessarion pu constater sa diversité. Une fois que chacun fut posté parmi les siens, l’alchimiste pris la parole.

- Nous voici donc réunit afin d’investir Fangorn. Mais avant que Mithrandir, qui y est tout désigner pour, développe mon propos je voudrais toucher un point non négligeable. Il est nécessaire d’avoir un meneur ou un groupe de meneurs si l’on veut mener à bien cette mission. Roy Firion, votre noble sang et vos prédispositions à gérer les hommes vous désigne indéniablement. Cependant je suppose que nos parents elfes seront contre le fait d’être dirigé par celui qui guide les hommes et nul autre, c’est pour cela que je propose que Mithrandir seconde le bon roy. Espérons que nos amis nains n’est rien contre…



Suite à cela, il passa de gauche à droite du regard les personnes assises, tant bien que mal, en cercle : Mithrandir, Firion, ses cinq gardes, Gryf, Elsar, Aerys, Lórindol(qui avait finalement quitter le perchoir de l’alchimiste pour rejoindre ses paires), Tanarith et Bargonno*.





[hrp] *qui est donc à droite de Mithrandir car Elessarion est légèrement en retrait du cercle, à peu près entre les deux, mais derrière et sur une branche relativement basse.



Je fais ça pour que tout le monde sache bien qui est là. Nous somme donc 14 et SVP puissent les nains se hâter (vous êtes de bon sprinters non ? ^^).



Au fait on sera bien 16 avec les nains ? ou il y a d’autres PNJ ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:39
Aerys se leva du cercle, elle dit que ce qu'elessarion venait de dire lui allait parfaitement. Elle alla d'ailleurs le rejoindre, sur sa branche. Elle lui chuchota a l'oreille :

-Maitre alchimiste, pourriez-vous me rejoindre en lisière de forêt, a environ quatre kilomètre au sud ? J'ai a vous parlez.

Elle decsendit du perchoir, et entra a nouveau dans le cercle. Elle ne voulait pas donner mauvaise impression. Elle dit :

-Messieurs, peux-je me retirer ? J'ai a faire. Si cela ne vous dérange pas, je vais le faire tout de suite.

Elle attendit leurs avis avant de partir, elle ne voulait vraiment pas fair mauvaise impression, et surtout pas devand des gens de cette importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:58
Firion s'était assis comme tout le monde, mais son cheval n'avait pas été attaché, Nahar galopait plus loin. Il écouta les paroles de l'alchimiste et se permit une réponse.

"Eh bien vous avez tout à fait raison, je dirige les hommes, et Mithrandir les elfes, ça me va. Les nains seront dirigés par qui bon leur semble, du moment que ce n'est pas par un elfe."

Une elfe se leva et partit dire quelques mots à l'alchimiste puis vint se rassoir à sa place. Elle demanda si elle pouvait prendre congé.

"Faites ce que bon vous semble, mais la conversation ne s'arrêtera pas pour vous."

Puis il ajouta à tout le monde :

"Si j'ai bien compris, d'après les propos du dénommé Elessarion, Mithrandir voudrait approfondir, je me permet de vous dire quelques mots. Je sais qui provoque ces disparitions, pourquoi est une autre question. Laissez moi vous dire que vos armes ne vous serviront à rien, et d'ailleurs je vous interdit de les utiliser, auquel cas, on risque fort de ne plus vous revoir. Personne d'autres ne vous voudra du mal, il n'y aura pas d'orque, pas de troll ou autre. Aucune créature maléfique ne vous attend dans la forêt, seuls ceux qui provoquent ces disparitions vous y attendent. Voilà, je laisse la parole au mage Mithrandir, je reprendrais si des informations manquent."

Firion se tut et regarda le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:25
Se fut à Mithrandir de prendre la parole:
- Je suis de l'avis d'Elessarion sur un point. Dit-il sans prêtez gars à l'alchimiste.
- Je suis apte à diriger cette compagnie dans l'enquête qui va être la notre, mais je ne me sent pas l'âme ou l'envie de vous donner des ordres...

Là dessus se prolongea la discutions et se dirigèrent les esprits, et nul ne se rendit compte qu'une branche venait d'être allégée du poids d'un homme.

Elessarion était entré dans la forêt juste se qu'il fallait pour rester invisible aux yeux extérieurs. Lorsqu'il fut assez proche de l'endroit indiquer par Aerys, il quitta Fangorn pour l'herbe des plaine, gardant ses yeux noirs bien protégé au fond de son capuchon de la lumière éclatante du soleil.

- Les femmes elfes et leur oreilles pointues sont comme les roses et leur piquants, belle s’il l’on les admire et dangereuses s’y l’on vient à les toucher. Dangereuses, dangereuses… Se remémora Elessarion. Il ne fallait pas recommencer et laisser œil, main et Cœur sous la cape gardienne.

Se sentant parfaitement stupide de s’être laisser allé à tant de folie, Elessarion engagea son esprit à plus de rationalité et l’employa afin de se préparé à se qu’allait lui dire l’elfe.

Pourquoi l’amené lui ? Pourquoi cet endroit précis ?

Elessarion se secoua. Qu’es qui lui prenait ?! Il essayait de comprendre une femme ! Autant tenter rendre Melkor net de tout soupçons.

- Finalement j’ai besoin de sommeil. La potion marche à merveille pour le corps mais pas pour l’esprit. nota Elessarion.

- Vous parlez seul maître alchimiste ? Dit une voix loin à sa gauche.

- Euh…non…enfin oui…Tenta l’alchimiste en se demandant depuis quand Aerys l’entendait.

Il s’approcha de l’elfe, adossé à un tronc.

- Vous avez demandé ma présence. Me voila donc. Dit calmement et aimablement l’alchimiste en inclinant le chef dans une légère révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:30
Tanarith écoutait les paroles de Firion avec peu d'intérêt. Oui, bien sûr, il n'était pas certain que Bargonno ou les elfes conaissent Fangorn, ou même ses gardes. Cependant Tanrith savait, lui, qu'il n'aurait pas besoin de son baton à part pour marcher. Les ents étaient les gardiens de la forêt, s'il s'était agit de trolls ou d'orques les hommes n'auraient même pas été au courant de "troubles" dans la Forêt Noire. Non, les Ents, Gardiens de la Forêt, Sylvebarbe à leur tête, n'étaient pas parvenu à repousser le mal, eux qui avaient jadis détruit le puissant Isengard et c'est cela qui inquiétait le plus le mage.
Le mage Brun auquel Mithrandir faisait parfois allusion était parti, cela les privait d'une piste. Les nains qui arrivaient risquaient d'être craintifs, ce qui changerait leur perception de la forêt... sauf s'il s'agissait desz mêmes nains que Tanarith avait vu lors de la bataille dans les plaines, cela semblait trop inconscient par courage pour avoir peur de cette forêt.
Citation :
...ni l'envie de vous donner des ordres...
-Attendez! Je souhaiterais vous informer d'une chose. Les arbres peuvent faire disparaître nimporte quelle créature de moins de vingt pieds de haut en un rien de temps, si cette forêt se sent menacée, ses gardiens réagissent vite et bien, croyez-moi. Or, ici, la forêt ne se défend pas... Les ents sont assez long à prendre des décisions en situation de crise car le langage ne leur permet que la lenteur, moi-même je ne me rapelle que de la moitié du nom qu'il m'avait donné et cela me prendrait quinze minutes de vous l'énoncer. Les Ents ne réagiront pas avant longtemps. Donc, nous avons décidé d'agir.
Alors considérons que soit, ce mal est une créature deplus de dix fois notre taille, soit, il est assez maléfique pour échapper à la forêt. Dans les deux cas, sachez que nous devrons, je pense, avant de faire quoi que ce soit, convaincre les Ents de se mobiliser car malgré notre force... nous aurons du mal à venir à bout de cette créature seuls. Merci de m'avoir écouté. Pardon, Mithrandir mais je reprendrais la parole si je l'estime nécessaire...Cette forêt est peut-être le seul endroit en Terre du Milieu qui soit en certains points parfaitement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:37
"Merci Tanarith pour ces précisions... Roy Firion, nous dirigerons doncensemble cette expédition...Mais d'après vos paroles vous savez qui provoque les enlevements... Pas des Orcs, pas de créatures maléfiques, mais quoi dans ce cas ? Les Ents ? Il n'est pas bon de ne pas se soucier de ses voisins Saroumane en fit les frais, mais je dois admettre que cela m'étonne, surtout après les paroles d'Ambremage, je ne pense pas que les Ents en soient la cause... Mais alors qui ? Les Huorns, cela me semble aussi assez peu probable... Mais Tanarith qui vous dit que cette chose cherche a echapper à la forêt ? Si cela se trouve elle en fait partie à part entière... Mais levons els doutes à présent... Les Nains on trop tardés, je propose donc de nous appreter à partir, ils nous rejoindront si le coeur les en dit....Mais sachez Tanarith qu'il reste encore sur cette terre de nombreux endroits parfaitement inconnu et même de vous..."

Fis-je dans un sourire...

"Les armes ne nous seraient d'aucune utilité ... Il n'en retse pas moi que je les porterais... Notamment mon bâton... qui sait cela pourrait avopir quelques utilité...Mais Firion, si vous le savez, dites nous donc ce qui provoque tout cela..."

Je vis un peu plus loin Elessarion s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:50
Firion écoutait attentivement chaque mot de tout ceux qui parlaient, il essayait de les analyser pour bien comprendre la situation. Puis après les dernières paroles du mage, il reprit la parole :

"Eh bien vous vous trompez sur deux points, cher mage. Le premier est sur le fait qu'il n'y ait aucune créature maléfique. Je dirai qu'il n'y en a pas d'autre que celle qui nous intéresse. Si cela vient de mes précédents propos je tiens à m'excuser de ne point avoir été clair. Le deuxième point est le plus intéressant, il s'agit en effet qui est cette créature. Bien entendu, ils sont nombreuses. Ce sont comme vous l'avez trouvé invraisemblable, les Huorns. Oui, des éclaireurs en ont repéré. C'est d'ailleurs pour ça que les armes seront inutiles et que je vous déconseille fortement de les utiliser, si vous le faites, je n'irai pas récupérer votre cadavre, je vous l'assure. Mon problème, c'est de savoir comment il se fait qu'ils agissent librement sans que les Ents les contrôlent. C'est sur ce point qu'il va falloir réfléchir et donc j'aimerais bien m'entretenir avec Sylvebarbe."

Firion s'arrêta là pour laisser au mage et aux autres le temps de la réflexion. Lui-même se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:56
"A voila donc de quoi il s'agit, ces Huorns ont échappés au contrôle de leurs gardiens et sèment le trouble... Les épées ne nous servirons assuremment à rien... Il nous faut donc traverser cette forêt à la recherche de celui que l'on nomme Fangorn, mais voyez vous cette traversée est risquée car comem vous l'avez dit les armes ne nous protégeront pas... Sylvebarbe a d'après certaines récentes information une sorte de demeure mais elle se trouve au racines de la montagnes... Nous devront donc faire une grande traversée..."

Puis je m'arretais réflechissant avant de reprendre...

"A mon bien sur que l'on appelle Sylvebarbe... Mais pas en Entique cela serait bien trop long... Mais en elfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:58
Tanarith sourit...

-Oui, Sylvebarbe a ce que nous pourrions appelé une demeure au pied d'une coline et il faudrait nous y rendre car que ce soit en elfique ou en entique (ou même dans la langue commune qu'il maîtrise plus ou moins), son nom est fort long. De plus, il n'est pas sûr qu'il nous entende, voyez-vous, la forêt n'est plus telle que les elfes l'avaient voulue... "Certains arbres deviennent arbesques" comme aime le dire Fangorn, les Ents cessent de se déplacer, et le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres arbres qui deviennent "Entesques" la dernière forte mobilisation des arbres était la destruction de l'Isengard, depuis, les arbres sont devenus moins réactifs et le message ne passera pas forcément si nous appelons Sylvebarbe par nimporte lequel des noms qu'on lui donne. Bien sûr cette traversée sera dangereuse, mais nous savons que nous avons à faire à des Huorns, cela sera déjà moins surprenant d'en rencontrer.
De plus, nous serons une quinzaine de farouches guerriers et de savants mages, ainsi que les animaux de Bargonno qui sont une aide non négligeable. Oui, je pense qu'il nous faudra entrer dans cette forêt, ne vous déplaise... Mais vous pouvez tenter d'appeler Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Gryf

Nombre de messages : 15

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:25
Gryf écoutait attentivement cette discution, apparement, il était queston de Huorn, et il fallait aller trouver Silvebarbe au pied de la montagne, dans sa demeure, mais que cette traversée serait fort dangereuse car les armes ne serviraent à rien contre les arbres et les Huorn. Tanarith déclara qu'il étaient bien protégé par u quinzaine de farouches guerreiers et par les animaux de Bargono

-Comment pourrions-nous nous deffendresi nous ne pouvons pa nous servire de nos armes?
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:00
Bargonno écoutait tout ce que disaient ses compagnons, quand Gryf prit la parole il le regarda et lui répondit:

-Il n'est pas question de se défendre, juste chercher Fangorn. Mes animaux eux seront comme des gardes, avec leurs sens ils pourront nous informer de quelconque danger, et aussi la nuit nous pourrons dormir sans crainte mais deux chiens de garde veilleront toute les nuit. Mais tout au fois si nous avons besoin de nous défendre je pense que Mithrandir Tanarith et moi nous pourront utiliser nos pouvoir.

Pendant qu'ils discuter les 5 chiens et le loup étaient assis tout autour du cercle d'homme pour prévenir de n'importe quel problème.
Et Bargonno se leva se dirigea vers son cheval rangea son épée dans la selle de son cheval, pour montrer qu'il en aura pas besoin, et revint s'asseoir où il était avant c'est à dire à la droite de Mithrandir et à gauche de Tanarith.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Soucis près de Fangorn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Fangorn
» Soucis avec la page d'accueil
» Chevauché de deux mages vers Fangorn
» Chevauchée de deux vieux amis vers Fangorn
» Les canalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: La Forêt de Fangorn-
Sauter vers: