Vorace

Aller en bas 
Vorace
Mercenaire
Mercenaire
Vorace

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Vorace Empty
Vorace EmptySam 6 Oct 2007 - 17:32
Vorace
Membre des Griffes d'Ammoth

Présentation vus par le gosse

Bonjours, moi c'est le gosse. Je suis l'assistant de Vorace et il m'envoit vous compter son histoire afin qu'il ne soit pas inconnu lorsqu'il rentrera dans cette grande citée.

Vorace est un membre des griffes d'ammoth connu et respecté. Comme toutes les griffes il a un surnom qui représente son caractère, le sien est Vorace. Ce nom lui vient des nombreux concours de bière aux quels il participe. Il a donc un ventre assez conséquent mais ne vous avisez jamais de faire cette remarque si futile soit la formule il la comprendra surement en rentrera peut-être dans une sorte de folie furieuse.

Je ne l'ai vus que très rarement rentrer dans cet type de folie mais à chaque fois j'ai pris soin de m'écarter précautionnelement. Cette folie peu être bénéfique ou non pour vous, si vous êtes une griffe d'ammoth qu'il connait vous n'avez rien à craindre, il ne vous visera pas et même il vous protègera férocement. Si toute fois vous n'êtes pas un de ses amis, il est temps de courir vite, très vite.

Heureusement pour vous, à l'acoutumée il est calme et très agréable. Méfiez vous toute fois car il maîtrise aussi bien l'art de parler que l'art de soigner. Vis à vis de son physique je ne dirais pas qu'il est gros mais qu'il ressemble à une armoire avec ses larges épaules et sa masse musculaire conséquent en somme ce n'est pas le genre de personnage à qui on essayerait de voler la bourse. Sa peau est blanche pas aussi blanche que celle d'un rat de bibliothèque mais bien plus qu'elle ne devrait l'être étant donné les années qu'il a passé au Harad. Son visage est de largeur moyenne avec un crane dégarni. Ses yeux sont chatains et ils reflètent la lumière du soleil ou de la lune leur donnant cette légère brillance qui rappel l'intelligence maligne se cachant derrière eux. Son nez est assez épais tout comme ses lèvres. Ses mains sont aussi grosses que douces faisant d'elles un savant mélange de main délicate et de guerrier.

Dans les griffes d'ammoth il est un medecin, sa mémoire lui fait défault lorsqu'il s'agit de raconter comment il est rentré au sein de l'organisation. En revanche il vente facilement les mérites des femmes du Harad où il a longtemps vécu comme un des chefs des griffes dans cette région. Là-bas il aurait après de nombreux remèdes lui permettant de guerrir de nombreux maux comme les fièvres, les maux de tête, de ventre et un peu tous ce que l'on peut rencontrer. Il déteste faire office d'apothicaire et distribuer les remèdes, aller soigner les geignards comme il dit mais il faut bien des personnes sachant soigner ces maux dans les griffes. Ce qu'il préfère est de soigner les blessers de guerre, d'aller au front, l'excitation de l'urgence, voir arriver de nombreux blesser et devoirs les soigner vite et bien, et surtout l'après où il boit généralement beaucoup de bière avec tous ceux qu'il a sauver.

La présentation s'achève là, vous le verez bien plus dans les détails lorsqu'il sera arrivé.

PS : je ne suis pas un malautru j'ai demandé la permition à Silence pour ce personnage
Edit de Silence : Je confirme !

Argent : 3200 (paie :2800, argent de départ : 500)

Equipement :
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Mercenaire
Mercenaire
Vorace

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Vorace Empty
Vorace EmptySam 6 Oct 2007 - 22:28
PNJ : Le gosse

Le gosse est le disciple de Vorace mais aussi son neveu qu'il receuillit après la mort des deux parents de l'avorton. Celui-ci a la même taille que son maître mais il est beaucoup plus maigre et largement moins musclé. Aussi Vorace l'encourage régulièrement à manger plus lui disant que l'on allait croire qu'il nourrissait plus son hamster que lui. Ses cheveux sont d'un brun qui rappelle le sable du Harad, là où il passa son enfance. Il aime aussi avoir cette petite mèche qui lui retombe au niveau des yeux pour deux raisons: de un cela agace Vorace et de deux il pense que cela plait au filles d'avoir une attitude nonchalente. Il possède de magnifique yeux couleur bleu gris, lorsque l'on croise son regard on se sent attiré par une image très précise, celle d'une nuit noir où des éclairs viennent briser le silence. Sa peau aussi bronzé qu'un Haradrim étant donné qu'il a vécut là bas.

Le gosse est donc utile à Vorace pour cherché certaine chose, faire a manger ou encore s'occuper du hamster. En temps de guerre il accompagne Vorace et s'occupe des blessés légées.

PS : j'en est profité pour refaire la description de Vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: