Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 La Salle secrète...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 5 Empty
La Salle secrète... - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:10
"Hasharin, il serait préférable que l'on ne vous voit pas à la taverne avec votre vicitme sensée être mort... Sur ce bonne nuit..."

Je m'arretais pensif

"Où en était-je...Fangorn... Il est étrange en effet que la fatalité m'aie poussée en ce lieu... Il y avait un mouvement de panique non loin, et nous avons donc voulu en connaître la cause... Les huorns semblent poser des problèmes et les Ents être de plus en plus somnolent... Aussi, nous avons cherché Sylvebarbe et j'ai malheuresement chuté, mon cheval a trébucheé sur une racie levée et j'ai devalée une pente qui était sur ma gauche..."

L'espace d'un instant la chute me revint en tête acompagnée de la douleur...

"Mon corps fut brisé, compressé sous ma monture... Ce que je sais sur ce qui eu lieu après je l'appris à Valinor car après être passé par où vont les mortels qui meurent je fus contraint de choisir ma voie, car j'avais du sang elfique dans les veines et mes pouvoirs ne m'avait pas été donné sans raison à ma naissance..., je ne choisi aucune des voies... aussi me renvoya-t-on, homme mortel ou elfe, personne ne le sait pas même moi... Milindë a elle choisi la voie que j'ai prise... Une voie inconnu... mais son destin sera lié au mien... Bref on m'a rapporté qu'un aigle de manwë avait remporté mon corps à Minas Tirith ou moi, Milindë et Hobasian nous enflammâmes. Quand à la quête en fangorn et bien un Mage brun dont je fut l'élève est allé lui remonter les bretelles, mais nul ne sait si cela à eu le moindre effet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 5 Empty
La Salle secrète... - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:31
Sombre-chêne resta un moment inerdit en se massant songeusement le menton. Il se souvenait bien que, lors deleur chevauchée ensemble, Mithradir lui avait révélé qu'il avait été l'élève de Radagast. Rares étaient ceux qui le savaient, et le jeune ranger qu'il était alors avait pu être un des leur que par la mégarde de Mithrandir.

Toujours était-il que les Hurons étaient rentré dans une période d'activité néfaste, et les Ents ne protégeaient plus Fangorn comme leur de leur dernière itervention majeur en Isengard. Fait isolé, ou en rapport avec le reste? Impossible à dire.

Nous ne pourront connaitre la signification de tous ces événements que plus tard, en temps voulu. Maintenant, nous ne pouvons que supposer. Vous n'êtes pas revenu sans raison. Vous ne serez pas seulement un symbole dans les luttes futurs, vos pouvoirs seront mis à l'oeuvre. Vous êtes revenu pour accomplir une tâche, et elle ne sera pas de tout repos, croyez-moi.


L'ambassadeur se tut, puis ajouta :

Maintenant, si vous me le permettez, je vais aller me reposer. Je suis sali par mon voyage et fatigué de parler, excusez-moi. Demain, je me lèverai tôt pour profiter des mes dernières heures de vie... Je serai à midi sur la place su marché, comme convenu.

L'elfe esquissa un clin d'oeil, salua, puis quitta la salle secrète pour monter (ou descendre, il ne savait pas vraiment vrai dire), dans la chambre dans laquelle il avait dormi lors de sa dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 5 Empty
La Salle secrète... - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:51
"En effet mon retour n'est pas dénué de sens et j'aurais fort à faire...Mais je ne suis aps seul dans cette tâche d'autres le savent et m'aideront... D'autres me mettront des batons dans les roues, mais cela je les briserai si necessaire..."

Je m'arretais...

"Je vais moi-même aller me reposer, mais peut-être serait-il plus pratique pour vous de dormir ici... La tour est grande et ce n'est pas la place qui manque...Si vous preferez nénamoins aller à l'auberge, la sortie se trouve en bas des escaliers puis tout droit..."

Je me levais alors et ouvrait la porte dérobée de la salle secrète.

"Au fait j'ai entendu quelques rumeurs à propos d'un conseil à Imladris... Est-ce vrai ou faux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 5 Empty
La Salle secrète... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:56
Sombre-chêne hésita un instant, puis répondit :

Ce sera avec plaisir que je dormirai ici, si vous n'y voyez pas d'inconvénient... Où puis-je aller?


Le conseil à Imladris...

Il a en effet été question d'un tel conseil, mais rien de concret n'a encore été décidé. Mais je compte enjoindre Gelmir, toujours en Forêt Noire, à s'y rendre en passant par la Moria.Ce serait l'occasion de savoir ce que sont devenus nos amis nains. Ils n'ont plus fait entendre depuis la bataille des Cinq Armées, en Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Salle secrète... - Page 5 Empty
La Salle secrète... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:20
"Si je vous propose de dormir ici c'est que cela ne me dérange pas... Vous trouverez une chambre en prenant l'esclaire qui mène à l'étage supérieur sur la droite...C'est une chambre qui est toujours prête pour le cas où..."

Je m'arretais puis repris

"Gelmir est en Forêt Noire...Et après il se renderait à Imladris...Peut-être que j'irai à ce conseil si tant est qu'on m'autorise à y assister. En attendant le sommeil nous attend..."

Et je prenais l'escalier menant à mon étage...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Salle secrète... - Page 5 Empty
La Salle secrète... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontre secrète
» La Salle du Feu
» La Salle du Feu
» La Salle de Jeux.
» Une sombre salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: