-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Fiche de personnage => Hèrmes

Aller en bas 
Hèrmes
Palefrenière
Hèrmes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Forêt noire
Rôle : Palefrenière

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 22 années
- -:

Fiche de personnage => Hèrmes Empty
Fiche de personnage => Hèrmes EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:50
*Le Nom: Hèrmes
*La langue: Sindarin
*Critères Physiques: Feminin, de taille moyenne 1m 64, un poid leger de 42 kg, une chevelure rousse, de grands yeux bleus, des oreilles fines et pointues, une cape orange avec des mitaines vertes, un haut court vert aussi ( voir avatar ), un peu de charme dans ses yeux et un petit rayon de coquin dans le regard ^^ .
*Votre Habitation: Je suis nomade, donc je dors souvent dans des aubreges.
*Votre histoire:
________J'ai étais déposée devant une maison de fermiers lorsque je suis née. Dans ma famille adoptive, j'avais une mère très gentille, mais un père saoul et parfois même fou. Sinon j'étais la seule enfant. Il y avait deux chevaux de traits dans l'étable, et quand le soleil se levait et qu'il fallait mettre tout le monde au près, je montais sur le moins haut des deux chevaux et galopait à toute allure. Un matin, un matin que j'aurais cru comme les autres, je me suis rendu aux boxes des chevaux et je me suis hissée sur le plus grand des deux équidés. Ce jour, ma famille n'avait pas de travail. J'avais décidé de me rendre en ville pour assister à une course de chevaux. Une fois là bas, je découvris le monde. La plupart des gens se moquaient de mes loreilles pointues. Et oui, malgré qu'elles soient longues, j'entends particulièrement bien. Quand je suis arrivée à côté de l'hippodrome, je vis les coureurs. Ce n'étaient pas des gros chevaux comme les miens, non, c'étaient de fins pur sang, munis d'une crinière fine et légère. Il n'y en avait qu'un seul avec deux couleurs, un pie bai (blanc avec des taches marron). Une fois sur la ligne du départ, le silence... Tous les chevaux serraient leurs mors, préparaient chaque muscles pour le départ... Soudain, un sifflement perça le silence et la vingtaine de chevaux s'élança! Le cheval bicolore resta en tête tout le long de la course. Son cavalier avait un manteau et une capuche noire. Ils avaient tous atteint l'arbre à contourner. Au tournant, très serré, derrière eux, un énorme nuage de poussière recouvrait leurs arrières. Cependant, des formes inconnues couraient derrière les chevaux affolés, des formes robustes, bipèdes, mais aussi répugnantes. Des orcs. Une attaque! La foule paniqua et tous fuirent. Quelques braves allèrent au combat, mais quittèrent rapidement ce monde. Je n'avais pas le choix, je devais fuir... Mon cheval prit le galop... Derrière moi, la ville en feu... Tout d'un coup, j'eu un mal derrière la tête, je vis en noir et blanc, puis plus rien...

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans une forêt inconnue, mais je me sentais bien, comme si j'étais chez moi... Y étais-je vraiment? Depuis je hère dans ce monde, sans demeure fixe. Je dors dans les arbres ou dans des auberges, voir même chez des privés lorsque je n'ai nul part où aller...

(Pour une fois que j'ai une idée^^)


*Caractère: Je suis très douée à la monte équestre ( faut présiser^^ ), je suis plutôt sympathique, joueuse, mais très consentrée lorsqu'il le faut.


Dites moi si le format de ma signature n'est pas trop grand s'il vous plait, je ne voudrais pas avoir de mauvais problèmes dés le débuts^^ .

EDIT/ L'elfe à désormais 22 ans...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Fiche de personnage => Hèrmes Empty
Fiche de personnage => Hèrmes EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:05
( faut pas être allergique aux guimauves).

La taille de ta signature est relativement compatible... N'oublie pas que nous sommes dans le monde de tolkien et que donc,tu peux le remarquer en regardant les films, les oreilles des elfes ne sont pas énormes.
Vérifie l'orthographe svp on est très strict à ce sujet ici... Sinon...
Bon rp


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hèrmes
Palefrenière
Hèrmes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Forêt noire
Rôle : Palefrenière

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 22 années
- -:

Fiche de personnage => Hèrmes Empty
Fiche de personnage => Hèrmes EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:47
A oui c'est vrai pour les oreilles....

L'orthographe je vais revoir sa encore un petit coup, j'avais vite corrigé avec word ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de personnage => Hèrmes Empty
Fiche de personnage => Hèrmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de personnage
» Fiche personnage
» fiche de personnage
» fiche du personnage: Glorduil
» Fiche de personnage Tarnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: