-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 L'Antre de l'Araignée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

L'Antre de l'Araignée - Page 2 Empty
L'Antre de l'Araignée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:41
Erco se stopa lame au poing, prêt au combat. Il savait que c'était bientôt la fin du voyage et cela serait bien bête de mourir maintenant. Erco regarda Alka droit dans les yeux, il vit dans ses yeux bleus, un reflet de vie et de puissance, une puissant animal qu'aucun homme ne peut égalé. Et Erco le savait un animal était bien plus fort que la plupar des hommes et autre créatire qui peuple la terre du millieux car les bête ont un instints que personne ne peut egalé.

Erco regarda Radamanthe, d'un reagrda interrogateur

Qui demandait plus ou moins:


"que devons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

L'Antre de l'Araignée - Page 2 Empty
L'Antre de l'Araignée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:27
Mais avant que Radamanthe n'ai ouvert le bouvhe je fis un signe de la main et parlait d'un murmure audible au seuls amis présent...

"Que faire ? Ma foi la réponse est assez simple, vous ne pouvez imaginer ce qui se tient plus loin, moi même je ne le peux... Cela dépasse l'imagination... Mais ne perdez pas de vue que c'est le corps de Silindë Celebrindal qu'habite le félon... Pour l'instant on peut dire que l'on fonce tête baissée et surtourt que l'on s'engouffre dans la gueule du loup pour ainsi dire... Vous vous douterz bien qu'affrontez Morgoth, même si son pouvoir et réduit n'est à la porté d'aucun de nous et je sais que si je tente de l'affronter en face je ne ferai guerre le poids, aussi... tout dépend de ce que nous verrons... S'il est entouré de gardes, il nous faudra tuer ceux-ci, et ensuite... et ensuite nous verrons... S'il n'est pas entouré de garde il nous faudra passer à l'action... Si je n'arrive pas à le contrer ce qui est fort probable, vous devrez profiter du fat que je l'affronte... et si la mort de Silindë est necessaire pour stopper ce traître et bien il ne faudra pas hésiter... Je pense qu'il comprendrait... Notre espoir si faible soit-il réside dans l'esperance que Silindë n'a pas entièrement deserté ce corps... On m'a parlé d'une pierre qui était apparu dans ma tour... Où est-elle ? Je pense que la majeure partie de Silindë y est enfermée, si toutes nos tentatives echouent, ils nous faudra tenter le tout pour le tout en brisant ladite pierre et en esperant que Silondë retournera dans son corps et luttera avec "son Morgoth"... Alors au vue de la panelle de situations différentes qui risquent de s'imposer à nous, nous ne pouvons rien prévoir... Que faire ? Avancer, coute que coute et ce même si nos cadavres doivent tous pourrirent ici."

Je m'arretais alors de murmurer, mais Milindë prit ma suite.

"Ce qui réside en ce lieu est puissant et terrifiant, ne laissez pas vos coeurs se troubler, car c'est dans la peu que réside son pouvoir, dans la peur et dans les ténèbres... Certains d'entre vous prendrons peur en le voyant, peut-être même tous, mais il n'y a aucune honte... Si vous voulez lutter contre cette peur, mettez de côté vos crainte et n'ayez aucune pitié"

En disant cela, Milindë avait dégainée sa lame, rapidement et en silence, elle fit de même avec sa dague et son visage changea alors, on n'y voyait plus la belle elfe, on y voyait une redoutable combattante, emplie de haine, et de sagesse, sagesse profondément enchassée dans le fond de ses yeux, souvenir d'une époque lointaine.
Elle vit alors des images dans sa tête, des images d'une chose à lauqelle elle n'avait pas participé directement... elle vit un Elfe en majesté lutter contre l'Ombre immense du Noir Ennemi... Grond frappait, et chaque coup était plus violent que le précedent... Elle vit la Lame de Fingolfin se planter à plusieurs reprise dans la chaire de l'Ennemi... Puis cette vision laissa place à une autre... Elle vit le Noir Ennemi jeté à bas et ses pieds tranchés... Enfin la vision s'arreta laissant place aux ténèbres de l'antre...

Je sortis également mon épée et me préparait à un affrontement dur, car mon ennemi était bien plus fort que moi, misérable petit joueur en matière de force magique... Je me rappelais alors certains mots qui me furent dit à Valinor avant mon retour...

"Ta tâche sera dure et complexe, la mort t'attendra souvent au détour d'un chemin, d'un tunnel... L'ombre peut se trouver partout, tapis... Aussi soit toujours vigilant et bat toi, que la cause soit desespérée ou non... Lorsque j'affrontais l'Ombre et le Flamme, toutes crainte de la mort m'avait quitté et je ne pensais plus qu'a couvrir la retraite de mes compagnons afin que leur fuite et la tâche puisse continuer...Lorsque ta tâche sera particulièrement dire ou qu'un ennemi dépassant tes compétences se dressera, pense à l'Anneau de Feu dont tu porte la réplique magique au doigt... Pense à Narya et la flamme du courage renaitre en toi, souvenir de l'ancien pouvoir de cet anneau... Va et que les Valars t'accompagnent toi et ta mission."

Alors, là au détour du tunnel, je préssentait que l'ennemi s'y tenait...

"Na Narya cor en Naur nai i naur en anor genedia i morn dûgh"

Pensais-je, tendis que l'anneau à mon doigt scintillait d'une profonde lueur rougeâtre.

"En avant."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

L'Antre de l'Araignée - Page 2 Empty
L'Antre de l'Araignée - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:40
SUITE = CLiquer Ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




L'Antre de l'Araignée - Page 2 Empty
L'Antre de l'Araignée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor :: Cirith Ungol-
Sauter vers: