Vorace

Aller en bas 
Vorace
Mercenaire
Mercenaire
Vorace

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Vorace Empty
Vorace EmptySam 6 Oct 2007 - 22:22
Vorace et Le gosse rentrèrent dans la citée au petit matin. La jour venait de se lever et la ville se mettait doucement en activitée. Ils cherchaient quelqu'un de mal famé, un voleur ou tout autre type de malfrat devait connaître l'organisation et l'emplacement de sa base. Bien évidement la lettre qui demandait son envoit sur la base de Minas Tirith ne précisait pas l'emplacement, il avait pourtant bien essayé de la passé au dessus du feu si l'on avait écris au jus de citron mais rien n'était apparu.
Le gosse ne tarda pas à repérer quelques filles avant de recevoir une claque derière la tête.

Tu auras bien le temps pour sa après, lui dit vorace.

Ils restairent dans les bas quartiers, les griffes ne se pavanait rarement. Vorace décida de laisser Le gosse aller seul dans une ruelle. Il esseya de ne pas perdre de vue le gamin. Ce qui devait survenir survint. Deux personnes menaçaient le gosse. Etonnement pour sa corpulence Vorace marcha furtivement jusqu'aux voleurs leurs laissant le temps de bien affirmer leur supériorité sur Le gosse pour la briser de plus bel. Il attrapa par le col le premier des deux hommes et le plaqua violement contre le mur. Laissant le premier par terre il se retourna vers l'autre. Son ami à terre le voleur se sentait bien moins sur de lui et cette peur se traduisit par le fait que sa lame tremblait. Profitant de l'incertitude Vorace se jetta sur la main qui tenait la dague et la tordit jusqu'à ce qu'il lache prise.

Maintenant que vous êtes calmés vous allez répondre a ma question : où est la demeure des griffes d'ammoth ?

Le voleur lui indiqua rapidement le chemin et fila. Pour se venger Le gosse donna un coup de pied dans le derrière de celui qui venait de se relever le faisant trébucher. Il ricana un instant et fut arrèter par Vorace. Ce dernier cherchait le chemin.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une vieille batisse que l'on aurait facilement pus croire vide. La base parfaite pour les griffes. D'un regard le médecin envoya son disciple toquer à la porte. Un homme grand et large d'épaule au crane rasé de près leur ouvrit.

Je suis Vorace et voici mon disciple, Le gosse si vous ne me connaissez pas de nom allez chercher Triväm.

Et ils attendirent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Vorace Empty
Vorace EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:46
Le grand chauve haussa un sourcil, visiblement surpris de voir un gamin dans leur quartier.

- Vorace tu dis ? Ca m'dis rien. Rentre quand même, tu connais au moins un nom utile...

En entrant, Vorace et son compagnon découvrirent une seconde personne attablée et qui feuilletait un gros registre. Le grand chauve referma la porte après leur passage et croissa les bras devant lui, visiblement dans l'attente d'une réaction de son collègue.
Froissement de papier, murmures de lecture à voix haute...
Après quelques minutes à fouiller son registre, l'homme se redressa sur sa chaisse et pointa du doigt la pgae ouverte devant lui.

- En effet, Vorace. Bienvenue à la maison.

Souriant en coin, il salua le visiteur d'un hochement de tête. Il tendit son bras vers une porte à sa droite, invitant visiblement Vorace à la passer.

- ... Il risque d'être occupé cependant. Fit le géant rasé tandis qu'il remettait son casque.

La porte s'ouvrit avant même que Vorace ou le gosse eurent l'occasion d'approcher la poignée. Un grand gaillard barbu, d'une imposante carrure musculaire acceuillit les nouveaux venus, c'était Ronce, une veille connaissance à Vorace.

- Ha ! Je n'avais pas rêver, c'était bien ton nom que j'ai entendu énnonçé ! Salut mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Vorace
Mercenaire
Mercenaire
Vorace

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Vorace Empty
Vorace EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:17
Ah, Ronce ! Quel plaisir de te revoir !

Le gosse étonné d'une telle sympathie envers cette inconnu, jusqu'à ce qu'il compris enfin que Vorace avait sûrement du le connaître bien avant qu'il ne vienne au Harad. Il tendit la main à ce fameux Ronce. Ce dernier ne la vit pas, ou l'ignora, et prit Vorace par l'épaule.

Alors comment c'était le Harad ?
Vorace ne s'étonna pas lorsque Ronce parla de son voyage comme si il n'était parti que hier, à vrai dire Ronce n'avait quasiment aucune mesure du temps, au grand dam de ses disciples qui subissaient des entraînements interminables.

Oh très bien, les femmes du Harad sont largement meilleur que celle du Gondor ... Il voulut continuer sa phrase mais Ronce l'interrompit soudain

Sa j'en doute pas de vrai feignasse, va entraîner une gronzesse du Gondor quelques minutes d'échauffement et elles en ont mares
. Pour clore sa phrase en beauté il cracha par terre. Vorace se doutait que les quelques minutes devaient êtres plusieurs heures et, aussi, il ne nota pas le fait qu’il n’avait pas compris le véritable sens de la phrase. Il préféra clore la discutions au plus vite en disant :

Et sinon pourquoi on m’a appelé en ces lieux ? manque de médecin ou autre chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Vorace Empty
Vorace EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:38
Ronce hocha une sourcil :

- Ah, t'es pas revenu par toi même ? On t'a convoqué ? Bah alors là je sais pas, faut voir avec les officiers... C'est un peu le bordel ici. Comme tu dois le savoir c'est Douleur qui à les rennes depuis que Silence à disparu lors de la campagne au Harad. D'ailleurs t'aurais pas vu Venin, elle était sencée revenir d'Umbar là...

C'était une question sans en être une, il est impossible de savoir ce qui se passait dans la tête d'un absent... Surtout la glaciale demi-elfe Venin.

- Dis moi qui t'a convoqué, on va voir s'ils sont dispo. Mais comme dit, y a tellement de choses qui se passent en même temps ici... On a retrouver notre bon vieux fonctionnement de fourmilière depuis qu'on est là ! Mais bon, rien n'est parfait... Et par Ammoth, en se moment c'est vraiment pas la joie...

Ils entrèrent dans le hall, laissant les deux gars à l'acceuil se reconcentrer sur leur ennuyeuse affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vorace Empty
Vorace Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: