Nouveau marchand ambulant

Aller en bas 
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Nouveau marchand ambulant Empty
Nouveau marchand ambulant EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:20
Elerion et Mereorn arrivèrent à Minas Tirith après un long chemin à partir d'Edoras. Ils franchirent la grande porte et virent le marchand ambulant qui criait :

"Affaire à reprendre ! Pour la modique somme de 5 000 £, vous repartez avec tout mon stock, ma charette et mon cheval ! Affaire à reprendre !"

Elerion sauta sur l'occasion. Il partit voir le marchand suivit de près par Mereorn.

"Votre affaire m'intéresse. Mais pourquoi donc arrêtez-vous ? Il n'y a pas longtemps j'ai vécu à Minas Tirith et je vous voyais toutes les fins de semaines, venir avec vos trouvailles pour les vendre.
-Vous savez, j'ai fait ça quasiment toute ma vie, j'ai réunis pas mal d'argent et donc j'aimerais profité du restant de ma vie à me faire plaisir.
-Je comprend. Eh bien voici vos 5 000 £. Profitez-en bien."

Elerion sortit 5 000 £ de sa bourse et tendit l'argent au marchand.

"Pour vous remercier, je vais vous expliquer comment moi je travaillais, je vais tout vous expliquer."

Pendant dix minutes, il leur expliqua ce qu'il a fait durant toute sa vie. Les deux Rohirrims en apprirent beaucoup et quand le marchand eut finit, ils le remercièrent vivement. Puis il partit, laissant les deux hommes là où ils étaient. Puis ils commencèrent à se mettre au travail, il fallait qu'ils préparent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marchand Ambulant]
» [Achats] Marchand Ambulant
» Vente de simpes (marchand ambulant)
» Guérisseur ambulant+point vente en Lorien (produits fêtards)
» Le Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: